Cette tenue n’est ni à faire ni à défaire et les chaussures ne sont pas adaptées, dommage car Kate est ravissante (deuxième photo), Camilla aurait pu la conseiller.
En lisant les commentaires, je pensais que c’est bien difficile trouver le juste compromis pour s’habiller pendant un voyage officiel dans un pays si difficile et même dangereux. L’élégance et le goût personnel doivent se plier à des règles peu partageables? Se déguiser comme les femmes du pays ou rester fidèle à son style habituel? Diana n’est pas une inspiration: elle était amoureuse d’un médecin pakistanais et cherchait d’être acceptée par sa famille. La duchesse de Cambridge est en représentation de son pays, pour un bout que nous ne comprenons, à la domande du gouvernement. Je n’aime pas comme elle est habillée, mais je ne sais la critiquer.
Bon courage, Kate!
J’avoue ne pas comprendre le sens de cette tenue que personnellement je trouve ratée par cette association robe trop longue/pantalon. Si la duchesse voulait faire locale, la tunique n’aurait pas dû descendre beaucoup plus bas que le genou et si elle voulait faire occidentale, le pantalon était superflu avec une robe aussi longue et ample. C’est comme en cuisine certains plats « déconstruits » sont excellents alors que d’autres sont des fiascos.
Kate est une Princesse occidentale, elle respecte la culture des pays qu' »ll » visite et c’est normal.Par contre la réciproque est loin d’être évidente.
Moins belle quand même pas mais moins élégante sûre. Elle n’a pas de style, si non elle aurait déjà changé de styliste. C’est son goût et on n’y peut rien.
Quelques fois çà va mais souvent c’est une succession de style vieillot.
Vitabel
15 octobre 2019 @ 16:04
Cette tenue n’est ni à faire ni à défaire et les chaussures ne sont pas adaptées, dommage car Kate est ravissante (deuxième photo), Camilla aurait pu la conseiller.
Severina
15 octobre 2019 @ 16:36
En lisant les commentaires, je pensais que c’est bien difficile trouver le juste compromis pour s’habiller pendant un voyage officiel dans un pays si difficile et même dangereux. L’élégance et le goût personnel doivent se plier à des règles peu partageables? Se déguiser comme les femmes du pays ou rester fidèle à son style habituel? Diana n’est pas une inspiration: elle était amoureuse d’un médecin pakistanais et cherchait d’être acceptée par sa famille. La duchesse de Cambridge est en représentation de son pays, pour un bout que nous ne comprenons, à la domande du gouvernement. Je n’aime pas comme elle est habillée, mais je ne sais la critiquer.
Bon courage, Kate!
Corsica
15 octobre 2019 @ 16:43
J’avoue ne pas comprendre le sens de cette tenue que personnellement je trouve ratée par cette association robe trop longue/pantalon. Si la duchesse voulait faire locale, la tunique n’aurait pas dû descendre beaucoup plus bas que le genou et si elle voulait faire occidentale, le pantalon était superflu avec une robe aussi longue et ample. C’est comme en cuisine certains plats « déconstruits » sont excellents alors que d’autres sont des fiascos.
ET 45
15 octobre 2019 @ 19:21
Kate est une Princesse occidentale, elle respecte la culture des pays qu' »ll » visite et c’est normal.Par contre la réciproque est loin d’être évidente.
Baboula
16 octobre 2019 @ 12:01
Ce n’est pas du respect mais du déguisement de personne voulant se faire aimer et surtout un manque de personnalité.
Miléna K
18 octobre 2019 @ 08:12
C’est exactement ça!
Je me demande à quel moment cette duchesse ne surjoue pas en public.
Monica
20 octobre 2019 @ 16:17
MilenaK elle Copie sa belle mère pour ça aussi ??
Caroline
15 octobre 2019 @ 22:49
J’ adore la couleur féerique de la tenue ‘ locale ‘ de Kate ! Toujours souriante et empathique avec tout le monde !
Jade
16 octobre 2019 @ 00:50
La couleur de sa tenue est magnifique e et les bo sont une merveille.
Manon M.
16 octobre 2019 @ 03:36
Wow! SUBLIME! MAGNIFIQUE! D’une élégance…
Geneviève A
17 octobre 2019 @ 08:21
Moins belle quand même pas mais moins élégante sûre. Elle n’a pas de style, si non elle aurait déjà changé de styliste. C’est son goût et on n’y peut rien.
Quelques fois çà va mais souvent c’est une succession de style vieillot.