
A Vlissingen, la princesse héritière Amalia des Pays-Bas a accompli son premier acte officiel en solitaire en procédant au baptême du navire de ravitaillent « Den Helder » de la marine nationale.
More
A Vlissingen, la princesse héritière Amalia des Pays-Bas a accompli son premier acte officiel en solitaire en procédant au baptême du navire de ravitaillent « Den Helder » de la marine nationale.
More
Danielle
23 février 2025 @ 10:07
Il faut un début à tout et ici Amalia est parfaite pour cet évènement en solitaire.
Le serre tête de maman lui va bien, de même que le tailleur pantalon à la couleur printanière.
Carter
23 février 2025 @ 10:10
Le rose a encore frappé
plume
23 février 2025 @ 10:19
Plus de photos sur d’autres sites. Amalia devient superbe. Une petite critique toutefois sans importance : le pantalon est trop large à la base. Un peu plus étroit aurait été mieux pour encore mieux l’affiner.
Monica
24 février 2025 @ 19:53
Plume je suis d’accord avec vous,
mais, pour son âge, elle s habille trop dadame et chargée, comme Maxima
Antoine BP
23 février 2025 @ 10:31
Ça va peut-être l’aider à s’affirmer. Ce qui est certain c’est qu’elle adopte complètement le style de sa mère. On dirait Maxima de loin.
Elisa2
24 février 2025 @ 18:34
J’ai eu la même impression aussi
Ric
23 février 2025 @ 10:37
Magnifique Princesse.
Chassagne
23 février 2025 @ 10:46
Bravo Amalia….vous êtes très belle
.
Nicole C34
23 février 2025 @ 10:48
Si ce navire peut servir à diminuer ce fléau de trafic de drogue entre autre service , il sera très sollicité avec l’étendu des divers réseaux pour acheminer ce poison.
Amalia a mis un serre tête , à mon humble avis pas besoin de cet accessoire pour inaugurer un navire .
Elisa2
24 février 2025 @ 18:57
à mon humble avis plus qu’un serre tête, pour baptiser un navire je pensais que des talons aussi hauts n’étaient pas nécessaires, d’ailleurs elle est déjà très grande de toute façon.
https://ufonomore.com/blog/2025/2/22/princess-catharina-amalia-christens-combat-support-ship-den-helder
Monica
25 février 2025 @ 12:39
Tiens personne ne critique ses talons aiguilles sur un bateau ??
Elisa2
25 février 2025 @ 16:19
?
Agnese
23 février 2025 @ 11:00
Jolie princesse héritière.
A un moment j’ai cru voir sa maman plus jeune.
Fan-de-Chantilly
23 février 2025 @ 11:21
Au pays bas on parle de Marine Royale (Koninklijke Marine) plutôt que de Marine Nationale. Beau cannot !
Passiflore
24 février 2025 @ 17:57
J’aime beaucoup l’île de Texel qui se trouve en face du port de Den Helder (nom du bateau). Napoléon (encore lui !) avait fait construire quatre forts au Helder : les forts Lassalle (Erfprins), Morland (Kijkduin), L’Ecluse (Dirks Admiral) et du Gommier (Du Falga). On ne visite que Kijkduin qui, après une longue restauration, a été inauguré par Guillaume Alexander, en 1996. Il y a aussi dans ce port un important Musée de la Marine. Peu de touristes à Den Helder mais, avant le retour chez eux, des ingénieurs et techniciens des plateformes pétrolières au large de Den Helder et du Texel.
Erato deux
23 février 2025 @ 11:22
Très à l’aise et absolument charmante.
GUY
23 février 2025 @ 11:30
C’est une princesse, une future reine, et c’est aussi tout simplement une jolie jeune fille
Miss Libellule
23 février 2025 @ 11:32
Un style à la Maxima!!
J’ai vu une vidéo. Sa dame de compagnie lui retire son manteau…
Un peu plus de simplicité serait bienvenue…
Perlaine de Bretagne
24 février 2025 @ 09:43
Elle suit sa royale maman qui avait décrété une fois reine que l’on se devait de l’appeler votre Majesté !
Marie
24 février 2025 @ 11:43
D’où tenez vous cette information Perlaine de Bretagne ? Figurez-vous que j’ai regardé l’émission où le roi et la reine étaient interrogés sur leu futur règne et à la question :comment souhaitez vous que les gens s’adressent à vous à l’avenir, Máxima a répondu : tout le monde m’appelle Máxima, je ne vois pas pourquoi cela changerait. Vous confondez peut-être avec Mathilde !
Baboula ?
25 février 2025 @ 14:00
En effet,il paraît que c’est la reine Mathilde qui aurait émis ce souhait .
PATRICIA
24 février 2025 @ 12:10
En effet, cette famille n’a rien de simple. C’est le moins qu’on puisse dire.
Katellen ?
24 février 2025 @ 12:49
Je crois que c’était une demande de Mathilde et non de Maxima.
Esquiline
24 février 2025 @ 13:35
Je peux me tromper mais je crois avoir lu à l’époque que se faire appeler Majesté avait été revendiqué par la reine d’un pays voisin.
Victor
24 février 2025 @ 14:51
Vos sources Perlaine ?
Baia
24 février 2025 @ 15:20
Sauf erreur de ma part, il me semble que c’était Mathilde de Belgique devenue reine qui avait demandé à ce qu’on l’appelle Majesté !
Menthe
24 février 2025 @ 16:57
Vous confondez avec Mathilde quant à l’appellation Majesté .
Je ne sais pas si c’est vrai, mais c’est ce qui avait été raconté
Carolibri
24 février 2025 @ 20:31
Il me semblait que c’était Mathilde, à vérifier.
Brigitte Anne
24 février 2025 @ 22:04
Ne confondez vous pas avec la reine des Belges, Mathilde ?
Robin des Bois
25 février 2025 @ 07:45
C’est vrai ? Je l’ignorais.
Menthe
25 février 2025 @ 17:28
Non ce n’est pas vrai, continuez donc de l’ignorer ?
Artagnan
23 février 2025 @ 11:50
La pp
La Princesse d’Orange sera vue à d’autres baptêmes. Dans ce chantier naval de Vlissingen (Flessingue), 8 nouvelles frégates sont commandées pour la Marine Royale néerlandaise.
Et 4 nouveaux sous-marins sont commandés chez Naval Group (Nantes, France).
Les nouveaux navires de la Marine Royale néerlandaise sont généralement baptisés par une dame royale supérieure.
KATE
23 février 2025 @ 11:54
Amalia à un très joli visage, mais je ne suis pas sûre que ce tailleur au pantalon trop clair et trop large ne l’avantage.
Menthe
24 février 2025 @ 16:58
Ce style de pantalon n’avantage personne.
ISA
23 février 2025 @ 11:54
Plutôt altière, cette future reine, qui ne respire pas l’empathie comme sa rayonnante mère, ni la simplicité bonhomme de son père. A suivre…
Artagnan
23 février 2025 @ 12:17
La princesse était accompagnée d’un aide de camp de son père et d’une des hofdames (dames du palais) de sa mère, Anna Magdalena (Annemijn) Crince le Roy-van Munster van Heuven .
À juste titre pour cette visite, elle travaillait pour la Marine Royale neérlandaise. Elle est apparentée à feu Jacoba Henriëtta Marianna Agatha baronne van Lawick van Pabst-Doude van Troostwijk, dame-du-palais de la Reine Juliana et cousine germaine de sa grand-mère paternelle.
Des proches du côté paternel de la famille géraient autrefois le palais et le domaine de Het Loo à Apeldoorn.
Son mari est avocat et ancien président de l’ordre néerlandais des avocats (le barreau des Pays-Bas).
Sa famille est d’origine huguenote et avait des liens avec les anciennes Indes néerlandaises, en particulier l’île de Java, où ils travaillaient au sein du gouvernement local.
Parmi les invités se trouvaient le maire de Vlissingen (Flessingue), le gouverneur de la province de Zélande, un sous-ministre et un amiral.
Leclercq
23 février 2025 @ 12:44
Elle a littéralement fondu!
Dom06
23 février 2025 @ 13:16
Elle a un très beau visage et semble très impliquée et sympathique
Ludovina
23 février 2025 @ 13:30
De belles photos : quel magnifique visage.
https://www.therealmyroyals.com/princess-amalia-attend-the-christening-of-the-combat-support-ship-den-helder-in-vlissingen/
Katellen ?
24 février 2025 @ 12:53
Oui Ludovina. Elle est superbe ! Et certainement mieux dans sa peau avec cette nouvelle silhouette car on la sent moins sur le retrait et plus avenante. Dommage cependant qu’elle porte des vêtements d’un style trop vieux pour son jeune âge.
Mayg
24 février 2025 @ 13:40
On la voit un leu mieux sur ces photos.
Elle est bien ici, excepté le pantalon qui est trop large.
Mayg
25 février 2025 @ 13:33
* peu
Passiflore
24 février 2025 @ 17:35
Merci, Ludovina, pour ces jolies photos.
Léopoldine
23 février 2025 @ 13:57
Amalia des Pays-Bas est une très jolie princesse héritière. Premier acte officiel en solitaire, bravo!
?️? MIKA ✒️?
23 février 2025 @ 14:34
Amalia commence à prendre le style Maxima ….
Baboula ?
23 février 2025 @ 15:03
Ça va ? Pas trop difficile ? Pour moi le plus difficile aurait été de ne pas me casser la figure en me faisant un croche -pied- pantalon .
PATRICIA
24 février 2025 @ 12:12
Cette activité est-elle pour justifier le colossal revenu qu’elle s’est octroyée ? ça va, ce ne sera pas trop fatigant.
Artagnan
25 février 2025 @ 20:44
La Princesse d’Orange est la seule citoyenne néerlandaise à qui on a refusé de travailler ou d’explorer des activités commerciales.
Le législateur a estimé qu’il n’était pas souhaitable que le futur Roi soit dans une relation de dépendance à l’égard des autres.
En échange, la princesse perçoit un revenu comparable à celui d’un membre du Conseil d’État.
Baboula ?
26 février 2025 @ 16:23
Pourtant le prince héritier n’avait il pas été pilote de ligne ? Donc c’est une loi récente .
framboiz07
23 février 2025 @ 15:14
Couleurs ternes , le contraire de sa mère !
Giséle
24 février 2025 @ 11:00
Et pourtant ce tailleur pantalon a été porté en son temps par Maxima. Alors…
Aper
23 février 2025 @ 15:20
Quelle coupe et tombé pour un pantalon Max Mara…
Bambou
23 février 2025 @ 15:46
Elle devient charmante Amalia. Elle a bien minci et doit se sentir mieux dans sa peau.
Elle va progressivement entrer dans son rôle de princesse héritière…
Claude Patricia
23 février 2025 @ 15:58
Bravo votre Altesse Royale, une mission parfaitement menée.
beji
23 février 2025 @ 16:08
Elle a un joli visage.
Laurent F
23 février 2025 @ 16:18
Ces pat d’eph c’est pa très seyant
Sissi32
23 février 2025 @ 16:55
C’est amusant de voir cette jeune femme avoir les mêmes responsabilités que sa mère dans une tenue semblable !
Elisa2
24 février 2025 @ 19:01
Pour être précis, la princesse héritière Amalia n’a pas et n’aura jamais les mêmes responsabilités que sa mère, puisque Maxima n’est que reine consort des Pays-Bas, alors qu’elle est une future reine régnante. Ses références doivent être sa grand-mère Beatrix et son père.
Manon
23 février 2025 @ 20:35
Quand on la voit en vrai dans un film elle est beaucoup beaucoup plus jolie qu’en photo il semble qu’elle ne soit pas très photogénique car elle était vraiment jolie. Un air agréable et aimable qui fait penser à sa mère à qui elle ressemble pas mal Peut-être aussi qu’elle a bien maigri.