Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont présidé à Los Angeles la soirée de gala du prix Princesse Grace qui se déroulait au Beverly Wiltshire Four Seasons de Beverly Hills. (Copyright photos : BG)
je suis allée sur le site air France, il faut 11h30 d’avion pour aller sur la côte ouest des EU, je persiste à dire que ce n’est pas recommandable pour une femme enceinte de jumeaux de 7 mois.
C’est vrai il faut 11 h d’avion pour revenir de Los Angeles, mais ils vont peut ètre fragmenter le voyage en plusieurs étapes. Le couple n’aurait pas pris des risques inutiles si les mèdecins avaient déconseille le voyage. Charlène va voyager dans un avion privé ou elle peut s’allonger et marcher comme elle veut. Ce n’est pas comme u avion de ligne ou on est assis pendant des heures sans beaucoup marcher. et surtout ne pas oublier les bas de contention et avaler la veille un cachet d’aspirine.
La princesse Marie de Danemark s’est rendue au Japon en novembre 2011 , elle était enceinte de sept mois et sa belle soeur La princesse Mary de Danemark s’est rendue en Australie en aout 2010 alors qu’elle était enceinte de ses petits jumeaux. Je crois qu’elle était enceinte de quatre mois. Le voyage pour aller en Australie dure presque 24 H.
Je fais une suggestion a régime, si vous le pemettez
Serait il possible d organiser une rencontre avec les souverains monégasques après la naissance de leurs jumeaux pour celles ou ceux qui ont toujours soutenus et appréciés Charlene?
On pourrait prévoir si bien évidemment vous êtes d accord, un cadeau commun
Qu en pensez vous
Je vous remercie pour votre aimable reponse
je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin
vous pouvez vous en réjouir c’est sur
par contre je me désole d’être obligée de lire l’homélie de Sainte Marie Louise
Message pour Marie Louise
C est parfait c est le meilleur service que vous puissiez me rendre et surtout si vous arrêtiez la girouette se serait BYSANCE
Luna
10 octobre 2014 @ 12:38
Selon le magazine Vanity Fair, Tatiana Casiraghi serait aussi enceinte.
agnes
10 octobre 2014 @ 15:04
je suis allée sur le site air France, il faut 11h30 d’avion pour aller sur la côte ouest des EU, je persiste à dire que ce n’est pas recommandable pour une femme enceinte de jumeaux de 7 mois.
Marianne Amélie
10 octobre 2014 @ 17:26
C’est vrai il faut 11 h d’avion pour revenir de Los Angeles, mais ils vont peut ètre fragmenter le voyage en plusieurs étapes. Le couple n’aurait pas pris des risques inutiles si les mèdecins avaient déconseille le voyage. Charlène va voyager dans un avion privé ou elle peut s’allonger et marcher comme elle veut. Ce n’est pas comme u avion de ligne ou on est assis pendant des heures sans beaucoup marcher. et surtout ne pas oublier les bas de contention et avaler la veille un cachet d’aspirine.
Marianne Amélie
10 octobre 2014 @ 17:40
La princesse Marie de Danemark s’est rendue au Japon en novembre 2011 , elle était enceinte de sept mois et sa belle soeur La princesse Mary de Danemark s’est rendue en Australie en aout 2010 alors qu’elle était enceinte de ses petits jumeaux. Je crois qu’elle était enceinte de quatre mois. Le voyage pour aller en Australie dure presque 24 H.
Danielle
10 octobre 2014 @ 19:29
Charlène est très élégante, elle porte une belle robe qui lui va très bien.
Valérie
11 octobre 2014 @ 11:02
Je fais une suggestion a régime, si vous le pemettez
Serait il possible d organiser une rencontre avec les souverains monégasques après la naissance de leurs jumeaux pour celles ou ceux qui ont toujours soutenus et appréciés Charlene?
On pourrait prévoir si bien évidemment vous êtes d accord, un cadeau commun
Qu en pensez vous
Je vous remercie pour votre aimable reponse
marielouise
12 octobre 2014 @ 07:45
Continuez ainsi Valerie……..là c’est du plus haut comique……..!!!!!!!!
Je me réjouis de la suite……..
valerie
13 octobre 2014 @ 09:56
je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin
vous pouvez vous en réjouir c’est sur
par contre je me désole d’être obligée de lire l’homélie de Sainte Marie Louise
Milena K
13 octobre 2014 @ 20:11
Que voulez-vous,ça doit etre ça,etre une groupie!!!
Valerie
11 octobre 2014 @ 12:45
Message pour Marie Louise
C est parfait c est le meilleur service que vous puissiez me rendre et surtout si vous arrêtiez la girouette se serait BYSANCE