
Au Grimaldi forum, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont présidé la soirée d’ouverture du 61ème Festival de télévision de Monte-Carlo. Ils ont remis à Théo Christine la Nymphe d’Or du meilleur espoir international. Le jeune acteur joue le rôle de Joey Starr dans « Suprêmes ».
particule
18 juin 2022 @ 09:10
Ah ! je retrouve la princesse lumineuse en vert couleur de l’espérance. Un bonheur.
Jay
18 juin 2022 @ 09:31
La princesse Charlene est toute en beauté avec cette magnifique robe verte et cette manchette tout en pierres précieuses et diamant
Bernadette
18 juin 2022 @ 09:39
C’est un plaisir de revoir Charlene reprendre pied dans la vie ! Très belle robe qui lui va à ravir !
Monica
20 juin 2022 @ 16:47
Robe informe. Un sac sur elle mais belle couleur
milou
18 juin 2022 @ 09:41
Belle oui ….mais trop star… et les sandalettes or, je déteste!
ABER
19 juin 2022 @ 18:34
Vu d’où revient la princesse Charlène, la couleur des sandalettes n’a aucune importance.
milou
19 juin 2022 @ 22:24
Si ABER … si!!!
Charlène semble avoir repris goût pour s’habiller… c’est bon signe, heureusement et on peut en discuter!
Lunaforever
19 juin 2022 @ 22:42
Le jour où vous aimerez quelque chose,tenez- nous informés surtout ?
milou
24 juin 2022 @ 13:04
Son bracelet est une splendeur!!!!!
Pierre-Yves
18 juin 2022 @ 10:05
Il semblerait qu’on puisse parler de retour … Considérons, si cela se confirme, qu’il s’agit d’une bonne nouvelle.
Séraphin
18 juin 2022 @ 10:23
Charlène comme je l’aime et je me fiche de vos commentaires nauséabonds
Bambou
19 juin 2022 @ 17:51
Bien, bien, bien…..merci pour ce commentaire amène….
Calliopé
19 juin 2022 @ 21:41
Pardonnez moi, mais où avez-vous lu des commentaires « nauséabonds » ? ? Je n’ai lu ici au contraire que des avis très positifs de personnes heureuses de voir Charlène plus en forme.
COLETTE C.
18 juin 2022 @ 10:36
Heureuse de voir Charlène reprendre ses activités.
Vasco2
18 juin 2022 @ 10:55
Je ne connais pas deal entre les deux, mais la princesse n’a jamais été aussi présente. Bon début. Comme disait Madame mère « pourvu que cela dure »
Danielle
18 juin 2022 @ 11:05
Charlène réapparait doucement et c’est très bien.
emy
18 juin 2022 @ 11:06
Eh bien, cela fait plaisir de les voir tous les deux, et elle surtout, souriante !
Bambou
18 juin 2022 @ 11:24
Charlène reprend quelques activités, c’est bien…
Robe pas terrible mais bon….
Dom06
18 juin 2022 @ 11:32
Charlene a vraiment beaucoup changé .Son visage bien que joli n’a plus la même expression.
Le vert lui va très bien.
Mayg
18 juin 2022 @ 12:03
Charlène reprend ses activités petit à petit. ?
Miléna K
18 juin 2022 @ 12:17
La photo n est pas très flatteuse pour Charlene…mais au moins elle sourit et elle est présente,comme diraient ses admiratrices.
giha
18 juin 2022 @ 12:59
Je me suis trompée, je disais qu’on ne reverrai peut être jamais Charlène en public à Monaco. Depuis son retour elle apparait très souvent. Tant mieux pour elle et sa famille proche. On ne sait pas si elle a manqué ou pas aux monégasques ???????
Betelgeuse70
18 juin 2022 @ 13:16
J’ignore pourquoi mais la mode des robes vertes semble tomber comme la foudre. Il y a encore un mois, on n’en voyait nulle part et maintenant, je ne compte plus le nombre de femmes que je croise depuis deux semaines habillées de cette façon. Vague verte ?
plume
18 juin 2022 @ 13:40
Charlène semble avoir repris du poids. Tant mieux.
chicarde
18 juin 2022 @ 14:12
Toujours si estimable et si adorable Princesse Charlène, dans une très belle robe verte asymétrique !!
Nicole.B
18 juin 2022 @ 14:14
Suoerbe Charlène.
Nicole.B
18 juin 2022 @ 14:15
Superbe Charlène.
ABER
18 juin 2022 @ 14:53
J’ai vu d’autres photos de Charlène. J’aime beaucoup cette robe et ses bijoux. J’espère qu’elle se sent bien. Elle porte très bien sa nouvelle coupe de cheveux.
Mimi
18 juin 2022 @ 15:16
Charlène semble avoir fait son grand retour, on ne l’avait pas vu aussi souriante depuis des années. J’espère qu’elle est enfin sur la voie d’une guérison définitive. Elle est magnifique.
Severina
18 juin 2022 @ 15:40
Très bien de voir Charlène plus souriante et à son aise, mais je n’aime pas sa robe sans formes qui soulignent sa belle silhouette
Severina
19 juin 2022 @ 12:05
Je voulais dire que la robe NE SOULIGNE PAS sa belle silhouette
Claude patricia
19 juin 2022 @ 17:02
Ne vous inquiétez pas, je n ai rien vu…
Je suis plus taquine qu autre chose en fait…même si ce n est pas toujours compris.
En fait, je me fais tellement reprendre que du coup… Mais c est vrai que j allais, in fine, à une époque m inscrire à l université Paul Valérie ou y de Montpellier pour devenir prof de français.
J essaie sinon, ma nouvelle formation. Intéressante.
Ciboulette
18 juin 2022 @ 15:47
Belle en vert , Charlène ! Peut-être pourra-t-on la voir un peu plus ?
Erato deux
18 juin 2022 @ 15:57
Heureuse de revoir la princesse retrouver progressivement sa place.
Sculpturale et » souveraine » dans cette robe originale.
Adélaïde de B
18 juin 2022 @ 17:06
Dommage, sur cette photo l’on ne voit pas le bas de la robe…
Cela aurait suscité pas mal de commentaires.
Athena
18 juin 2022 @ 17:13
Vu par d’ailleurs d’autres photos, on ne peut pas dire que Charlene soit la joie de vivre incarnée : l’air toujours un peu ailleurs, et très maigre …
PATRICIA
18 juin 2022 @ 18:14
La princesse est très élégante dans cette robe qui lui va très bien.
l'Alsacienne
18 juin 2022 @ 18:27
La princesse a l’air d’aller mieux, côté santé.
La robe verte, dommage, de profil, elle fait « sac », informe.
Guillaume
19 juin 2022 @ 19:28
Je suis d’accord avec vous
Les bijoux sont magnifiques
Kamila
18 juin 2022 @ 19:26
Remise de la Nymphe d’Or par une Charlène habillée en péplum qu’elle porte bien. J’aime bien le clin d’oeil mais je n’aime pas ce vert « peinture ». Une couleur pastel aurait été meilleure.