Resplendissante , belle et distinguée Mathilde reine des Belges est irréprochable .Elle fait honneur au prince qui l’a faite reine et au pays qu’elle représente aux côtés de son époux.
Si elle n’a pas assisté au banquet, Mette-Marit a fait néanmoins auparavant un court acte de présence surprise. Hop ! ni vu ni connu, histoire de revenir en douceur dans le train-train royal, après son long silence puis ses explications vaseuses.
La délurée mette n est pas la. Ce que cela doit être dur pour harald de s habiller pour le dîner, de rester quand on doit avoir envie de dormir. Par contre j aurai fait une mise au point pour mette.52,% des norvégiens le23!mars ne veulent plus de monarchie après harald
Je doute que cela change quoi que ce soit à l’ordre établi. Mais au moins, ce couple peu attachant saura qu’il ne doit pas pousser le bouchon trop loin.
Vous verrez Pins qu’ils vont en rajouter dans la bienfaisance et Madame MM pourrait tourner en dame patronnesse.
Je trouve très impoli le terme pour qualifier la Princesse !
Quant à la pénibilité à se vêtir et la propension à s’endormir du Roi, ce n’est guère mieux. Etes-vous à ce point dans l’intimité de la famille royale pour affirmer de telles choses ?
Il est temps que la jeune génération (la princesse héritière et son frère) arrive vite pour remplacer le roi et la reine dont l’attitude est tellement poussive.
Le prince héritier est son épouse sont discrédités.
CC me revoilà, comme si de rien n’était ! La belle Mette- Marit est de retour, certes brièvement, mais on va nous la faire réapparaître de temps en temps de sorte à la réintroduire dans le giron royal ! Quelle honte ! Je déteste de plus en plus ses airs doucereux et son attitude « angélique » !
Sonja et harald n’ont pas transmis le sens du devoir à leur progéniture .Quant à Mette – Marit , pas de gène ni d’amour -propre , elle revient , blanche colombe martyrisée par tous !!
Sonia et Philippe doivent parler Français , langue que la reine de Norvège maitrise à la perfection , puisqu’elle a vécu avant son mariage dans une famille en Aquitaine .
C’est drôle. Les monarchies du nord se reçoivent à tour de rôle pour faire La Photo et banqueter. Y a-t-il une quelconque utilité à ces agapes ou est-ce simplement coutumier de ces régimes d’apparat ?
Elisabeth-Louise
25 mars 2026 @ 09:00
Mathilde est très jolie;
Kalistéa
25 mars 2026 @ 19:13
Resplendissante , belle et distinguée Mathilde reine des Belges est irréprochable .Elle fait honneur au prince qui l’a faite reine et au pays qu’elle représente aux côtés de son époux.
Domitilla
26 mars 2026 @ 08:20
Bonjour !!!en Giorgio Armani Privé
KATE
25 mars 2026 @ 09:20
Grande élégance pour tout le monde et très belles photos !
KATE
25 mars 2026 @ 09:21
Les deux reines sont splendides !
DEB
25 mars 2026 @ 11:42
Oui, j’aime bien !
Dom06
25 mars 2026 @ 14:51
Harald me fait pitié
ISA
25 mars 2026 @ 09:26
Si elle n’a pas assisté au banquet, Mette-Marit a fait néanmoins auparavant un court acte de présence surprise. Hop ! ni vu ni connu, histoire de revenir en douceur dans le train-train royal, après son long silence puis ses explications vaseuses.
Baboula ?
25 mars 2026 @ 11:21
Sa santé ne lui permettra peut être pas de revenir. Ne soyez pas cynique.
ABER
25 mars 2026 @ 12:35
Maintenant, c’est clair pour moi, une arriviste qui fera tout pour garder sa place au chaud. Et son mari un grand benêt.
MartineR
25 mars 2026 @ 12:45
Isa,
Avez vous vu la photo où en se promenent elle est quand même sous oxygénothérapie, surement très fatigant pour elle un diner de gala
Pins
25 mars 2026 @ 09:35
La délurée mette n est pas la. Ce que cela doit être dur pour harald de s habiller pour le dîner, de rester quand on doit avoir envie de dormir. Par contre j aurai fait une mise au point pour mette.52,% des norvégiens le23!mars ne veulent plus de monarchie après harald
Laurent F
25 mars 2026 @ 11:10
Quand on sait ce que valent les sondages, Trump ne serait pas président et Rachida serait maire de Paris !!
DEB
26 mars 2026 @ 11:23
?
Christine Christina
26 mars 2026 @ 15:35
Vous avez tout dit .
Bravo ??
Robin des Bois
25 mars 2026 @ 12:42
Je doute que cela change quoi que ce soit à l’ordre établi. Mais au moins, ce couple peu attachant saura qu’il ne doit pas pousser le bouchon trop loin.
Vous verrez Pins qu’ils vont en rajouter dans la bienfaisance et Madame MM pourrait tourner en dame patronnesse.
Evelyne B
25 mars 2026 @ 21:43
Je trouve très impoli le terme pour qualifier la Princesse !
Quant à la pénibilité à se vêtir et la propension à s’endormir du Roi, ce n’est guère mieux. Etes-vous à ce point dans l’intimité de la famille royale pour affirmer de telles choses ?
Kell
27 mars 2026 @ 19:37
Ce sont vraiment des propos de café du commerce
Florence de Provence
25 mars 2026 @ 09:54
La reine Mathilde est magnifique ainsi vêtue, quelle belle robe et quelle prestance !
Chevalière
25 mars 2026 @ 10:30
Amusant le contraste costume et coiffure du vis à vis de la Reine Mathilde ! Nouvelle génération, nouvelle tenue ?
Framboiz 08
26 mars 2026 @ 02:07
Oui,on aimerait savoir,qui c’ est?1ministre ?Les 2 reines sont superbes ! Dommage que M Maritt et Martha Louise ne soient pas là !
Monica
25 mars 2026 @ 10:36
La robe de Mathilde ressemble à celle de Kate.j aime la robe de Sonja
Menthe
25 mars 2026 @ 11:18
« Oh, ne m’en parlez pas, ma chère Mathilde ! »
Juste
25 mars 2026 @ 12:04
Robe portée en 2019 au Japon. Kate s’en est inspirée…
Florence Bouchy-Picon
25 mars 2026 @ 10:44
La reine Mathilde est superbe. Une robe qui lui sied a ravir.
JAY
25 mars 2026 @ 10:53
Il est temps que la jeune génération (la princesse héritière et son frère) arrive vite pour remplacer le roi et la reine dont l’attitude est tellement poussive.
Le prince héritier est son épouse sont discrédités.
particule
25 mars 2026 @ 11:04
Je les trouve tous élégants , avec leur âge … et leurs soucis !
milou
25 mars 2026 @ 11:08
Très belle robe pour Mathilde!
Mette souffre de plus en plus de son état… je l’ai vu porter des lunettes d’oxygène!!!!!!
Laurent F
25 mars 2026 @ 11:11
Harald et Sonja ont l’air très sympathique et toujours souriants dans leur fonctions
Arielle
25 mars 2026 @ 11:20
L’ineffable Mette Marit n’y est pas. C’est très bien.
Baboula ?
25 mars 2026 @ 11:24
Le beau diadème de la reine Mathilde est occulté par les cristaux du lustre .
Marie 2 (l'Unique)
25 mars 2026 @ 11:33
Ils sont tous beaux et belles. Beau banquet. J’aurais bien apprécié de connaître le menu du banquet norvégien pour l’accueil des belges.
gene
25 mars 2026 @ 11:54
CC me revoilà, comme si de rien n’était ! La belle Mette- Marit est de retour, certes brièvement, mais on va nous la faire réapparaître de temps en temps de sorte à la réintroduire dans le giron royal ! Quelle honte ! Je déteste de plus en plus ses airs doucereux et son attitude « angélique » !
Caroline
25 mars 2026 @ 12:19
On croirait voir la reine de Norvège chez Mathilde !
Tellement majestueuse, juste devant le lustre de la salle du palais !
Danielle
25 mars 2026 @ 12:20
Les deux rreines sont très élégantes et Mathilde est magnifique.
Jean Pierre
25 mars 2026 @ 12:25
Le lustre couronne Mathilde.
Guillaume
25 mars 2026 @ 12:35
La reine Somja à choisi une belle robe, plus sobre que les précédentes
Mathilde est élégante
Guillaume
25 mars 2026 @ 12:36
Mette Maritt s’ennuie dans les grandes réceptions
Elle l’a écrit à Epstein: mariage ennuyeux au Luxembourg
maminou
25 mars 2026 @ 12:58
Sonja et harald n’ont pas transmis le sens du devoir à leur progéniture .Quant à Mette – Marit , pas de gène ni d’amour -propre , elle revient , blanche colombe martyrisée par tous !!
Lunaforever
25 mars 2026 @ 13:01
Mette cachée sous le tapis. C’est mieux.
aubépine
25 mars 2026 @ 13:08
Sonia et Philippe doivent parler Français , langue que la reine de Norvège maitrise à la perfection , puisqu’elle a vécu avant son mariage dans une famille en Aquitaine .
ISA
25 mars 2026 @ 13:13
Pour moi, la cour de Norvège ne vaut plus un pet de lapin. Si le roi Harald sauve encore les meubles, sa descendance a flingué cette monarchie.
Jijik
25 mars 2026 @ 14:11
Ils auraient pu tous s’assoir pour la photo de groupe. Je n’aime pas du tout qu’on laisse les dames debout ici.
Jijik
25 mars 2026 @ 14:12
Ils auraient pu tous s’assoir pour la photo de groupe. Je n’aime pas du tout qu’on laisse les dames debout ici.
Kardaillac
25 mars 2026 @ 15:31
C’est drôle. Les monarchies du nord se reçoivent à tour de rôle pour faire La Photo et banqueter. Y a-t-il une quelconque utilité à ces agapes ou est-ce simplement coutumier de ces régimes d’apparat ?
Jeanne
25 mars 2026 @ 15:47
Quelle bonne idée d’avoir fait asseoir le roi Philippe également! ??