
Après 28 jours d’hospitalisation et une opération de nature cardiaque, le duc d’Edimbourg a pu regagner ce mardi en fin de matinée la château de Windsor pour y poursuivre sa convalescence.
More
Après 28 jours d’hospitalisation et une opération de nature cardiaque, le duc d’Edimbourg a pu regagner ce mardi en fin de matinée la château de Windsor pour y poursuivre sa convalescence.
More
Gatienne
16 mars 2021 @ 12:54
Visage émacié, mais l’oeil de faucon est toujours vif ! il va falloir que le prince se retape: sa nature robuste semble défier la maladie. Nos vœux l’accompagnent dans ce qui est l’un de ses dernières épreuves.
Baboula
16 mars 2021 @ 13:05
Œil vif ! C’est le moins que l’on puisse dire .
Baboula
16 mars 2021 @ 15:20
J’ai vu une autre photo où le regard est aussi vif mais le masque du prince fait peur . Je ne mets pas de lien ,trop triste .
ABER
17 mars 2021 @ 19:54
Oui moi aussi. Je pense qu’il est très mal en point.
Philibert
18 mars 2021 @ 22:38
99 ans et une opération au coeur : d’autres que lui n’auraient tout simplement pas survécu !
Mayg
16 mars 2021 @ 12:56
Bon retour chez lui et surtout bonne convalescence.
Ciboulette
16 mars 2021 @ 13:40
Je joins mes voeux aux vôtres . Il doit être content de regagner Windsor .
Auberi
16 mars 2021 @ 13:01
En acier inoxydable Philip ?
Danielle
16 mars 2021 @ 13:08
Prompt rétablissement au duc d’Edimbourg, entouré de soignants et d’aides qui seront à son chevet.
lila
16 mars 2021 @ 13:16
Pardon…..merci de nous épargner une telle photo….du repos c’est tout ce qu’il lui faut…rien de plus !
Bathilda
16 mars 2021 @ 13:17
Très bonne nouvelle, mais le visage est bien fatigué. God save the Prince!
Philppe Gain d'Enquin
16 mars 2021 @ 13:17
Quelle joie de lire que S.A.R Philip ( -pe) duc d’E. « rentrait chez lui « , fût-ce pour y mourir ! Nous sommes peu en ces décennies (post Kev..Dyl….Morg…. (chacun y mettra ce qu’ il veut) à porter ce magnifique prénom issu du grec – Ami des chevaux »- pour ne point se sentir solidaires !
miloumilou
16 mars 2021 @ 13:20
Un roc!!!
Claude
16 mars 2021 @ 13:24
No glasses, no stick.
Welcome back to home!
Sarita
17 mars 2021 @ 17:23
Il etait en fauteuil roulant.
Martine
16 mars 2021 @ 13:24
C est vraiment un grand vieillard mai l oeil toujours vif
Elsi
16 mars 2021 @ 13:36
Comme dirait Schwarzenegger … I´M BACK ….
Iankal21
16 mars 2021 @ 13:43
Meilleurs voeux !
Léa 33
16 mars 2021 @ 13:47
Bonjour
Enfin une très bonne nouvelle, il va rejoindre son épouse et puissent-ils couler des jours heureux encore longtemps !
Philibert
18 mars 2021 @ 09:40
Mon pronostic est que la reine ne survivra guère à la mort de son époux quand celle-ci surviendra.
Mademoiselle Heloïse
16 mars 2021 @ 13:52
Que tout se passe pour le mieux.
Bon retour chez lui près de sa dearest Lilibeth !
Cosmo
16 mars 2021 @ 13:54
Il est des photos que l’on ne devrait pas montrer.
Il vaut mieux se souvenir du beau prince qu’il a été que du vieillard décharné qu’il est devenu.
Jackie
17 mars 2021 @ 14:14
Comme vous avez raison Cosmo, montrer les gens dans leur dernière extrémité ne devrait pas être autorisé. J’espère que mes filles m’épargneront cela.
C’est d’ailleurs ce que je regrette pour la reine Elizabeth qui encore en activité, apparaît voûtée, rabougrie. Je la voyais l’autre jour traverser un grand hall à Windsor en compagnie de deux messieurs et je pensais qu’il devait lui être bien difficile de marcher sur une pareille longueur.
Ghislaine LPB
19 mars 2021 @ 13:46
J’ai vu aussi , elle était tendue vers le but à atteindre .
Je regrette ces photos , celles du prince Philip et d’Elizabeth aussi , il n’est pas facile de vieillir mais , en plus, si c’est sous les feux des projecteurs cela devient un supplice.
Bernadette
17 mars 2021 @ 16:15
Je suis tout à fait d’accord….ces photos me gênent…les médias ne font pas de sentiment et ignorent tout de la délicatesse. .On espère revoir le Duc en forme dans quelques semaines….peut être dans quelques mois pour le baptêmes du petit August…
Fabrice Noël
16 mars 2021 @ 14:05
Quand il va découvrir l’interview de son petit-fils et de sa « charmante » épouse, il ne va pas être déçu…Pour éviter toute rechute cardiaque, il faudrait d’ailleurs mieux qu’il s’en dispense…
Gatienne
17 mars 2021 @ 13:26
Je crois qu’il s’en fout pour parler vulgairement car à ce stade de sa vie et après les épreuves personnelles qu’il a vécu, ce genre d’apitoiement sur son sort ne le concerne et ne l’intéresse plus: fatalisme et repli sur soi sont certainement son quotidien.
ABER
17 mars 2021 @ 19:56
Oui.
Jean Pierre
17 mars 2021 @ 20:25
Vous avez raison Gatienne, je pense que l’interview des Sussex n’est rien à côté de ce que son père lui a fait voir.
Sarita
17 mars 2021 @ 17:21
Il a vu pire, à commencer par les errements bien plus graves de son fils Andrew.
Mayg
18 mars 2021 @ 14:19
Mais ça on n’en parle pas…
ML
20 mars 2021 @ 13:23
Etant donné que la justice américaine n’a pas l’air de s’agiter beaucoup … Clinton …?
Monica
20 mars 2021 @ 19:50
ML mais même si la justice
n est pas rapide, les faits sont là et bien pire que les actes des Sussex
Miléna K
24 mars 2021 @ 22:21
Eh oui,mais cogner virtuellement sur les Sussex est tellement plus « gratifiant »…et on remarque aussi que ce sont toujours les mêmes qui s’y » collent ».
Fifi
16 mars 2021 @ 14:09
L’argent et le pouvoir fait vivre prompt rétablissement
Alix-Emérente
16 mars 2021 @ 14:14
Oui, un visage bien marqué, mais comme le dit Gatienne, un regard très vif ! Je lui souhaite un excellent rétablissement, et qu’on lui fiche la paix avec toutes les élucubrations de la branche Sussex !
Sachant néanmoins que son fort caractère, sa trempe, lui ont toujours permis d’affronter toutes les situations depuis son plus jeune âge, et il y aura bientôt 100 ans que ça dure !
Anne
16 mars 2021 @ 14:27
Le prince a bien vieilli… bon rétablissement à lui…
aubert
17 mars 2021 @ 14:52
il n’a plus vingt ans !!
Baboula
17 mars 2021 @ 18:26
Ah bon! Je croyais que 5 fois 20 ans c’était 5 fois mieux !
Philppe Gain d'Enquin
17 mars 2021 @ 19:17
Pas mal d’entre nous peuvent se retourner et chercher où et comment les leurs se sont si rapidement envolés…
Miléna K
24 mars 2021 @ 22:22
Vous vouliez qu’il rajeunisse?
Glumuke
16 mars 2021 @ 14:33
Que la forme lui revienne. Sa nature résistante devrait lui permettre de remonter la pente pour encore quelques petites années. Je suis contente pour la Reine qui doit être bien rassurée.
Bambou
16 mars 2021 @ 14:39
N’a pas trop bonne mine….
Gérard
16 mars 2021 @ 14:40
Bonne nouvelle !
Agnese
16 mars 2021 @ 14:41
Quelle santé de fer!!!
Ghislaine LPB
19 mars 2021 @ 13:49
Une santé de fer , hum, c’est aléatoire , le fer rouille .
COLETTE C.
16 mars 2021 @ 14:56
Il est quand-même solide . Prompt rétablissement.
?? Mer Limpide ?
16 mars 2021 @ 14:56
Heureuse pour cette sortie d’hôpital.
Mais, avec prudence , va t’il auprès de sa dulcinée la reine ?
Je pense qu’il va être suivi sur place par de bons professionnels de la santé.
Cher prince Philippe, recevez tout mon soutien, en vous joignant mes vœux pour un rétablissement précoce.
Il faut résister, tenez bon .⚘
Majesté courage, cette année comme celle de la précédente nous vous auront pas épargné.
Soyez auprès à votre grand amour ?
Ménagez-vous tous les deux .
Pour pouvoir sauter tous ces obstacles, ils vous faut une force mentale en béton. Bien à vous. ⚘?
Anna H
16 mars 2021 @ 15:01
Ce retour à Windsor est une bonne nouvelle. Espérons qu’il retrouve au plus vite une meilleure forme.
Avel
16 mars 2021 @ 15:16
Cela semble bien se terminer….pourvu que ça dure.
milady
16 mars 2021 @ 15:38
highlander
Germain
16 mars 2021 @ 15:45
On voit dans son regard une volonté étonnante de vivre encore… Il aime la (sa) vie !
Jean Pierre
17 mars 2021 @ 20:27
Il y a de ça Germain. Il partira lorsqu’il le voudra.
Monique Chosson
16 mars 2021 @ 15:49
tous masqués sauf lui! ce ‘est pas prudent.
Gatienne
17 mars 2021 @ 20:31
Il a reçu ses deux injections.