
Photo du prince Louis de Cambridge sur le départ pour son premier jour d’école maternelle, prise mercredi dernier par sa mère la duchesse de Cambridge au palais de Kensington, et rendue publique à la veille du troisième anniversaire du petit prince vendredi 23 avril. (Merci à Aristocrate)
Carolus
23 avril 2021 @ 06:40
Charmant et élégant Louis.
Isa C
23 avril 2021 @ 09:18
Effectivement très mignon… il parait plus âgé que ses 3 ans.
Il semble heureux de vivre cet enfant
Aristocrate
23 avril 2021 @ 10:39
Il m’a toujours paru très éveillé pour son âge et un peu coquin. Il pourra être très utile à la famille royale s’il veut bien jouer le jeu et reste en bon termes avec son grand frère.
kalistéa
23 avril 2021 @ 18:48
Vous avez raison: ravissant petit garçon qui a le sourire à la fois de son père et de sa mère .
Elisa
23 avril 2021 @ 06:41
Une bouille et un sourire adorables
Muscate-Valeska de Lisabé
23 avril 2021 @ 11:28
Il me plaît réellement.
Tout au contraire de son frère.
Aristocrate
24 avril 2021 @ 08:14
Mais ce n’est pas une compétition ? j’aime bien George aussi, mais on sent avec les années que le poids de la charge qui l’attend commence à peser sur lui tandis que Louis peut garder son insouciance.
C’est la même rengaine à chaque génération entre « the heir and the spare » : Elizabeth et Margaret, Charles et Andrew, William et Harry, George et Louis. J’espère que ça se passera mieux pour les deux derniers, qu’ils resteront soudés quoi qu’ils fassent de leurs vies.
galetoun
26 avril 2021 @ 12:09
On peut ajouter Léonore et Sophia, Frederic et Joachim, Haakon et Marta Louisa, etc… Tiens? A chaque fois uniquement deux enfants, pourquoi? Tous ces royaux n’étaient pas adeptes des familles nombreuses !!
Avoir au moins trois enfants est une bonne façon d’équilibrer les tensions.
Noëlle et Gaël
24 avril 2021 @ 09:41
Je n’osais le dire, mais je pense pareil.
Gatienne
23 avril 2021 @ 12:39
Le même sourire que son grand-père Middleton:
https://i.dailymail.co.uk/1s/2021/04/23/10/42104102-9501619-Royal_fans_have_suggested_that_Prince_Louis_bears_a_striking_res-m-31_1619171048800.jpg
Abricote
24 avril 2021 @ 12:12
Il est pas mal grand père Middleton. Il vieillit bien.
Baia
23 avril 2021 @ 07:00
Très belle photo !
Cet adorable petit bonhomme respire la joie de vivre.
Coline8980
23 avril 2021 @ 07:00
Belle petite bouille, adorable ce petit Louis, le Duc et la Duchesse de Cambridge ont vraiment 3 beaux enfants, tous souriants
Baboula
23 avril 2021 @ 07:03
La Draisienne avec freins !
Adorable petit bonhomme .
Menthe
23 avril 2021 @ 09:32
Oui Baboula, on ne voit plus que ces petites draisiennes comme premier vélo, elles seraient mieux pour l’apprentissage de l’équilibre, la coordination des membres et le développement des réflexes.
Ce petit Louis est un bel enfant qui depuis toujours paraît être de bonne composition.
Baboula
23 avril 2021 @ 11:46
Et surtout sans ces petites roues dont il est si difficile de se séparer .
lila
25 avril 2021 @ 11:23
Menthe…j’aime les enfants spontanés et pas plat de nouilles…je suis une inconditionnelle du petit prince Antoine de Ligne ?…cet enfant me fais craquer à chaque de ses apparitions .
Bon Dimanche avec ceux que vous aimez .??.
Menthe
25 avril 2021 @ 16:52
Merci Lila ! Pareil pour le petit Antoine.
Trianon
23 avril 2021 @ 22:31
Mais sur la,photo je ne vois pas de différence avec un vélo,,qu’est ce qui permet d’identifier sur la photo une draisienne ?
Merci d’avance :)
Trianon
23 avril 2021 @ 22:32
Ah si, l’absence de pedale
Marlene64
23 avril 2021 @ 07:11
Toujours souriant, ce petit Louis !
miloumilou
23 avril 2021 @ 07:20
Qu’il est charmant, adorable!
Le beau sourire de sa maman!
Voilà un petit prince bien dans ses baskets!
Une vraie photo de maman!
Anne
23 avril 2021 @ 08:05
Louis est un superbe enfant ! Joyeux anniversaire petit prince !
Elsi
23 avril 2021 @ 07:21
Ce jeune homme est la bonne humeur incarnee, je ne peux pas m’imaginer bouder ou pleurer, mais bon, cela doit aussi arriver de temps en temps… quoi de plus normal …
Bambou
24 avril 2021 @ 07:11
Jeune homme….garçonnet suffira……à trois ans.
Elsi
25 avril 2021 @ 08:16
Je voulais surtout vous donner l’occasion de formuler une remarque pertinente.
Bathilda
23 avril 2021 @ 07:24
Sympathique photo! Membre de la famille royale qui fait du vélo!!! ? ou plutôt de la draisienne idéale pour trouver son équilibre et adaptée aux très jeunes enfants! Il a bien changé, c’est un petit garçon maintenant.
Elsi
25 avril 2021 @ 08:18
Effectivement, je ne pense pas que d’ici 25-ans plus il pleurnichera a la tv que ses parents ne lui ont jamais donne l’occasion de faire du velo.
Alix-Emérente
23 avril 2021 @ 07:35
Très beau petit prince tout souriant ! Encore une belle photo prise par sa maman ! Je souhaite un bel anniversaire au petit Louis qui, semble-t-il, maîtrise déjà le vélo comme un chef !
Chrislylou
23 avril 2021 @ 07:36
Qu’est-ce qu’il est mignon ?
apolline
23 avril 2021 @ 07:37
ce petit a une bouille adorablement sympathique, esperons que plus tard il soit un super fraternel pour son grand frére.
Zulma
23 avril 2021 @ 07:42
Il est mignon !
Il allait déjà à l’école à 2 ans ? Chez nous c’est généralement à partir de 3 ans.
Gatienne
23 avril 2021 @ 07:51
C’est écrit dans l’article: premier jour d’école maternelle mercredi, anniversaire vendredi.
Aristocrate
23 avril 2021 @ 07:57
Il s’agit de la Willcocks Nursery School, près de Kensington. Sachant que le système britannique est un peu différent du nôtre et cette école de qualité a peut-être un programme pour les enfants en bas âge.
Gatienne
23 avril 2021 @ 08:04
De toute façon, les élèves anglais ont repris en présentiel depuis peu de temps après une très longue interruption : il est fort peu probable qu’il ait été scolarisé avant.
Zulma
23 avril 2021 @ 10:11
Merci Gatienne, il faut croire que j »avais mal chaussé mes lunettes !
Gibbs ☀️
23 avril 2021 @ 11:12
Louis est né le 23 avril 2018.
Gibbs ☀️
23 avril 2021 @ 07:55
Il fête son 3ème anniversaire.
Sarita - Early Years Practitioner ?
23 avril 2021 @ 18:06
En fait, en Angleterre, il existe 3 sortes de garderie pour les enfants avant 4 ans, âge auquel ils rentrent en primaire.
Louis frequente la Nursery d’une ecole. Généralement on y rentre a 2 ans 1/2, soit en septembre, soit en janvier, soit apres les vacances de Pâques. Louis ayant eu 2 ans 1/2 cet automne, sa rentrée etait probablement programmée en janvier. Sauf qu’en janvier, les ecoles ont fermées et même si les nurseries sont restées ouvertes, elles ont reporté les rentrées. Donc, Louis a eu son premier jour d’ecole cette semaine, apres les vacances de Paques.
Il va vraisemblablement rester dans cette nursery jusqu’en septembre 2022 où il fera sa rentrée en primaire.
Gibbs ☀️
24 avril 2021 @ 12:46
Merci Sarita – Early…
Bathilda
23 avril 2021 @ 07:55
Photo simple et naturelle. On espère avoir bientôt une photo d’Archie pour ses 2 ans, de face et sans chichis?
Jeanne-Marie
23 avril 2021 @ 09:13
Craquant, ce petit Louis au joli sourire !
Bambou
23 avril 2021 @ 09:44
On peut toujours rêver….quand on a des parents chichiteux et qui se croient au-dessus des autres..ce sera encore une photo « mystère »….. on verra des photos d’Archie quand il aura un compte Facebook ou autre…..?
En tout cas ce petit Louis est bien mimi. Tout sa maman qui aime montrer de temps à autres des photos de ses enfants. Kate a raison, elle a de beaux enfants.
Lili.M
23 avril 2021 @ 13:35
Pourquoi vouloir la photo d’un couple qui ne fait plus partie de la famille royale, que tout le monde méprise . Un enfant dont la mère est traitée de tous les qualificatifs que je n’ose répéter ici. Un couple qui ne représente plus rien et qui fait tout parler de lui etc…
Trianon
23 avril 2021 @ 18:52
Oui mais en même temps, s’ils ont décidé de se retirer de la famille royale officielle, il n’y a pas de raison qu’ils exposent des photos.Pour le coup c’est cohérent ( je n’aime pas les Sussex , mais je ne veux pas critiquer systématiquement ..:)
miloumilou
24 avril 2021 @ 08:11
Très exact Trianon!
Monica
24 avril 2021 @ 16:13
Trianon encore une fois, bravo
Miléna K
25 avril 2021 @ 15:56
Pourquoi insister à chaque fois sur le fait que vous n’aimez pas les Sussex?On l’avait bien compris :c’est votre droit le plus strict,d’ailleurs!Et c’est pour cela que l »objectivité dont vous faites preuve,contrairement à vos amies du site,vous honore.
Nivolet???
26 avril 2021 @ 14:32
Parlez objectivité venant de vous, est à mourir de rire ! ?
Miléna K
26 avril 2021 @ 21:40
« ParleR ».
Quant on veut clasher, »pas très chère »,on se relit et on se corrige!Eh oui!
Et puis au moins,moi,je ne m’abaisse pas à traiter quelqu’un que je n’apprécie pas de « garce ».
bambina
25 avril 2021 @ 21:29
Bien d’accord avec vous Trianon !
Isabelle Boito
23 avril 2021 @ 10:18
Il y en a déjà une sur Instagram
mousseline
23 avril 2021 @ 13:25
il y en a une, en effet, sur l’ instagram d’ une amie de Meghan; il est bien mignon le petit Archie. Quand à Louis, il est adorable. Quel beau sourire. Un enfant plus extraverti que George, il me semble. Mais George est charmant également
Bambou
24 avril 2021 @ 07:12
L’instragram des Sussex ne m’intéresse pas.
Mayg
24 avril 2021 @ 12:00
Mais leurs photos pour venir critiquer ensuite oui ?
Christine
24 avril 2021 @ 08:45
Vous avez juste oublié de préciser que c’est une photo volée .Ceci évitera de les jeter à nouveau à la vindicte populaire.
Christine
24 avril 2021 @ 08:46
Message adressé à Isabelle Boito
Nour
23 avril 2021 @ 10:45
Il y a une photo d Archie prise par un paparazzi qui circule et on le voit tres bien
Le portrait de son père !!
Robespierre
24 avril 2021 @ 09:39
C’est un très bel enfant. Et vu que Madame n’a pas fait un procès au photographe, on peut supposer raisonnablement que cette photo qui semble mais seulement semble volée était le pendant raisonné des photos de Louis, diffusées partout. J’ai trouvé Archie très beau. On devrait le montrer plus souvent et pas seulement pour contrebalancer les photos des beau-frère et belle-soeur.
Miléna K
25 avril 2021 @ 16:04
De source sûre,la photo a été prise le mercredi 21 avril,mais largement diffusée(comme par hasard!) le vendredi 23 ..un prétexte tout trouvé pour accuser la sorcière Meghan de court-circuiter l ‘anniversaire du mignon Louis.Et ça semble fonctionner :la preuve…!
Cela étant,je suis d’accord avec vous,pour une fois,Archie est un très bel enfant.
Katellen
23 avril 2021 @ 12:52
Une photo traîne en ce moment sur les réseaux de Meghan enceinte avec son fils dans les bras dont le visage est bien visible. Le photographe est plutôt proche.
Monica
27 avril 2021 @ 10:50
Katellen là, vous ne parlez pas de son bidon ??
Sarita
23 avril 2021 @ 13:23
Pour ses 1 ans, on a eu une vidéo et on le voyait tres bien. Rien de chichiteux donc.
Jackie
24 avril 2021 @ 08:44
Il n’y a qu’à demander Bathilda, si cela peut vous faire plaisir :
https://pagesix.com/2021/04/22/meghan-markle-archie-seen-for-first-time-since-harrys-us-return/
Bathilda
25 avril 2021 @ 12:23
J’ai été exaucée. Je pense que c’est une photo qui n’est qu’à moitié volée car elle est très nette. Quoiqu’il en soit, Archie est très mignon aussi et semble bien grand!
?? Mer Limpide ?
25 avril 2021 @ 12:59
Et cette photo ne choque personne ?
– elle n’est pas volé mais bien étudier pour contrebalancer le petit prince Louis,qui rentre pour la première fois à l’école maternelle !
– Archie porte un bonnet en été, pour cacher ses cheveux frisés comme elle logiquement.
– elle ne peut pas prendre un jet privé, mais elle peut porter un enfant ?
( toutes les mamans savent qu’à sept mois ,avec un risque de perdre son enfant, il lui ait interdit d’avoir le moindre effort, surtout pas de poids aussi lourds. )
– le jour même où le lendemain que Louis entre en maternelle,
– elle poste une première journée de crèche pour Archie ??
On peut aimer où pas meghan ?
Certes, mais on ne peut pas voir sa volonté de casser la famille royale .
D’ailleurs, mêmes ses coussines les princesses de York, lui en veulent.
Et Oprah Winfrey se rétracte sur son fameux interwiew du 7 mars .
Elle se dit, affreusement attristée par les révélations de meghan ?
Dit ….. ne pas avoir été au courant de leurs accusations, surtoutpour le racisme ????
Pourtant elle me semblait bien heureuse après. ????
Mais là, elle à perdue énormément de fans, qui se disent déçus !
Et le comble !
C’est elle qui à balancée un sur la famille royale ? ?
Et depuis le décès du prince Philippe elle se dit :
« » prête à leurs pardonner !!!!! « »
What ????
?? Mer Limpide ?
25 avril 2021 @ 13:04
C’est elle qui ( meghan)
?? Mer Limpide ?
25 avril 2021 @ 16:23
Et comme toujours elle qui veut briller Sans son » titre de mari » elle va à la crèche toute seule sans harry ?? »
Ils n’y a que des aveugles pour ne pas voir !
Son cinéma ?
D’ailleurs l’oncle paternel de Kate, dit tout ce qu’il pense sans modération sur l’interview du 7 mars .
Et ne mange pas ses mots contre l’hollywoodienne de bas étage, d’une seule série, dont le producteur était son mari !
Pour moi , mais que pour moi tout ceci est Grotesque. ?
Quant à Harry , il se dit déçu que sa famille royale, ne soit pas allé dans son sens .
Après s’être excusé auprès de sa grand-mère, serait parti .
« » Le prince Harry, a demandé à son père,son frère, sa belle sœur, de demander *Pardons à son épouse.* « »
On marche complètement sur la tête avec les Sussex.
Sarita
26 avril 2021 @ 11:15
Je crois que c’est avec vous qu’on marche sur la tête Mer Limpide ? N’a t il pas autre chose à faire que suivre à la trace et décortiquer le moindre mouvement de gens que vous détestez ? Ca fait beaucoup de negativité quand même… Il parait que les oies blanches sont de retour, ca annonce l’ete, voila un beau spectacle pour apprecier la beauté du monde.
Monica
28 avril 2021 @ 17:34
Mer déchaînée vous vivez avec la firme ou êtes conviée à chaque conversation intime de la reine, Charles les cousines ??
Monica
25 avril 2021 @ 18:41
Pourquoi les cheveux frisés, systématiquement, comme sa mère. Vous l avez vu ?
?? Mer Limpide ?
26 avril 2021 @ 11:58
Bien Oui ! C’est le portrait craché de sa mère au même âge ! Idem .
luigi
26 avril 2021 @ 16:03
Mer Limpide, arrêtez de fumer la moquette, déjà dit sur ce blog, une photo récente du petit circule, il n’a nullement les cheveux frisés ni toutes les imperfections que vous voudriez qu’il ait. Que vous devez être malheureuse pour cracher votre haine sur un enfant que vous ne connaissez pas.
Monica
27 avril 2021 @ 10:59
Mer Limpide pour les cheveux frisés… vous ne m avez pas répondu. Quelles sont vos sources ?
??Mer Limpide ?
27 avril 2021 @ 23:14
Monica.
Oui je vous ai répondue sur Luigi 22h55.
Apprenez que je vérifie la véracité de mes informations sur le NET.
Au cas où il y aurait des contestataires incrédules .voulant vérifier l’information tout comme moi .
Proverbe :
☆ Comme on connaît ses Saints ont les honore. ☆
Traduction :
Comme je vous connais, je me méfie.
Sur la photo super décontractée meghan est en présence d’une de ses amies, avec leurs enfants qui s’amusent. Dans une pièce donc sans bonnet !
Monica
28 avril 2021 @ 17:20
Mer déchaînée je dois chercher moi moi-même, c est facile comme réponse
Mais Je ne lis pas les poubelles ?
?? Mer Limpide ?
26 avril 2021 @ 12:54
S.
Il n’y a que la vérité qui blesse !
Quant on ne veut pas la savoir .
Mes dits sont vrais, puisque vous êtes blessé.
Et s’ils sont faux, pourquoi vous en êtes blessé ?
C’est dans l’ignorance que l’on trouve le bonheur.
?? Mer Limpide ?
26 avril 2021 @ 22:55
Luigi .
L’ignorance mène à l
incompréhension.
L’ incompréhension mène à la haine .
La haine mène à la méchanceté .
La méchanceté mène à des accusations infondées sur autrui.
Voilà l’équation !
Sachez que je vérifie tout avant de poster du n’importe quoi.
Donc, à vous de vérifier !
Sur quel site je trouve mes perles ?
Et oui je ne fume rien, ne bois pas d’alcool, aucun médicament où drogue illicite d’où ma permanente lucidité !
Ps.
Je ne suis aucunement une groupie de telle où telle personne .
Je sais seulement faire la déférence.
Entre le bien & le mal .?
?? Mer Limpide ?
26 avril 2021 @ 23:00
Oups ! J’allais oublier.
Today, j’ai vu une vidéo du petit prince Louis.
Où il nous demande quel animal ont aime.
Il est trop marrant en se mélangeant un peut les pinceaux..
Sur le même site j’ai vu Archie portrait craché de sa mère.
Sarita
26 avril 2021 @ 23:10
« Il n’y a que la vérité qui blesse ».. Je crois que la dernière fois que j’ai entendu cette phrase c’etait en 1994 dans la cour de récréation d’un collège lorrain ?
Sérieusement, Mer Limpide, chercher le bonheur est une belle quête. Laissez donc les vivre et cultivez votre propre bonheur.
luigi
27 avril 2021 @ 11:40
Mer Limpide : que ce doit être fatigant de jouer le rôle de la folle inculte et raciste.?
Miléna K
28 avril 2021 @ 08:13
« Permanente lucidité « ?VOUS ?
Merci pour mon premier fou-rire de la journée. You really make my day????
Monica
28 avril 2021 @ 17:23
Mer déchaînée comme vous dîtes si bien, la méchanceté mène à des accusations ….
Faire la différence entre un blanc et un métis !!
Lili.M
26 avril 2021 @ 15:14
Vous postez beaucoup de commentaires sur cette une personne que vous détestez. Arrêtez de vous faire du mal, tournez la page !!
Parlez plutôt de votre idole la septième merveille du monde la duchesse de Cambridge et de sa magnifique progéniture !!
Lili.M
26 avril 2021 @ 15:14
oups sur cette personne !
Gibbs ☀️
23 avril 2021 @ 07:56
Oups ! a = Gibbs
Katellen
23 avril 2021 @ 08:06
Un mignon petit garçon, souriant et qui semble enthousiaste pour son premier jour d’école !
CatherineA
23 avril 2021 @ 08:10
Qu’il a grandit !! Très mignon petit bonhomme.
Miléna K
23 avril 2021 @ 08:12
Le plus mignon de la fratrie.
Christine
23 avril 2021 @ 08:42
De votre avis.
mariejeanne
23 avril 2021 @ 17:41
moi de même
Mayg
23 avril 2021 @ 18:05
Moi j’ai une préférence pour Charlotte. Mais Louis est mignon aussi.
Monica
24 avril 2021 @ 16:16
Moi j aime aussi Charlotte mais Louis est plus gracieux..
Avel
23 avril 2021 @ 08:30
Le plus beau des 3 à mon avis.
Tout content d’aller à l’école…. ou de faire de la draisienne !
Lorraine
23 avril 2021 @ 08:39
Il ressemble à son grand-père Middelton!
Ludovina
23 avril 2021 @ 12:42
Je l’avais suggéré antérieurement, nous sommes en phase.
Sa belle petite frimousse souriante et ses yeux pétillants méritent tous les élans de sympathie.
Bon week-end.
berton
23 avril 2021 @ 08:41
Quel adorable petit garçon souriant mais surement coquin !!!
Trianon
23 avril 2021 @ 09:20
Quel enfant souriant !
Léa 33
23 avril 2021 @ 09:26
Bonjour
C’est un gamin charmant, souriant. Bon Anniversaire à ce petit bonhomme plein de charme !
luigi
23 avril 2021 @ 09:35
Quelle bonne petite tête de fripon, heureux anniversaire à lui.
Danielle
23 avril 2021 @ 09:53
Un bel enfant très souriant.
Joyeux anniversaire à Louis.
Kayleen
23 avril 2021 @ 10:00
Ce petit bonhomme est adorable et semble toujours de bonne humeur
COLETTE C..
23 avril 2021 @ 10:16
Il ressemble à son frère aîné.
Aline
23 avril 2021 @ 14:07
Ah non pas du tout ! Louis est autrement plus mignon
Noëlle et Gaël
24 avril 2021 @ 09:44
Je partage l’avis d’Aline.
Monica
24 avril 2021 @ 16:17
Georges ressemble à son père et Louis est du côté de sa mère
Koko
23 avril 2021 @ 10:27
Un joyeux anniversaire au prince Louis, il est mignon et a un beau sourire, je trouve que des 3 enfants, il est le plus souriant, la draisienne est bien pour trouver son équilibre et à priori facilite l’apprentissage du vélo
Ciboulette
23 avril 2021 @ 11:17
Joyeux anniversaire , Louis . Etant né le 23 avril ( St Georges ) , c’est lui qui aurait dû être prénommé George !
Bambou
23 avril 2021 @ 13:24
Oui, bien plus souriant que Georges et Charlotte qui, on à l’impression, se forcent toujours à sourire…
aubert
23 avril 2021 @ 10:34
Plus dégourdi que son tonton, il fait du vélo sans son papa !!
Louise.k
23 avril 2021 @ 10:49
Louis, mon préféré des trois enfants du couple. Il est toujours souriant et est très mignon. Heureux anniversaire??