
Le prince et la princesse de Monaco ont pris part aux commémorations du centenaire de l’armistice à Paris puis au déjeuner donné à l’Elysée. (Merci à Marie Françoise)



Le prince et la princesse de Monaco ont pris part aux commémorations du centenaire de l’armistice à Paris puis au déjeuner donné à l’Elysée. (Merci à Marie Françoise)


ADAM BRIGITTE
13 novembre 2018 @ 14:55
stop trop c’est trop la princesse Charlène est une femme de son temps
Arrêtez de toujours dire du mal. Cela ne sert à rien, sinon à blesser les personnes.
j’ai subie la méchanceté et en reste profondément marqué.
Le respect est une chose primordiale.
de plus la princesse Charlène travaille dans l’ombre sans faire la « UNE » des people
RESPECT MADAME
Bernadette
13 novembre 2018 @ 16:16
En accord total avec vous Brigitte !
bianca
13 novembre 2018 @ 21:17
Je partage votre avis ADAM BRIGITTE, nous pourrions souhaiter que toutes les femmes y compris celles qui représentent les royautés devraient avoir cette allure et cette élégance ! Par son chic, si particulier; mi classique et moderne elle les supplantent toutes !
Muscate-Valeska de Lisabé
15 novembre 2018 @ 18:26
Charlene est une femme coincée en public,sans aucune aisance…on voit qu’elle est pétrifiée à l’idée de faire un faux-pas.Comme si évoluer dans l’univers de son mari lui était impossible avec naturel.Dans sa position,c’est un handicap.C’est ce qui lui est ici reproché, pas son apparence.