
Ce vendredi 17 juin 2022, le roi Harald de Norvège donne un dîner de gala pour les 18 ans de sa petite-fille la princesse Ingrid Alexandra. Parmi les convives, le roi Willlem Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas avec la princesse héritière Amalia, et la reine des Belges avec la princesse héritière Elisabeth. Ce sera donc une première rencontre en public pour les jeunes princesses. Cliquez ici.
Christ
18 juin 2022 @ 16:42
Fratrie….
Maria
19 juin 2022 @ 00:23
Tutte e tre vanno bene così come sono ,l’ importante è che stiano bene con loro stesse,e se agli altri non piace il loro naso, la loro linea ,il loro colore di capelli ,non ha nessuna importanza ,spero che ne siano consapevoli.Traduco con google:Tous les trois sont bien comme ils sont, l’important c’est qu’ils soient bien sur eux-mêmes, et si les autres n’aiment pas leur nez, leur ligne, leur couleur de cheveux, ce n’est pas grave, j’espère qu’ils en sont conscients. .Je traduis avec google