
« Galaxy Rose Ball » au Sporting Club sous la houlette de Christian Louboutin et en présence du couple princier, de la princesse de Hanovre, de Pierre et Beatrice Casiraghi, de la princesse Alexandra de Hanovre et de Ben-Sylvester Strautmann.
More
« Galaxy Rose Ball » au Sporting Club sous la houlette de Christian Louboutin et en présence du couple princier, de la princesse de Hanovre, de Pierre et Beatrice Casiraghi, de la princesse Alexandra de Hanovre et de Ben-Sylvester Strautmann.
More
Danielle
22 mars 2026 @ 14:46
Charlène est la plus élégante suivie par la princesse du Japon.
libelulle
22 mars 2026 @ 15:08
Bien terne ce bal de la Rose! Où est passé le glamour? Même Béatrice divine dans sa robe Dior n’arrive pas à transformer cette soirée…
Charlène est aussi très belle dans sa robe Elie Saab mais l’ambiance paraît froide.
particule
22 mars 2026 @ 15:29
Seules les princesses Caroline et Charlène sont acceptables. Il est vrai que le » Monsieur Loyal Louboutin » offre plus l’image d’un chapiteau de cirque que d’un bal en principauté. La princesse Alexandra est en déshabillé … et malgré que l’on ne la voit pas très bien , Béatrice, il me semble très amaigrie ne ressort pas dans cette robe étrange … son mari a l’air de s’ennuyer comme tous les enfants de Caroline … chacun son tour porte le « poids du monde » sur leurs épaules !
Mimi
22 mars 2026 @ 15:47
Caroline et Alexandra , bien dans le thème. Charlene et Beatrice, élégantes laïc ça manque tellement d’originalité. J’aime bien Beatrice, mais ambassadrice de Dior, elle ne porte que des modèles classiques et au bal, elle porte des joyaux dont elle est ambassadrice de la marque. Du coup, pas d’originalité car rien de personnel
Agnese
22 mars 2026 @ 16:19
Des absents cette année….
L’élégance a disparu depuis longtemps mais cette fois-ci bal très décevant.
Heureusement Charlene était radieuse et Beatrice superbe.
Alexandrovna
22 mars 2026 @ 16:26
Ici je trouve Caroline super belle à ce bal, Béatrice majestueuse et la princesse Akiko très printanière.
beji
22 mars 2026 @ 17:17
Charlène capte tous les regards ; Caroline très ordinaire est habillée au décrochez-moi ça,
Antoine
22 mars 2026 @ 17:41
Le sourire est il une option impossible chez Caroline de Hanovre ?
Bambou
23 mars 2026 @ 11:43
Elle fait tapisserie quand sa belle-soeur est là…?
Bastide
22 mars 2026 @ 19:19
Le cavalier de la jeune Alexandra tente un nouveau truc pour pas la toiser de trop haut : se pencher de côté.
Sauf que ça remonte l’autre.
Fleur
22 mars 2026 @ 19:42
Cela fait un bon moment qu’Alexandra de Hanovre est fiancée à Ben-Sylvestre Strautmann. C’est étonnant je trouve qu’il n’y ait pas encore de fiançailles.
L’un des deux ou tous les deux seraient-ils particulièrement prudents ?
Caroline
23 mars 2026 @ 10:10
Fleur,
Toujours ma même question depuis des années !
Ben Sylvester est moins séduisant qu’ avant. Mais, Alexandra s’embellit avec l’âge.
Baboula ?
24 mars 2026 @ 10:04
Elle ne sera jamais belle et surtout elle n’a aucune allure. La génétique joue parfois de mauvais tours .
Robin des Bois
24 mars 2026 @ 13:45
C’est vrai. Il n’y a rien de laid chez elle, et pourtant elle n’est pas belle.
Zut alors!
23 mars 2026 @ 10:48
@Fleur, oui ça pose question…lequel des deux ne veut pas s’engager ? On se souvient de Béatrice d’York qui s’était séparée au bout de 10 ans car monsieur ne voulait pas s’engager (mais ça ne l’avait pas empêcher de se marier très rapidement avec sa compagne suivante de mémoire) mais profitait de son carnet d’adresse pour monter son business… on me dira que de nos jours le mariage n’a plus la même valeur et je trouve ça dommage. Je pense qu’il y a surtout un côté « je profite du beurre, de l’argent du beurre et du sourire de la crémière, et quand j’en aurai marre je m’en vais tranquillement sans conséquences » et c’est tout à fait détestable à mon avis…
Menthe
22 mars 2026 @ 19:47
La robe de Béatrice me semble un peu compliquée.
Fleur
22 mars 2026 @ 19:53
Quelle est cette jeune femme asiatique si souriante ? Je suppose que l’homme avec le chapeau noir est M. Louboutin. Jolie teinte bleue de la robe d’Alexandra, mais je n’aime pas vraiment la coupe de la robe qui ne met pas ses formes en valeur. Et quelle sévérité de la coiffure. C’est d’une tristesse…
Celle de la princesse Charlene est fort jolie de coupe, mais je la préférerais dans une teinte un peu plus colorée.
La veste de la princesse Caroline je ne la trouve pas très bien assortie en terme de tissu avec le reste de la tenue (robe ou combinaison noire à pois, je ne distingue pas très bien). Mais c’est un joli bleu lavande et j’aime bien le tissu noir à pois.
Roxane
24 mars 2026 @ 22:17
C’est la princesse Akiko de Mikasa.
Fleur
22 mars 2026 @ 19:55
Toutes les dames, sauf la personne asiatique, je ne les trouve pas très bien coiffées.
Surtout la princesse Caroline et sa fille Alexandra.
agnès ro
22 mars 2026 @ 20:20
on dirait que Pierre n’est pas content d’être là
Charlène est ravissante
milou
22 mars 2026 @ 20:21
Alors que c’est son bal, Caroline semble s’être effacée au profit du couple régnant…
Agnese
23 mars 2026 @ 19:44
Chère Milou, j’ai pensé comme vous.
Normalement c’est son bal et Charlene était toujours absente.
Cette année nous sentons un effacement.
Mivonne
22 mars 2026 @ 21:06
Charlène est vraiment magnifique
chicarde
23 mars 2026 @ 00:44
La Princesse Charlène est vraiment magni-, magnifique !! Quel chic raffiné, quel doux luxe !!
Nour
23 mars 2026 @ 04:19
Charlene magnifique
Alexandra de Hanovre en tenue de nuit?
Et Caroline décevante
Natouchka
23 mars 2026 @ 08:13
Soit il y a moins de photos, soit il y avait beaucoup moins de monde que d’habitude. Où sont passés les autres enfants de Caroline, Stéphanie etc ? Il me semble que d’habitude la famille princière est toujours nombreuse à ce bal.
Katellen ?
23 mars 2026 @ 12:48
Les enfants de Stéphanie ne viennent pas au bal de la rose mais à celui de la Croix-Rouge.
Laurent F
23 mars 2026 @ 08:59
Quel accoutrement pour M. Louboutin !
Carole
23 mars 2026 @ 09:23
La Princesse Alexandra a déjà mis sa nuisette ….
Perlaine
23 mars 2026 @ 09:24
Mais quel dommage sue l’on ne voit pas les héritiers russes ; un vrai cadeau de Noël
apolline
23 mars 2026 @ 10:08
M Louboutin en sherpa!
Antoine
23 mars 2026 @ 17:27
M Louboutin avec son costume de fakir ou de Mr Loyal dans un cirque
Rue de la paix
23 mars 2026 @ 11:04
Seule Charlène est dans le thème de la soirée. Alexandra sort du lit, et Caroline a omis de passer par la case coiffeur. Et le pompon main dans la poche, poche qui me paraît bien bizarre. Béatrice la starlette du groupe mais il manque du monde.
Louise D
23 mars 2026 @ 13:25
On est très loin des fastes d’antan ! Que de belles toilettes dans les années 80/90/00
Il manque beaucoup de personnes. Qu’es ce que ce bal était beau habituellement et tous les invités paraissaient heureux.
Katherine
23 mars 2026 @ 14:59
Il faut absolument oublier Mr Louboutin qu’il reste avec les chaussures. Aucune éducation. Il pose dans un accoutrement horrible en poussant la Princesse Caroline derrière lui. Il n’est que l’employé de celle-ci et son travail pour l’organisation des deux derniers bals est épouvantable.
Carter
23 mars 2026 @ 15:53
Il faudrait tourner la page Louboutin car depuis son intervention. les bals de la Rose sont complètement tristes et ratés. Par ailleurs ce Mr. Louboutin est totalement antipathique
Arielle
23 mars 2026 @ 17:06
Seule Charlène sauve la mise. Les autres femmes sont très ternes.
Kerlo
23 mars 2026 @ 18:40
Alexandra a sorti sa robe de chambre
Kali
23 mars 2026 @ 18:44
Je trouve ces princesses très bien habillées. Pourquoi toutes ces critiques? Vous n’allez pas bien?