
Depuis la naissance de la princesse Caroline, le prince Rainier et la princesse Grace de Monaco avaient pris l’habitude d’un portrait officiel en famille au minimum une fois par an. En voici quelques-uns. (Merci à Marie Françoise)






Depuis la naissance de la princesse Caroline, le prince Rainier et la princesse Grace de Monaco avaient pris l’habitude d’un portrait officiel en famille au minimum une fois par an. En voici quelques-uns. (Merci à Marie Françoise)





chaton
6 janvier 2011 @ 22:09
noël joyeux noël , le beau sapin et toute une famille réunie c’était un enchantement qui restera très certainement dans le coeur des enfants de Grâce et de Rainier
Myriam
8 janvier 2011 @ 16:55
Pour Marie-Louise – 4
Grace de Monaco savait poser, elle n’a pas été actrice pour rien!
Monaco était pour elle un 2e Hollywood où elle y a donné toute sa mesure!