
Beatrice Borromeo, épouse de Pierre Casiriaghi, est l’image de la maison de joaillerie italienne Buccellati. Ici des photos réalisées à Rome. (Merci à Domitilia)
More
Beatrice Borromeo, épouse de Pierre Casiriaghi, est l’image de la maison de joaillerie italienne Buccellati. Ici des photos réalisées à Rome. (Merci à Domitilia)
More
Roselilas
15 juin 2020 @ 06:37
Vraiment très belle.
Antinéa
15 juin 2020 @ 09:33
Splendide jeune femme
Rose
15 juin 2020 @ 20:52
Une beauté botticellienne. Magnifique.
milou
15 juin 2020 @ 06:52
Quelle belle image que Beatrice ! L’Italienne par excellence!
Ces bracelets sont très beaux !
ABER
15 juin 2020 @ 07:01
C’est une très belle femme avec beaucoup de classe et des engagements sociaux et environnementaux, même si je suis bien consciente que c’est plus facile quand on est d’un milieu très aisé.
ielle
15 juin 2020 @ 07:24
Très belle dame!
beaux bijoux
Anouchka
15 juin 2020 @ 07:35
Bella!!!!
Jasmine
15 juin 2020 @ 07:44
Elle est très belle
Moules-frites
15 juin 2020 @ 07:48
Un petit air de la Reine Paola dans les années 60 avec cette exceptionnelle beauté et cette allure patricienne.
milou la vraie
16 juin 2020 @ 12:51
Exact…beaucoup de Paola…belles toutes les deux avec cette classe innée à l’italienne!
Pastelin
15 juin 2020 @ 07:50
Magnifique jeune femme, dont il émane, de plus, une intelligence certaine qui pourrait largement en remontrer à certaines de ses « consoeurs » que l’on voit très souvent sur ce site… Mes photos préférées 3, puis 4, aux poses plus naturelles que les deux premières.
Zulma
15 juin 2020 @ 07:56
Qu’elle est belle!!
Arielle
15 juin 2020 @ 07:57
Ravissante. Jolis bijoux modernes.
Izabo92
15 juin 2020 @ 07:58
Très belle jeune femme et très belles photos.
Anne de Bretagne
15 juin 2020 @ 08:19
Quelle classe, elle est si belle.
Gisèle T
15 juin 2020 @ 08:20
Très jolies photos; Béatrice est magnifique
bambina
15 juin 2020 @ 08:22
C’est elle » la reine et la Grâce » de Monaco, sublime, élégante, chic et classe
bételgeuse70
15 juin 2020 @ 08:27
Dommage quand même que les photos soient en noir et blanc. Avec des perspectives pareilles, il y a de quoi rêver en couleur.
Chinono
15 juin 2020 @ 08:31
Elle est d’une grâce!! Une beauté intemporelle et sans vulgarité ni artifice.
La première photo n’est pas top par contre.
JAY
15 juin 2020 @ 08:32
Elle a un petit air de Paola de Belgique
Une marque de prestige, récemment racheté par un grand groupe
Benoite
15 juin 2020 @ 08:36
Cette jeune femme, belle, approche la beauté de princesse Grace. Elle a beaucoup d’atouts dans sa vie. Quand on a tant de positif à sa naissance, on ne peut que réussir.
Auberi
16 juin 2020 @ 19:14
Somptueuse créature, bien plus belle que toutes celles de sa génération, et en plus elle est intelligente !
Il en a de la chance Pierre Casiraghi. Il a intérêt à lui faire la cour tous les jours de sa vie durant s’il veut garder une telle gazelle
milou 2
15 juin 2020 @ 08:42
Je voudrais qu’elle soit ma fille je l’adore tellement elle a aussi de la chance d’avoir une si parfaite belle mère.
milou la vraie
16 juin 2020 @ 12:44
Revoilà milou qui n’est pas la vraie!!!!!
Ci-dessus à 8h42!!!!
J’ai pris photo avant que le « 2 » soit rajouté, si il l’est!!!!
Coucou la modération?????
milou la vraie
17 juin 2020 @ 12:58
Le voilà rajouté ce « 2 »… ;))) !!!!!
Merci mais c’est regrettable que je doive le signaler à chaque fois!!!!
Avel
15 juin 2020 @ 08:44
Une tête bien faite et bien pleine.
Pierre-Yves
15 juin 2020 @ 08:47
Plus belle qu’elle, ça ne doit pas être facile à trouver chez les princesses et apparentées qui peuplent les pages de N&R …
Jean Pierre
16 juin 2020 @ 11:41
En revanche, je pense que de nombreuses intervenantes du site la surpassent sûrement.
Arielle
16 juin 2020 @ 19:44
Jean Pierre, vous êtes un galant homme.
Zulma
16 juin 2020 @ 22:15
C’est charmant (et très drôle…). Merci pour nous toutes !
Elise
15 juin 2020 @ 08:56
Très belle femme , mais surtout quelle ressemblance avec la Princesse Paola dans sa jeunesse .
Juanaise
15 juin 2020 @ 08:56
C’est la personne de la famille Grimaldi, au sens le plus large (Grimaldi, Casiraghi…),que je trouve la plus « classe » : outre sa beauté naturelle, elle a la classe innée, une façon de s’habiller finalement plutot classique rarement prise en défaut. Elle a également fait des études, ce qui ne gâte rien…
Marnie
15 juin 2020 @ 09:14
Bienheureuse cette femme qui semble avoir la chance de tout avoir : beauté, classe, intelligence, amour, famille, aisance financière, santé probablement. J’espère que tout cela est bien réel et que si c’est le cas elle se rend bien compte de cette chance et goûte chaque minute de sa vie.
Gatienne
15 juin 2020 @ 09:27
Les photos sont magnifiques, certes, mais le choix du noir et blanc lorsque l’on veut mettre en valeur les bijoux un peu plus que celle qui les porte, ne me paraît pas judicieux. Comment se rendre compte de l’éclat de ceux-ci ?
Gatienne
15 juin 2020 @ 11:14
…Lorsqu’on est focalisé sur celui de la dame !
Baia
16 juin 2020 @ 13:26
Dommage que la dame soit plus remarquée que les bijoux !
Pour moi c’est un gros loupé de la part de la marque.
Trianon
15 juin 2020 @ 09:31
j’étais certaine que l’unique commentaire en ligne serait de Milou, ..raté!:)
Béatrice a vraiment une classe folle
milou la vraie
16 juin 2020 @ 12:48
Et de laquelle milou Trianon….???
Puisque milou « 2 » sans « 2 » rajouté encore à cette heure a écrit une raillante idiotie !
C’est regrettable que cela passe a modération!!!!!
milou la vraie
16 juin 2020 @ 12:56
Et comme vous voyez, Trianon…rares sont celles qui font une telle unanimité sur ce site!
Naturellement elle fait penser à sa gracieuse belle-grand-maman!
Trianon
17 juin 2020 @ 13:02
Ne soyez pas inquiète , Milou, car Milou L usurpatrice de pseudo n’a pas votre style !
Je pensais, lorsque j’ai vu qu’il n’y avait qu’un seul commentaire, qu’il etait de vous, car je n’ignore pas l’admiration que vous portez à Beatrice, admiration justifiée je précise .
Bonne après midi
milou la vraie
18 juin 2020 @ 12:15
Merci Trianon!
Admiration peut-être mais elle représente beaucoup de choses que j’apprécie chez une femme: une certaine distinction innée accompagnée surtout d’une intelligence discrète!
Baboula
17 juin 2020 @ 12:08
Ce n’est pas le propos, nous sommes toutes admiratives ,pas un seul commentaire jaloux .
Baia
17 juin 2020 @ 14:11
Toutes admiratives … euh non, pas moi et tant pis si je fais exception !
Ghislaine-Perrynn
18 juin 2020 @ 15:13
eh eh attendez moi non plus . certes c’est une jolie jeune femme mais c’est trop lisse , enfin ce n’est pas ce style de beauté qui me subjugue.
Universelle
15 juin 2020 @ 09:33
Étant donné qu’elle est là pour faire la publicité des bijoux de la maison Bucellati, il aurait été plus judicieux que ceux -ci soient mis en évidence sur les photos. C’est à peine si on voit les bijoux. A moins que Bucellati estime que Béatrice soit elle même un bijou!
Caro lol
15 juin 2020 @ 09:39
toute la tribu grimaldi dans la mode c ‘est lassant
Gatienne
16 juin 2020 @ 11:09
Albert et son look «homme moderne » tout droit sorti du catalogue du même nom, échappe à la malédiction…?
Alinéas
15 juin 2020 @ 09:55
J’ai toujours trouvé qu’elle était une très belle jeune femme mais des photos en couleurs auraient mieux mis en valeur les bijoux !
Agnese
15 juin 2020 @ 10:06
Beatrice est tellement belle et racée que tout lui va. Buccellati a fait le bon choix car elle représentera bien cette grande maison italienne.