Au Palais princier, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont distribué des cadeaux aux enfants monégasques. (Copyright photos : getty images – Merci à Anne P.)
Que de tons agressifs pour ce kilt écossais long que Charlene porte à ravir. Et qu’elle audace (merci Ralph Lauren) d’avoir osé mettre une tenue de chalet hyper chic alors qu’il neige trois flocons !
cette tenue est un peu décalée, peut-être un signal subliminal à Queen Elizabeth II pour une invitation future aux balls de Balmoral, mais j’aime beaucoup.
Une petite chose m’intrigue toutefois, ces cadeaux sont ils choisis au pif ? un enfant se pointe et il a un cadeau venant de la pile garçon ou fille, selon l’enfant ? où c’est nominatif ?
Cette distribution est destinée aux enfants des nationaux c’est à dire les vrais monégasques. Cette distribution vient d »une idée de la princesse Grace. les parents sont informés par avis de presse ,de la date de la distribution et sont invités à venir s’inscrire à la conciergerie du Palais. Ils choisissent un jouet parmi la liste qui leur est proposée.
La princesse de Monaco a décidé de rendre hommage à l’ascendance écossaise de son époux en portant un kilt de la maison 21st Century Kilts d’Edimbourg.
j’en ai marre d’entendre les louanges d’une femme qui joue la comédie depuis (et même avant) son mariage
demandez donc aux VRAIS monegasques ce qu’ils savent et pensent de ca mariage. Tout ça n’est qu’une sinistre farce !
croyez moi la vie de Charlène est loin d’être un conte de fée
J’ai de la famille à Monaco et je sais que le policier qui a avoué la fuite de Charlène la veille du mariage et sa récupération in extremis à l’aéroport de Nice, n’a pas menti, puisqu’il se trouvait là
Nelly, on sait tous ce que valent les confidences du voisin du cousin de votre beau frère qui connaît bien le facteur qui passe chez l’oncle du copain du policier qui « sait tout » et qui « dit tout »
Passez votre chemin si vous n’aimez pas cette ravissante jeune femme mais ne colportez pas des ragots de bas étage, vous n’êtes pas crédible.
Les « vrais » monégasques savent faire la part des choses dans toutes les rumeurs qui circulent, un certain nombre sont des attaques déguisées envers le prince. Tout n’est pas rose, mais pas aussi noir que vous l’écrivez.
La jupe est originale, c’est vrai mais pas spécialement inadaptés quand on songe qu’il s’agit d’une distribution de cadeaux pour Noel. Par contre, je ne sais pas si c’est la photo mais je trouve Albert très aminci!
Charlène veut bien faire et perd par conséquent son naturel .. C’est dommage car j’ai l’impression que c’est une personne douce et sans histoire …Être comparée à la Princesse Grace ne doit pas l’aider ..
bonjour
je lis votre site tous les jours mais je ne me permets aucun commentaire
sauf aujourd hui
La Princesse a droit au respect, au respect de chacun….
sa tenue lui plait c est de loin le plus important…non?
apres tout le matin, vous portez des vêtements qui vous plaisent non??? alors pourquoi n en ferait elle pas autant?
un bébé??? oui j en suis certaine
non, je ne suis pas voyante, mais son visage depuis plusieurs semaines revele son petit secret…..
Lola, votre message fait plaisir à lire.Je trouve moi aussi que son visage est radieux et qu’elle a repris bonne mine depuis quelque temps. puisse votre dernière remarque ètre vraie.
Vous avez raison Lola, elle s’habille comme elle veut et en plus cela lui va tellement bien , elle est ravissante.
Quant à la dernière phrase : attendons , attendons …..en espèrant que vous ayez raison !
la princesse Charlène est ravissante et très à l’aise, avec Albert ou en solo comme aujourd’hui ou elle a visité les éléves du Collège Charles III et assisté à une messe de noel avec eux, toute la semaine elle a assisté à différents évènements publiques dont des distributions de jouets et colis à différents organismes de la Croix Rouge Monégasque. Quelle différence avec le tohu bohu médiatique du fils de Charlotte casiraghi. Je pense et j’ai toujours pensé, il n’y a qu’elle qui peut redonner du prestige à la principauté de Monaco.
Charlène sait très bien porter cette tenue. Le summum aurait cependant été de la voir accompagnée par son mari portant le kilt,… question de solidarité. Toutefois je pense qu’il est quelque peu frileux … et je le comprends parfaitement.
Maguelone
19 décembre 2013 @ 15:55
Tenue surprenante et originale !
JOSEPHINE
19 décembre 2013 @ 16:08
Que c’est beau ce Kilt !
valerie
19 décembre 2013 @ 17:01
Charlène est sublime
elle est la meilleure représentante de la famille princière
bianca
21 décembre 2013 @ 22:08
Heureusement qu’elle est là désormais pour « embellir » par sa présence, son élégance et sa distinction cette famille !
AMJ du Val de Marne
19 décembre 2013 @ 17:31
Quelle allure sublime, n’en déplaise aux éternels aigris, Charlène est de plus en plus belle.
Gustave de Montréal
19 décembre 2013 @ 17:37
GESEËNDE KERSFEES dear Charlene
Livia
19 décembre 2013 @ 19:26
Un kilt long pour jour de neige! Cela lui va à merveille!
Bellebride
19 décembre 2013 @ 19:30
Que de tons agressifs pour ce kilt écossais long que Charlene porte à ravir. Et qu’elle audace (merci Ralph Lauren) d’avoir osé mettre une tenue de chalet hyper chic alors qu’il neige trois flocons !
aubert
19 décembre 2013 @ 19:56
Que ne ferait-on pas pour un WE à Balmoral ?
emy
19 décembre 2013 @ 20:26
Très belle cravate, Albert ;)
francesca
19 décembre 2013 @ 20:36
15° hier à Monaco. C’était des petits pétales.
JAusten
19 décembre 2013 @ 21:38
cette tenue est un peu décalée, peut-être un signal subliminal à Queen Elizabeth II pour une invitation future aux balls de Balmoral, mais j’aime beaucoup.
Une petite chose m’intrigue toutefois, ces cadeaux sont ils choisis au pif ? un enfant se pointe et il a un cadeau venant de la pile garçon ou fille, selon l’enfant ? où c’est nominatif ?
Marriane amélie
20 décembre 2013 @ 00:24
Cette distribution est destinée aux enfants des nationaux c’est à dire les vrais monégasques. Cette distribution vient d »une idée de la princesse Grace. les parents sont informés par avis de presse ,de la date de la distribution et sont invités à venir s’inscrire à la conciergerie du Palais. Ils choisissent un jouet parmi la liste qui leur est proposée.
J.J.
19 décembre 2013 @ 22:01
La princesse de Monaco a décidé de rendre hommage à l’ascendance écossaise de son époux en portant un kilt de la maison 21st Century Kilts d’Edimbourg.
Haut Landaise
21 décembre 2013 @ 10:05
Ascendance écossaise ? je ne crois pas, Irlandaise plutôt.
Inconditionnelle des kilts.
marianne
21 décembre 2013 @ 10:37
Quelle ascendance écossaise ?
Nelly
19 décembre 2013 @ 22:12
des effets de toilette, mais à part ça ?
Elle n’aura jamais le charisme de Grace
kiki h
19 décembre 2013 @ 23:50
Je préfère la saine et naturelle Charlène à la froide et sophistiquée, Grace. Son charisme n’était qu’une image d’actrice.
Numérobis.
20 décembre 2013 @ 15:45
Moi aussi, Kiki.
Julia
19 décembre 2013 @ 23:59
Et alors…?
Trianon
20 décembre 2013 @ 11:01
Ce que vous êtes mesquine! Dites, on vous a comparée à votre belle mère??
Nelly
20 décembre 2013 @ 14:36
ce n’est pas de la mesquinerie mais la vérité
j’en ai marre d’entendre les louanges d’une femme qui joue la comédie depuis (et même avant) son mariage
demandez donc aux VRAIS monegasques ce qu’ils savent et pensent de ca mariage. Tout ça n’est qu’une sinistre farce !
croyez moi la vie de Charlène est loin d’être un conte de fée
J’ai de la famille à Monaco et je sais que le policier qui a avoué la fuite de Charlène la veille du mariage et sa récupération in extremis à l’aéroport de Nice, n’a pas menti, puisqu’il se trouvait là
kiki h
21 décembre 2013 @ 12:03
Nelly, on sait tous ce que valent les confidences du voisin du cousin de votre beau frère qui connaît bien le facteur qui passe chez l’oncle du copain du policier qui « sait tout » et qui « dit tout »
Passez votre chemin si vous n’aimez pas cette ravissante jeune femme mais ne colportez pas des ragots de bas étage, vous n’êtes pas crédible.
Marie1
21 décembre 2013 @ 12:39
Les « vrais » monégasques savent faire la part des choses dans toutes les rumeurs qui circulent, un certain nombre sont des attaques déguisées envers le prince. Tout n’est pas rose, mais pas aussi noir que vous l’écrivez.
emy
21 décembre 2013 @ 16:00
Mais il n’y a pas que vous qui avez de la famille à Monaco, et bien des « vrais » Monégasques pensent tout au contraire beaucoup de bien de Charlène !
calclo
20 décembre 2013 @ 12:19
oui mais Grace est morte depuis 30 ans et, Charlène, vivante et elle-même. Et puis dire jamais… la vie m’a appris plus de prudence.
Jacqueline
19 décembre 2013 @ 23:29
La jupe est originale, c’est vrai mais pas spécialement inadaptés quand on songe qu’il s’agit d’une distribution de cadeaux pour Noel. Par contre, je ne sais pas si c’est la photo mais je trouve Albert très aminci!
Isabelle de Saratov
20 décembre 2013 @ 00:31
Charlène veut bien faire et perd par conséquent son naturel .. C’est dommage car j’ai l’impression que c’est une personne douce et sans histoire …Être comparée à la Princesse Grace ne doit pas l’aider ..
lola
20 décembre 2013 @ 08:03
bonjour
je lis votre site tous les jours mais je ne me permets aucun commentaire
sauf aujourd hui
La Princesse a droit au respect, au respect de chacun….
sa tenue lui plait c est de loin le plus important…non?
apres tout le matin, vous portez des vêtements qui vous plaisent non??? alors pourquoi n en ferait elle pas autant?
un bébé??? oui j en suis certaine
non, je ne suis pas voyante, mais son visage depuis plusieurs semaines revele son petit secret…..
bonne journée
Marriane amélie
20 décembre 2013 @ 15:14
Lola, votre message fait plaisir à lire.Je trouve moi aussi que son visage est radieux et qu’elle a repris bonne mine depuis quelque temps. puisse votre dernière remarque ètre vraie.
Cynval
20 décembre 2013 @ 16:13
aaaaah bon??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chrislylou
20 décembre 2013 @ 21:09
Vous avez raison Lola, elle s’habille comme elle veut et en plus cela lui va tellement bien , elle est ravissante.
Quant à la dernière phrase : attendons , attendons …..en espèrant que vous ayez raison !
fontenay
20 décembre 2013 @ 12:01
belle princesse charléne , eux aussi ont l’air heureux , d’aprés certains commentaires ça ne plait pas a tout le monde .
Philippe gain d'enquin
20 décembre 2013 @ 12:36
Et s’ils n’en recevaient qu’un qui ne serait pas leur petit-neveu ? Hein?
Marriane amélie
20 décembre 2013 @ 13:11
la princesse Charlène est ravissante et très à l’aise, avec Albert ou en solo comme aujourd’hui ou elle a visité les éléves du Collège Charles III et assisté à une messe de noel avec eux, toute la semaine elle a assisté à différents évènements publiques dont des distributions de jouets et colis à différents organismes de la Croix Rouge Monégasque. Quelle différence avec le tohu bohu médiatique du fils de Charlotte casiraghi. Je pense et j’ai toujours pensé, il n’y a qu’elle qui peut redonner du prestige à la principauté de Monaco.
Elsi
20 décembre 2013 @ 21:23
Charlène sait très bien porter cette tenue. Le summum aurait cependant été de la voir accompagnée par son mari portant le kilt,… question de solidarité. Toutefois je pense qu’il est quelque peu frileux … et je le comprends parfaitement.
Mary
21 décembre 2013 @ 17:00
Ils sont superbes,c’est un bonheur de les voir ! De tout mon coeur,je leur souhaite un bébé en 2014 !