Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco, la princesse de Hanovre, Charlotte Casiraghi, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo ont assisté au Sporting Club de Monte Carlo au Bal de la Rose 2014 en cette année où l’on célèbre les 50 ans de la Fondation Princesse Grace. On put remarquer que la princesse Caroline portait des chaussures de sport en raison d’une entorse qui ne lui enleva le sourire. (Copyright photos : getty images)









Actarus
30 mars 2014 @ 14:22
Charlotte semble avoir subi une chirurgie esthétique post-natale, ou alors c’est son maquillage à la Du Barry qui la rend méconnaissable.
Anne-Charlotte
30 mars 2014 @ 21:19
Oh ! Vous êtes méchant ! La du Barry … Vous faites fort, coquin …
Florence
31 mars 2014 @ 06:19
Une porte dans le nez ?
Valérie U
30 mars 2014 @ 14:24
Le thème n’était pas la Russie ? La plus belle incontestablement et celle qui a respecté le thème est Béatrice.
Anne-Charlotte
30 mars 2014 @ 21:19
Et surtout, celui ou celle qui respecte la grammaire …
eugenie marie
30 mars 2014 @ 14:32
Gad est déjà absent
emy
30 mars 2014 @ 21:06
Evidemment, il était sur scène. Il travaillait, quoi.
Juliette D
30 mars 2014 @ 14:44
A se demander si la princesse Caroline ne l’a pas fait exprès pour mousser la vente de baskets Chanel puisque ces baskets sont l’élément clef de la collection de M. Lagerfield.
Charlene est devenue une magnifique dame que je ne reconnais plus.
La maternité va bien à Charlotte.
Pierre et Béatrice sont magnifiques. Béatrice volerait-elle la vedette à Charlene???
Huguette
30 mars 2014 @ 14:52
A noter que Charlène porte les boucles d’oreilles en saphirs et diamants assorties à son collier-diadème « Océan » créé par Van Cleef & Arpels…
http://bijoussimo.centerblog.net/542-charlene-princesse-de-monaco542-charlene-princesse-de-monaco
arwen
30 mars 2014 @ 20:01
Je pense que c’est plutôt des éléments du collier qui sont transformables en boucles d’oreilles
Dorothée
30 mars 2014 @ 20:10
Ces pièces sont absolument magnifiques.
flabemont8
30 mars 2014 @ 21:02
Merci, Huguette, de près elles sont encore plus belles !
Maguelone
30 mars 2014 @ 22:20
Elles sont magnifiques, fines et élégantes. J’aime beaucoup ! Merci Huguette !
A.Lin
30 mars 2014 @ 15:26
Pour une fois, les quatre dames font l’unanimité.
Elles sont magnifiques, élégantes, chacune dans son genre et selon son âge.
Après, on peut toujours critiquer ceci ou cela selon les goûts et les couleurs.
Moi, j’approuve l’ensemble !
A.Lin
30 mars 2014 @ 19:42
Sur le lien ci dessous, on voit Charles et Camilla de Bourbon des deux Siciles, Dame Shirley Basset et Ondine de Rothschild entre autres…
La soirée animée par Mika le chanteur / juré de « The voice » qui a enflammé Charlotte.
L’incontournable Stéphane Bern qui a animé la tombola.
Charlène accrochée au cou de son prince
La robe de Caroline vue de dos
La décoration détaillée de la salle du bal
Etc.
http://www.gettyimages.fr/Search/Search.aspx?EventId=480919809&EditorialProduct=Entertainment
flabemont8
30 mars 2014 @ 21:04
Merci, A.Lin !
flabemont8
30 mars 2014 @ 16:55
La plus belle et ma préférée ? Béatrice ! Belle robe élégante pour Charlène, trop excentrée sur la photo .
Marilo
30 mars 2014 @ 17:36
Et si les « petits bijoux » portés par Charlotte avaient tout simplement une valeur sentimentale (offerts par Gad Elmaleh)…
chrislylou
30 mars 2014 @ 17:36
Pour une fois, elles sont toutes « au top » !
Mayg
30 mars 2014 @ 17:48
Questions tenues pour les dames, il n’y a que celle de Béatrice Borroméo qui me plait.
COLETTE C.
30 mars 2014 @ 18:12
De très belles robes. Ma préférence va à celle de Béatrice. Quelle distinction !
Livia
30 mars 2014 @ 18:13
Elles sont toutes magnifiques et le couple Pierre/Béatrice est à tomber…l’irrésistible beauté italienne quand elle s’allie à la classe et à la grâce est insurpassable…
Corsica
30 mars 2014 @ 18:28
Je n’aime pas trop le décor de la salle, monsieur Lagerfeld aurait pu mieux faire mais les tenues de ces dames sont assez jolies . J’aime bien le manteau japonisant et les boucles d’oreille en jade blanc de Caroline par contre – avec ou sans entorse – je dis non aux baskets . Ce n’est pas parce que monsieur Chanel , lors de sa dernière collection, a fait porter ce type de chaussures à ses mannequins en robes du soir que c’est élégant et beau !
Maguelone
30 mars 2014 @ 22:36
Corsica, pour certaines personnes bien snobs, cela suffit. Je ne crois pas trop à l’entorse de Caroline de Monaco car elle ne pourrait même pas porter des baskets hautes et auraient des béquilles et non pas la canne qu’elle tient à peine. Beaucoup de cinéma ….
jps
31 mars 2014 @ 11:12
Pas d’entorse mais sans doute un ménisque, on peut marcher dès la fin de l’opération mais il vaut mieux des chaussures confortables.
Zina
30 mars 2014 @ 19:49
Caroline est super avec sa tenue originale et très mode qui lui donne beaucoup d’allure et Béatrice est lumineuse et tellement classe….
galda
30 mars 2014 @ 19:54
quel ratage!
franchement , Charlotte a l’air d’être dans un sac de cellophane.
Béatrice fait poupée barbie (il faut le faire!)
C’est Charlene qui s’en sort le mieux ;
Dorothée
30 mars 2014 @ 20:17
Ah, je ne suis pas d’accord, je trouve que la robe de Charlotte est ravissante et qu’elle la porte extrêmement bien. Charlène a une classe innée quand elle sort en soirée, mais je trouve que cette mode actuelle de robes courtes masquées par une longueur en transparence n’est pas élégante.
Je n’ai jamais aimé par contre la façon dont Caroline s’habille depuis des années, même si ici le manteau est effectivement original et beau.
Danielle
30 mars 2014 @ 21:10
Des dames très élégantes et une mention particulière pour Béatrice puis Charlène.
Même si les baskets Chanel seront tendance cet été, Caroline aurait pu, comme Victoria, porter des ballerines.
emy
30 mars 2014 @ 21:10
C’est vrai que Pierre et Béatrice font un peu Ken et Barbie, mais quelle classe a ce couple ! Charlène est magnifique, une superbe robe. Je pense que sur la première photo (qu’on ne voit pas ici), comme ils sont arrivés en premier, ce qui est logique Albert était au centre avec sa femme et Caroline, puis les « 3 jeunes » sont arrivés et se sont collés à eux, d’où l’impression que Charlène est reléguée au bout du rang alors qu’elle devait être au centre avec Albert, comme sur la photo initiale.
Philippe gain d'enquin
30 mars 2014 @ 21:35
L’on ne sache pas que la première des » roses » (1ere et 2eme photos en commençant à gauche) soit en bouton ; las, on est bien peu de chose et mon amie… me l’a dit ce !e jourd’hui…
Milena K
30 mars 2014 @ 22:02
Les tenues de ces dames n’ont rien de génial.Caroline fait très reine-mère.Charlène semble se demander ce qu’elle fait là,Charlotte est banale et quant à Albert,il n’est pas comme le bon vin.Le couple Casiraghi-Boromeo m’évoque furieusement Ken et Barbie version « glamour »…
Julie R-W
31 mars 2014 @ 01:18
Seule Beatrice cumule – chez les « femmes Grimaldi » – beauté, grâce et élégance intemporelle. Caroline et Charlotte possèdent un magnifique visage, mais elles semblent faire, à chaque apparition publique, un concours d’inélégance ! Quant à Charlène, elle est bien mignonette, mais si mal à l’aise, si fermée, qu’elle en devient quelconque… J’ai le sentiment que Beatrice – bien que née Borromeo – est la véritable héritière de Grace Kelly. Ah, si seulement Pierre pouvait l’épouser, le Rocher nous ferait à nouveau rêver… !!!
agnes
31 mars 2014 @ 06:57
On a envie de dire, « Karl pousse toi des photos pour une fois « .
agnes
31 mars 2014 @ 06:58
un peu comme dans les photos de famille ou une vieille tante par alliance tape l’incruste, on n’ose pas toujours lui dire qu’elle ne fait pas partie de la famille proche, thème de la photo.
gabrielane
31 mars 2014 @ 12:16
hihihi votre commentaire me rappelle quelqu’un….
monica
31 mars 2014 @ 18:37
C’est vrai, pour qui se prend il ????
Shandila
31 mars 2014 @ 07:54
Les dames sont très élégantes – j’aime beaucoup la toilette de Caroline, très originale – avec une mention spéciale pour Béatrice : cette jeune femme est un vrai plaisir des yeux, avec beaucoup de classe.
monica
31 mars 2014 @ 18:40
Shandila, c’est vrai. Elle a une classe innée et aurait plus l’air de Grâce que Charlène essaie d’avoir.
Marrianne Amelie
31 mars 2014 @ 08:17
Quelques photos extraites de la page officielle du palais sur Facebook
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=789309807748227&set=pb.286449344700945.-2207520000.1396250013.&type=3&theater
Marrianne Amelie
31 mars 2014 @ 08:19
Et alors Charlène ne sourit pas, elle est mal à l’aise?
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=789309921081549&set=pb.286449344700945.-2207520000.1396250265.&type=3&theater
Marrianne Amelie
31 mars 2014 @ 08:22
Et ici, une photo qui montre que Charlène est vraiment triste
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=789309947748213&set=pb.286449344700945.-2207520000.1396250447.&type=3&theater
Kalistéa
1 avril 2014 @ 09:46
Il est temps qu’on comprenne que la princesse Charlène est comme çà.Elle n’est pas forcément triste. Elle est rêveuse. Elle n’a pas un tempérament exubérant, voilà tout!
Et puis…si elle ne s’amuse pas follement dans ce genre de soirée, au milieu de cette famille haute en couleur et flanquée de Lagerfield…Il faut la comprendre!
sophie1000
31 mars 2014 @ 09:26
Il est difficile pour CHARLENE de trouver la place qui lui revient, tant que CAROLINE se met sur le devant de la scène avec grande assurance. Vu son problème pour se déplacer, elle aurait pu s’excuser. Mais, …………….
Baia
31 mars 2014 @ 14:39
Bah .. Pas sympa Sophie1000 ! Chacune a sa place et Caroline est suffisamment intelligente pour savoir garder la sienne !
ambre
31 mars 2014 @ 09:30
Pas impressionnée du tout par ces robes qui ne mettent personne en valeur. La plus belle est encore Beatrice, mais cette étole de fourrure ruine le reste, et le bas de sa robe n’est pas très joli.
La robe de Charlène n’a rien de spécial, on l’a vue beaucoup mieux vêtue que çà.
Charlotte est dans un étui de plastique, et son visage brille beaucoup, par contre, elle sourit beaucoup plus qu’avant, et tant mieux !
Caroline, n’en parlons pas.
monica
31 mars 2014 @ 18:36
Ambre, Charlotte à l’air plus souriant mais aussi hautain que celui de sa mère.
domilys
31 mars 2014 @ 09:51
Je trouve Charlène, Caroline, Charlotte et Béatrice très en beautés .
Valérie U
31 mars 2014 @ 12:01
Charlotte a comme un sac poubelle argenté sur elle. Ne sait elle pas qu’il existe des poudres anti brillance?
Au moins elle semble très épanouie tant mieux.
sandra
31 mars 2014 @ 12:51
Karl lagerfeld devrait avoir le titre » de Monaco » tant il est présent dans toutes les manifestations!
Il pourrait avoir la politesse de s’éffacer, il ne fait que créer les robes que portent ces Dames…..
Maguelone
31 mars 2014 @ 18:33
Karl Lagerfield s’est joint à la famille princière pour les photos à la demande de Caroline de Hanovre.
val
31 mars 2014 @ 15:19
De toutes les façons les basckets pour moi servent a faire du sport portées en ville c’est très laid cela fait des grands pieds et l’été une odeur s’y échappe même avec des basckets Chanel a 300 € c’est moche vraiment . je ne dis pas ça uniquement pour Caroline .
bianca
3 avril 2014 @ 13:34
Quelle idée, des baskets avec une robe du soir, est-elle tombée sur la tête ? Si c’est encore une idée de Karl Lagerfield, comme d’habitude il y a de quoi crier « au fou »…Quand à Charlotte elle aura beau faire aucune classe, les traits lourds des Grimaldi, un visage gras. Je préfère de loin la jolie Béatrice B !
mimi
31 mars 2014 @ 15:48
Charlotte est mal maquillée…Beatrice super Caroline pas mal, mais Charlène encore en couleur foncée…je la trouve bien en beige rosé….