Marie-Caroline de Bretagne
27 juillet 2025 @
08:54
J’y étais et me souviens encore du stress de l’organisation du festival pour laquelle je travaillais alors! Nous avons vu passer le couple princier dans le hall du palais des festivals et j’ai eu droit à quelques moqueries (mais aussi aux félicitations du président du festival) pour avoir esquissé une légère révérence… ?
Pfff ! j’ai personnellement toujours plié le genou lorsque je me suis trouvée en présence de son altesse impériale la princesse Alix napoléon Bonaparte , et personnes n’a fait de moqueries , pourtant la dynastie n’est pas régnante !
A Jameli
Il faut se remettre dans le contexte.
Diana ne pouvait pas se tourner vers sa famille. Avec une sœur mariée à un des hommes en gris de l’entourage de la reine , la sœur ex petite amie du prince Charles, le père en mauvaise santé, la mère remariée et distante.
Il y a plusieurs personnes autour de moi qui ont le regard « en dessous ».
C’est pour se rapetisser un peu, je crois que c’était un peu la raison pour elle aussi.
Lili M , oui son drame c’est que dans son mal ètre , elle était toute seule :vous l’avez dit. C’est peut être pour cela qu’elle s’est tournée vers des voyantes , des astrologues… l’une d’elles a écrit qu’elle lui avait demandé une consultation en ces termes: « j’ai besoin de savoir s’il y a une lumière au bout du tunnel; »
J’ai toujours pensé que c’était une voyante qui lui avait dit qu’elle mourrait dans un accident de voiture qui arrangerait bien des choses. Elle enregistra une bande où elle dicta toute son histoire et elle ajouta qu’il y aurait un attentat pour se débarrasser d’elle par un accident de voiture.( d’où toutes les enquêtes qui furent faites en Angleterre après les enquêtes françaises.)On connaissait l’existence de cette bande enregistrée , dans la famille royale. Le majordome de Diana Paul Burrel , dit dans son livre de mémoires qu’après les obsèques de Diana ,
le prince Charles vint seul à l’appartement de Diana et se mit à fouiller fébrilement dans tous les meubles . « je savais ce qu’il cherchait « écrit Burrel.Mais Diana avait confié la bande à son fidèle serviteur qui la conservait chez lui .
Simon Burrell a commis un livre après la mort de Diana. Il a annoncé recemment qu’il va en publier un autre où il dira tout. Ou du moins des choses qu’il a cachées dans son premier opus.
Burrel n’est sans doute pas une référence, un type qui a avoué avoir mis ”les saucisses du petit-déjeuner dans une poche de sa veste ” pour plaire aux corgis de la Reine et se faire engager par elle….
Un type qui a fait carrière en exploitant le filon Diana .
D’après cette bande enregistrée par Diana où l’on pensa qu’elle avait eu vent d’un complot pour l’éliminer par un accident comme on avait éliminé naguère son garde du corps qui parlait trop , on fit toutes ces enquêtes mais moi je pense que tout simplement c’est une voyante qui lui avait révélé sa fin tragique.C’est simple . Je ne l’ai jamais lu nulle part , mais je réfléchis moi , d’après ce que j’apprends.
Elle avait une copine voyante , une certaine Simone Simmons qui n’a rien dit de tout cela dans son livre « the secret years », que j’ai chez moi. Elle s’est brouillée avec cette voyante, comme avec tant d’autres personnes. Ce n’était pas gentil, pcq Diana restait des heures au telephone avec cette dame, avant de la ghoster.
Robin des bois , Paul Burell a déjà publié deux livres de mémoires. Il a toujours dit que le grand secret de Diana , il ne l’avait pas dit et ne le dirait jamais … tout en laissant filer quelques indices … que je sais.
Il a peut être besoin d’argent maintenant . Je crois que un 3e livre serait pour lui et son éditeur une mine d’or , car de Diana , on ne se lasse jamais . La pricesse Margaret avait dit: » elle fait plus d’ennuis morte que vivante ! »
La famille royale a fait bien des fautes envers Diana … mais elle l’a bien payé , à commencer par Charles , et ce n’est peut être pas fini .
Marie-Caroline de Bretagne
27 juillet 2025 @ 08:54
J’y étais et me souviens encore du stress de l’organisation du festival pour laquelle je travaillais alors! Nous avons vu passer le couple princier dans le hall du palais des festivals et j’ai eu droit à quelques moqueries (mais aussi aux félicitations du président du festival) pour avoir esquissé une légère révérence… ?
Kalistéa
28 juillet 2025 @ 09:48
Pfff ! j’ai personnellement toujours plié le genou lorsque je me suis trouvée en présence de son altesse impériale la princesse Alix napoléon Bonaparte , et personnes n’a fait de moqueries , pourtant la dynastie n’est pas régnante !
Lili.M
27 juillet 2025 @ 09:04
A Jameli
Il faut se remettre dans le contexte.
Diana ne pouvait pas se tourner vers sa famille. Avec une sœur mariée à un des hommes en gris de l’entourage de la reine , la sœur ex petite amie du prince Charles, le père en mauvaise santé, la mère remariée et distante.
Pat
28 juillet 2025 @ 16:15
Il y a plusieurs personnes autour de moi qui ont le regard « en dessous ».
C’est pour se rapetisser un peu, je crois que c’était un peu la raison pour elle aussi.
Kalistéa
28 juillet 2025 @ 20:10
Lili M , oui son drame c’est que dans son mal ètre , elle était toute seule :vous l’avez dit. C’est peut être pour cela qu’elle s’est tournée vers des voyantes , des astrologues… l’une d’elles a écrit qu’elle lui avait demandé une consultation en ces termes: « j’ai besoin de savoir s’il y a une lumière au bout du tunnel; »
Kalistéa
28 juillet 2025 @ 20:24
J’ai toujours pensé que c’était une voyante qui lui avait dit qu’elle mourrait dans un accident de voiture qui arrangerait bien des choses. Elle enregistra une bande où elle dicta toute son histoire et elle ajouta qu’il y aurait un attentat pour se débarrasser d’elle par un accident de voiture.( d’où toutes les enquêtes qui furent faites en Angleterre après les enquêtes françaises.)On connaissait l’existence de cette bande enregistrée , dans la famille royale. Le majordome de Diana Paul Burrel , dit dans son livre de mémoires qu’après les obsèques de Diana ,
le prince Charles vint seul à l’appartement de Diana et se mit à fouiller fébrilement dans tous les meubles . « je savais ce qu’il cherchait « écrit Burrel.Mais Diana avait confié la bande à son fidèle serviteur qui la conservait chez lui .
Robin des Bois
29 juillet 2025 @ 08:55
Simon Burrell a commis un livre après la mort de Diana. Il a annoncé recemment qu’il va en publier un autre où il dira tout. Ou du moins des choses qu’il a cachées dans son premier opus.
Pascal Hervé
29 juillet 2025 @ 12:06
Burrel n’est sans doute pas une référence, un type qui a avoué avoir mis ”les saucisses du petit-déjeuner dans une poche de sa veste ” pour plaire aux corgis de la Reine et se faire engager par elle….
Un type qui a fait carrière en exploitant le filon Diana .
Kalistéa
28 juillet 2025 @ 20:33
D’après cette bande enregistrée par Diana où l’on pensa qu’elle avait eu vent d’un complot pour l’éliminer par un accident comme on avait éliminé naguère son garde du corps qui parlait trop , on fit toutes ces enquêtes mais moi je pense que tout simplement c’est une voyante qui lui avait révélé sa fin tragique.C’est simple . Je ne l’ai jamais lu nulle part , mais je réfléchis moi , d’après ce que j’apprends.
Robin des Bois
29 juillet 2025 @ 08:58
Elle avait une copine voyante , une certaine Simone Simmons qui n’a rien dit de tout cela dans son livre « the secret years », que j’ai chez moi. Elle s’est brouillée avec cette voyante, comme avec tant d’autres personnes. Ce n’était pas gentil, pcq Diana restait des heures au telephone avec cette dame, avant de la ghoster.
Kalistéa
29 juillet 2025 @ 11:07
Robin des bois , Paul Burell a déjà publié deux livres de mémoires. Il a toujours dit que le grand secret de Diana , il ne l’avait pas dit et ne le dirait jamais … tout en laissant filer quelques indices … que je sais.
Il a peut être besoin d’argent maintenant . Je crois que un 3e livre serait pour lui et son éditeur une mine d’or , car de Diana , on ne se lasse jamais . La pricesse Margaret avait dit: » elle fait plus d’ennuis morte que vivante ! »
La famille royale a fait bien des fautes envers Diana … mais elle l’a bien payé , à commencer par Charles , et ce n’est peut être pas fini .
Robin des Bois
29 juillet 2025 @ 15:33
Bien sûr qu’il a besoin d’argent.