A la Une de « Point de Vue », Angélique, fille du comte et de la comtesse de Limburg-Stirum, petite-fille de la princesse Hélène de France, qui a participé au Bal des Débutantes à Paris, comme le fit précédemment sa soeur Gloria.
J’aimais beaucoup ce bal (de tradition britannique) lorsque Jacques Chazot présentait les jeunes filles a Isabelle comtesse de Paris….le bal a été recrée en 1992 et les jeunes filles -certes charmantes- appartiennent surtout au monde du cinema, de la politique ou des affaires….qq aristocrates peu nombreuses
jo de st vic
2 décembre 2016 @ 13:42
J’aimais beaucoup ce bal (de tradition britannique) lorsque Jacques Chazot présentait les jeunes filles a Isabelle comtesse de Paris….le bal a été recrée en 1992 et les jeunes filles -certes charmantes- appartiennent surtout au monde du cinema, de la politique ou des affaires….qq aristocrates peu nombreuses
Patricia
2 décembre 2016 @ 14:55
Au premier coup d’oeil j’ai trouvé que la maman avait un air de Jackie Kennedy !
Robespierre
2 décembre 2016 @ 20:07
J’ai pensé la même chose, Patricia.
Mary
3 décembre 2016 @ 20:31
Elle est bien plus belle que Jackie Kennedy !
Muscate-Valeska de Lisabé
4 décembre 2016 @ 15:23
Oui,chère Mary,même s’il y a un petit quelque chose de Jackie dans l’architecture du visage,la façade de Katia est plus belle.