
Voici deux images du prince Albert de Monaco lorsqu’il était encore un jeune bambin. (Merci à Marie Françoise)

Le prince Albert dans les bras de son oncle Jack Kelly

Voici deux images du prince Albert de Monaco lorsqu’il était encore un jeune bambin. (Merci à Marie Françoise)

Le prince Albert dans les bras de son oncle Jack Kelly
Damien
1 juin 2010 @ 00:54
En effet, John B. Kelly jr dit « Jack » est mort d’une crise cardiaque à 3 semaines de son 58e anniversaire en faisant du jogging.
Winston Churchill qui se vantait de ne pas faire de sport, mais buvait et fumait, finit nonagénaire.
Comme quoi !
alexia
1 juin 2010 @ 07:49
Le frère de grace adorait sa soeur dont il avait
la beauté fameuse.Il a été champion d’aviron aux USA ,s’est marié et a eu 6 enfants puis il a rencontré un transexuel,sosie de Grace avec lequel il est resté 1 an
Devant le refus de sa mère de cette situation il ne s’est pas presenté à la mairie de Philadelphie puis s’est marié avec une autre femme et Grace a assisté à son mariage.
Il est decede peu apres.
Cela a été decrit dans »les derniers secrets de Grace Kelly »
bernadette
1 juin 2010 @ 09:26
Alexia (32) Merci pour ces précisions … je n’avais jamais entendu parler… Je comprends sa mère, cette histoire était plutôt glauque… la pauvre a dû terriblement en souffrir.
Victoire
1 juin 2010 @ 11:31
Le Prince Albert était un magnifique bébé tout rondouillard ! : )
Il l’est toujours … beau bien sur !
palatine
1 juin 2010 @ 14:30
Oui, Pierre-Yves, c est à vous dégouter de faire de l exercice…
martine
1 juin 2010 @ 16:46
Cyrnaud
Il est vrai que le petit Alexandre(né le 24/08/2003) ressemble beaucoup à son père,mais il est pas »clair »de peau,disons « pas aussi foncé »que sa mère,qu’il a les cheveux plutôt châtain(pas noir)et très bouclés,un très bel enfant,sa demi-soeur Jazmin-Grace(née en 1992)est beaucoup plus »claire »de peau que lui et la ressemble avec le père est plus frappante dès le 1er regard.
Mais les 2 enfants de Albert sont très beaux,tirant du côté »Kelly »comme leur père,dommage qu’ils vivent »cachés »à Monaco.
martine
1 juin 2010 @ 16:53
erreur à corriger:
« la ressemblance avec le père..; »et,non ressemble,désolée
christine7
1 juin 2010 @ 17:52
Mes trois enfants ont tous gigoté en barboteuse (mon aîné a 26 ans !) mais je ne vois plus beaucoup de bébés ainsi vêtus. Quel dommage ! Rien de tel pour mettre en valeur les jolies petites jambes potelées. Je fonds…..
cyrnaud
1 juin 2010 @ 23:57
Martine, pour avoir vu le petit Alexandre il y a peu de temps je peux vous confirmer qu’il est comme je l’ai dit plus haut -et l’on s’en doute- métisse mais à peau relativement claire( pas autant qu’Albert bien sûr mais beaucoup plus que sa maman qui ne l’est pas du tout) et que la fin de ses jolies boucles à tendance à virer vers le blond foncé, j’ai d’ailleurs été surprise. Il a de très beaux traits. Je n’ai pas trouvé qu’il ressemblait pour autant à Albert (pour la petite anecdocte il est assez coquin et turbulent!) et il est normal que Jasmine sois plus claire de peau que lui vu que sa maman est blanche. Ils sortiront de l’ombre un jour ou l’autre……………….c’est peut-être mieux de les laisser grandir tranquilles comme l’a fait Stéphanie!!
Louis B
2 juin 2010 @ 19:36
C’est drôle, Albert est aussi chauve aujourd’hui qu’à l’époque de cette photo…
mattei
4 juin 2010 @ 15:55
C’est pour cela que j’ai envoyé à Régine des photos du prince à l’age de un an tant la ressemblance 50 ans plus tard est impressionnante.