Au Palais princier, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont déjeuné en compagnie du président croate Ivo Josipovic et de son épouse Tajana en visite officielle en principauté. Le prince Albert s’est ensuite entretenu avec le président croate de questions de coopération entre leurs deux pays notamment en ce qui concerne l’environnement. (Merci à Marie Françoise – Copyright photos : site de la présidence croate & reuters)



Louise.k.De France
6 octobre 2011 @ 16:26
Et bien, moi je trouve sa tenue charmante et Charlène fraîche et agréable à regarder!Heureusement qu’elle n’a pas eu la mauvaise iodée de porter un foulard (comme le portait très souvent sa belle maman).
chaton
6 octobre 2011 @ 21:26
Qu’avez – vous contre le foulard ? Le foulard tout dépend du goût des personnes moi j’adore cela rend encore plus féminin et plus classe
emy
7 octobre 2011 @ 07:54
Cela dépend de l’âge auquel on le met. Par exemple dès que la reine Elizabeth en porte, cela fait « mémé ». Pour une femme jeune, ça va, en effet, mais je ne verrais pas le foulard porté lors d’une réception officielle comme celle-ci !
Louise.k.De France
6 octobre 2011 @ 16:27
Mauvaise « idée », pardon, mais tous les lettrés de ce site auront rectifié.
Danielle
6 octobre 2011 @ 19:23
Charlène est parfaite et une fois de plus elle fait sans faute, elle ne va pas porter un tailleur de mémé à son âge, fini ce temps là…
COLETTE C.
6 octobre 2011 @ 19:25
Je suis choquée que certaines personnes osent faire remarquer les fautes d’orthographe des internautes !
Ceci dit, Charlène est superbe.
emy
7 octobre 2011 @ 07:56
Moi aussi, mais je pense que beaucoup ont été « traumatisés » par les reproches incessants qu’on leur a faits dans leur enfance à ce sujet et deviennent alors intraitables pour les autres. Et pourtant il y a très, très peu de fautes sur ce site, si l’on compare à tout ce qui s’écrit ailleurs sur Internet…
DOMI
7 octobre 2011 @ 09:03
« A force dire n’importe comment, on finit par dire n’importe quoi ».
A méditer !
DOMI
7 octobre 2011 @ 09:04
Sorry
A force DE dire …
emy
7 octobre 2011 @ 14:39
Domi ex-Simon, vous êtes l’une des plus intraitables sur les fautes d’orthographe et cela devient particulièrement lassant. On peut aussi écrire qu’à force d’écrire n’importe quoi, on l’écrit n’importe comment. La preuve, vous êtes obligée de vous corriger après coup dès qu’une faute est passée par erreur, mais qu’est-ce qu’on en a à faire, un peu de naturel ne fait pas de mal.
marielouise
8 octobre 2011 @ 07:33
???DOMI…à force d écrire n importe quoi…on finit par dire n importe quoi…plutôt?Non?
Louise.k.de France
7 octobre 2011 @ 14:42
Je ne faisais que corriger mon orthographe!
HEROS
6 octobre 2011 @ 20:34
On a l impression par moment d’être dans une cour de recréation que de pipelettes et de commentaires sans intérêt. Cette jeune princesse
née hors du sérail se comporte gentiment et avance doucement dans cette tache nouvelle. La princesse CHARLENE est tout a fait à sa place;
NICOLE
DOMI
7 octobre 2011 @ 09:06
Certaines et certains feraient bien de s’abstenir de faire des analyses psy de bas étage …
Cela ne remonte pas le niveau !
Marie du Béarn
7 octobre 2011 @ 09:56
Charlène aime la France et ses parents se sont installés à la Turbie:
http://www.parismatch.com/People-Match/Mariage-Monaco/Albert-et-Charlene/Actu/Charlene-choisit-la-France-340411/
Danielle
7 octobre 2011 @ 19:01
Oui, Marie du Béarn, et certains de leurs amis en feront peut être autant.
Pour les fautes d’orthographe ou de frappe, cela peut arriver à tout le monde et lorsque l’on est pris par un sujet, on peut avoir quelques oublis, de plus, en fin de journée, la fatigue est présente ; donc soyons TOLERANTS.
Therese
8 octobre 2011 @ 09:23
C’est du Paris Match..mais le père de Charlene a l’air d’être très sympathique et si d’avoir ses parents auprès d’elle lui permet de trouver l’équilibre c’est parfait.
ciboulette100
7 octobre 2011 @ 14:06
… pourquoi Albert il l’oblige à suivre comme ça ? C’est pas gentil : il voyait bien que notre pauv’Charlène mourait d’envie d’aller se changer pour porter le même tailleur so chic de la dame en bleu ;)
MARY
7 octobre 2011 @ 16:58
Je la trouve de plus en plus jolie et le prince est radieux!
Yannick
8 octobre 2011 @ 16:23
Cette couleur lui va vraiment très bien, trop rarement portée qui plus est. Et coupe parfaite également, tout bon pour une visite d’état !
marianne
9 octobre 2011 @ 08:46
Bin moué , jé adorer cette bataille à coup de BLED et de BESCHERELLE ! J’ ai bien ri !!!