le tir à ski s’appelle du biathlon. la princesse est entourée de deux grands noms de ce sport : les norvégiens Sturla Lagreid et Johannes Boe. Ce dernier prend sa retraite.
C’est très bien que la princesse Astrid de Norvège profite de l’air pur et des compétitions de ski. Elle est très honorable, s’est beaucoup investie pour la monarchie et mérite donc tout autant, voire plus que la nouvelle génération de s’y rendre et d’être médiatisée.
Je remarque qu’actuellement dans de très nombreuses familles royales, les plus âgées travaillent/servent la famille tandis que les plus jeunes sont soit malades, soit absents de beaucoup de manifestations.
Oui pierre Yves , je me disais aussi que ses accompagnateurs étaient bien séduisants… elle a peut être fait exprès de tomber , pour être ramassée , qui sait?
La même situation au Royaume Uni et les commentaires seraient très critiques sur l’absence des héritiers de la part de certains. Mais c’est en Norvège, les héritiers sont excusés ???
Les gens âgés font totalement partie de la vie en Norvège – Par ex. s’il y a une compétition de ski nordique dans une petite ville les personne de + de 70 ans partent un demie-heure avant les autres mais ne sont pas mises sur la touche à cause de leur âge .
Bernadette
23 mars 2025 @ 11:02
Et c’est comme ça qu’on garde un esprit jeune ! Bravo !
Kersti fra sverige
23 mars 2025 @ 11:24
le tir à ski s’appelle du biathlon. la princesse est entourée de deux grands noms de ce sport : les norvégiens Sturla Lagreid et Johannes Boe. Ce dernier prend sa retraite.
Danielle
23 mars 2025 @ 11:28
Formidable princesse qui est un exemple comme son frère le roi.
Dom06
23 mars 2025 @ 11:40
Quel punch pour son âge !
Aristocrate
23 mars 2025 @ 13:02
Là voilà bien emmitouflée et surtout bien entourée !
NicoleD
23 mars 2025 @ 14:21
BIATHLON pas tir à skis….
Clémentine
23 mars 2025 @ 14:27
C’est très bien que la princesse Astrid de Norvège profite de l’air pur et des compétitions de ski. Elle est très honorable, s’est beaucoup investie pour la monarchie et mérite donc tout autant, voire plus que la nouvelle génération de s’y rendre et d’être médiatisée.
Marie Claude
23 mars 2025 @ 20:00
La princesse est avec les frères Boe qui ont arrêtés la compétition du Biathlon aujourd’hui avec un palmarès extraordinaire
Roselilas
23 mars 2025 @ 22:04
Je remarque qu’actuellement dans de très nombreuses familles royales, les plus âgées travaillent/servent la famille tandis que les plus jeunes sont soit malades, soit absents de beaucoup de manifestations.
Caroline
24 mars 2025 @ 00:12
Malgré ses problèmes de mobilité, Astrid de Norvège ‘ pète la santé ‘ !
Pierre-Yves
24 mars 2025 @ 10:18
Voilà une vieille dame qui sait encore comment s’entourer !
Kalistéa
28 mars 2025 @ 18:30
Oui pierre Yves , je me disais aussi que ses accompagnateurs étaient bien séduisants… elle a peut être fait exprès de tomber , pour être ramassée , qui sait?
Marnie
24 mars 2025 @ 12:33
« Tir à ski » ?????, mais non, BIATHLON !
Mimi
24 mars 2025 @ 13:12
La même situation au Royaume Uni et les commentaires seraient très critiques sur l’absence des héritiers de la part de certains. Mais c’est en Norvège, les héritiers sont excusés ???
Perlaine de Bretagne
25 mars 2025 @ 14:36
Les gens âgés font totalement partie de la vie en Norvège – Par ex. s’il y a une compétition de ski nordique dans une petite ville les personne de + de 70 ans partent un demie-heure avant les autres mais ne sont pas mises sur la touche à cause de leur âge .