Au sens propre,Béa n’est pas du tout une »royale »,mais il est vrai que son charme et sa beauté distinguée la place tout en haut des plus impériaux palmarès. Cette fille est un canon,la classe en plus.
Muscate ,attention quelqu’un est en danger ! Q’on ne puisse plus lire les messages en attente lui provoque une logorrhée ( incontinence verbale) qui pourrait lui être fatale le 31 août. Je vous aurait prévenue ?
Quelle beauté racée qui ressemble à Paola,elle est plus racée que charlotte laquelle est trop épaisse de traits et masculine avec de gros sourcils.charlotte est très jolie et moderne mais à une grosse voix bien virile
Peut -être pas royale mais pas loin……Elle a quand même un ancêtre qui a été vice-roi de Naples……..De plus elle descend d’une famille très ancienne et puissante….Pour moi la classe absolue à côté de ses belles -soeurs..
Terriblement , en effet, Elise…ces deux aristocrates italiennes partagent, à quelques décennies près, le même raffinement, la même beauté et la même élégance!
Elle a beaucoup de qualités que la princesse n’a jamais eu et sera sans doute meilleure mère . La beauté de Paola ! La seule chose que l’on trouve à dire !
Béatrice était sublime au mariage de Felix et Claire de Luxembourg, depuis son mariage tout en restant une belle femme, elle a perdu ce petit « éclat » qui la rendait magnifique.
Pour l’état civil, cette belle et élégante jeune femme restera jusqu’à sa mort : Béatrice Borromeo. Un nom qui la relie à une ancienne famille aristocratique. Celui de Casiraghi n’est que son nom d’usage à condition qu’elle ait choisi de porter uniquement le patronyme de son époux, ce que j’ignore.
Même si elle n’était devenue par mariage qu’une madame Dupont, elle est née d’une noble et importante famille qui a légué à l’Europe l’un de ses plus beaux joyaux, ces îles que l’Unesco a jugé dignes d’appartenir au patrimoine culturel de l’humanité.
C’est déjà ça!
En plus d’être par elle-même une femme belle, éduqué, raffinée, élégante et intelligente …
Exact, car elle est née hors mariage mais elle est exceptionnellement belle. Sur son visage on voit qu’elle est née d’un grand amour car elle rayonne.
Pour ceux qui critiquaient dernièrement d’énormes boucles d’oreilles,style « décoration de Noël », je trouve que cela est superbement bien porté.
À l’époque de la naissance de Béatrice, ses parents n’étaient pas mariés pour cause d’épouse légitime de Monsieur mais ils vivaient ensemble et Béatrice a été reconnue. C’est donc bien une Borromeo. D’ailleurs les naissances hors mariage ne font plus des « bâtards » sinon 60% des enfants qui voient actuellement le jour en France en seraient.
Mais un roturier fils d’une princesse sérénissime : toutes les princesses « héritières » actuelles et futures reines consorts sont roturières sans ascendance princière !
Non Lili.M pas toutes les princesses « héritières » vous oubliez Mathilde d’Udekem d’Acoz La reine Mathilde de Belgique.
Elle est la fille du comte Patrick d’Udekem d’Acoz et de la comtesse Anna Maria Komorowska. La comtesse Anna Maria Komorowska est la fille du comte Leon Michał Komorowskiet de la princesse née Zofia Sapieha La famille Sapieha est une famille princière polono-lituanienne. La comtesse Anna Maria Komorowska est également apparentée à l’ex-président polonais Bronisław Komorowski, élu en 2010. Mathilde est baptisée le 11 février 1973 à Lutrebois. Elle passe son enfance dans le domaine familial du château de Losange (province de Luxembourg) en compagnie de ses trois sœurs et de son frère.
Milou et Lili. M : ce que vous dites est vrai mais il n’en demeure pas moins qu’ils ne sont, ni lui, ni elle, pas plus royaux que moi, qui ne suis pas petit-fils de prince régnant.
Quant au fait d’être plus « royale » que d’autres, on ne parle pas ici de l’apparence, c’est entendu.
Très bien tout ça, mais nous attendons toujours une photo de leurs deux fils…je sais,pour vivre heureux, vivons cachés, mais quand même, je trouve cette discrétion excessive. Ces deux petits garçons son ils baptisés ?
Idem, toujours aucune photo des quatre enfants de Georg-Friedrich de Prusse.
Vous m’avez fait éclater de rire, Sarita et Gatienne…merci. On sait enfin pourquoi on ne se sent jamais vraiment comblées.Y nous manque kekchose. ..;’))).♡♡♡
Pourquoi ? pour satisfaire votre curiosité… ils n’ont aucun rôle à Monaco, Pierre, tout comme Andréa, a peut être tirer les enseignements de la surexposition médiatique dont ils ont été objet enfant.
Béatrice Borromeo est vraiment très belle et très classe. Je trouve qu’elle a un côté très hitchcockien et avec Pierre ils forment le plus beau couple de la Principauté…..(à mon avis tout au moins !)
val
21 août 2018 @ 08:29
Magnifique ,
mariethé
29 août 2018 @ 20:17
cette femme est magnifique …son mari est egalement tres beau ..superbe couple …avec en plus une distinction …..
Muscate-Valeska de Lisabé
21 août 2018 @ 08:30
Au sens propre,Béa n’est pas du tout une »royale »,mais il est vrai que son charme et sa beauté distinguée la place tout en haut des plus impériaux palmarès. Cette fille est un canon,la classe en plus.
Baboula
29 août 2018 @ 13:47
Muscate ,attention quelqu’un est en danger ! Q’on ne puisse plus lire les messages en attente lui provoque une logorrhée ( incontinence verbale) qui pourrait lui être fatale le 31 août. Je vous aurait prévenue ?
Charlotte AL
1 septembre 2018 @ 17:10
:))))
particule
21 août 2018 @ 08:41
Belle et discrète . Aristocrate italienne jusqu’au bout de la féminité.
Annmaule
21 août 2018 @ 08:44
Bellissima!!
Quelle allure et quel plaisir de voir un si joli portrait.
Héloïse
21 août 2018 @ 08:49
Quelle beauté racée qui ressemble à Paola,elle est plus racée que charlotte laquelle est trop épaisse de traits et masculine avec de gros sourcils.charlotte est très jolie et moderne mais à une grosse voix bien virile
Augustine
23 août 2018 @ 12:06
c’est une race de chiens on dirait
Patricia
23 août 2018 @ 19:45
Effectivement, la ressemblance avec la reine Paola est presque frappante, une autre italienne d’ailleurs !
milou
21 août 2018 @ 09:00
Et avec raison! ?
Certains diront qu’elle n’est pas une royale mais elle est royalement raffinée, élégante et belle !
Ma préférence …avec sa belle-mère ?!
ml
Rémy
22 août 2018 @ 16:33
Peut -être pas royale mais pas loin……Elle a quand même un ancêtre qui a été vice-roi de Naples……..De plus elle descend d’une famille très ancienne et puissante….Pour moi la classe absolue à côté de ses belles -soeurs..
bianca
24 août 2018 @ 13:34
Je partage votre avis Rémy !
Mary
21 août 2018 @ 09:00
Elle est…belle, belle,belle
Comme le jour…
Leonor
21 août 2018 @ 09:25
La vraie » successeur » de Grace de Monaco en matière de style, d’élégance tout en netteté et discrétion, c’est elle, Béatrice Borromeo.
milou
21 août 2018 @ 13:40
Je l’ai toujours dit, Leonor…;-))) !
Le raffinement de ce couple, de cette ravissante jeune femme…est le dernier joyau de la Principauté!
ml
monica
22 août 2018 @ 08:18
Oh oui alors. Magnifique
Leonor
21 août 2018 @ 09:27
La vraie » successeur » en matière de style et d’élégance , tout en netteté et discrétion, c’est elle, Béatrice Borromeo.
Carolus
21 août 2018 @ 13:59
Je suis bien d’accord, Leonor (ça rime) ?
Alberto
22 août 2018 @ 13:09
Qui faît rime sans vouloir.
Est bête sans savoir.
Pardon, je ne pouvais pas rater celle là….
Carolus
23 août 2018 @ 18:03
Je m’en souviendrai Alberto ! ?
Leonor
22 août 2018 @ 14:59
Hé hé ! Carolus arbore l’étendard de Saint Marc ?
Carolus dogaresse
23 août 2018 @ 18:16
Tout à fait Leonor, la bandiera di San Marco, Carolus ne se refuse rien ! ?
Elise
21 août 2018 @ 09:32
Très belle femme , avec cette harmonie dans les traits qui s’apparentent à Paola dans sa jeunesse , la fiancée du roi Albert ii .
milou
21 août 2018 @ 13:45
Terriblement , en effet, Elise…ces deux aristocrates italiennes partagent, à quelques décennies près, le même raffinement, la même beauté et la même élégance!
ml
Baboula
21 août 2018 @ 15:02
Elle a beaucoup de qualités que la princesse n’a jamais eu et sera sans doute meilleure mère . La beauté de Paola ! La seule chose que l’on trouve à dire !
JOSEPHINE
21 août 2018 @ 09:44
Ce titre est parfaitement justifié !
Arielle
21 août 2018 @ 09:47
Cette disctinction, de la part du magazine, est largement justifiée.
Marie1
21 août 2018 @ 09:47
Béatrice était sublime au mariage de Felix et Claire de Luxembourg, depuis son mariage tout en restant une belle femme, elle a perdu ce petit « éclat » qui la rendait magnifique.
Francois
21 août 2018 @ 09:54
Elle est parfaite
Digne d’un tableau de la renaissance
Anna Claudia
21 août 2018 @ 09:56
Elle est splendide en effet.
beji
21 août 2018 @ 10:00
Sans être royale,elle est la plus belle et la plus distinguée des cinq femmes de la famille
Casiraghi-Hanovre.
Héloïse
21 août 2018 @ 10:12
C est une fée
Laurent F
21 août 2018 @ 10:24
Sauf qu’elle n’est pas royale ni même princière, elle n’est « que » la signora Casiraghi
Corsica
21 août 2018 @ 12:59
Pour l’état civil, cette belle et élégante jeune femme restera jusqu’à sa mort : Béatrice Borromeo. Un nom qui la relie à une ancienne famille aristocratique. Celui de Casiraghi n’est que son nom d’usage à condition qu’elle ait choisi de porter uniquement le patronyme de son époux, ce que j’ignore.
Esquiline
21 août 2018 @ 13:35
Même si elle n’était devenue par mariage qu’une madame Dupont, elle est née d’une noble et importante famille qui a légué à l’Europe l’un de ses plus beaux joyaux, ces îles que l’Unesco a jugé dignes d’appartenir au patrimoine culturel de l’humanité.
C’est déjà ça!
En plus d’être par elle-même une femme belle, éduqué, raffinée, élégante et intelligente …
Laurent F
22 août 2018 @ 12:30
Les îles existaient bien avant la famille Borroméo, ils n’y sont pour rien !
Esquiline
24 août 2018 @ 13:19
Géologiquement parlant vous avez parfaitement raison, les Borromeo s’étant contenté d’y ériger quelques bâtisses et jardins. Un détail!
Roselilas
22 août 2018 @ 07:04
Exact, car elle est née hors mariage mais elle est exceptionnellement belle. Sur son visage on voit qu’elle est née d’un grand amour car elle rayonne.
Pour ceux qui critiquaient dernièrement d’énormes boucles d’oreilles,style « décoration de Noël », je trouve que cela est superbement bien porté.
Laurent F
22 août 2018 @ 12:30
Etrange commentaire !
Corsica
22 août 2018 @ 14:14
À l’époque de la naissance de Béatrice, ses parents n’étaient pas mariés pour cause d’épouse légitime de Monsieur mais ils vivaient ensemble et Béatrice a été reconnue. C’est donc bien une Borromeo. D’ailleurs les naissances hors mariage ne font plus des « bâtards » sinon 60% des enfants qui voient actuellement le jour en France en seraient.
Nour
21 août 2018 @ 10:25
C est mérité !
Pour moi ex æquo avec Tatiana de Grèce
Antoine
21 août 2018 @ 13:23
Je partage votre concernant SAR la princesse Tatiana de Grece
Elle rayonne en Grece -))))))
roselillas
21 août 2018 @ 16:16
Je partage totalement votre commentaire.
monica
22 août 2018 @ 08:20
Nour vous avez raison..
il
21 août 2018 @ 10:34
Effectivement, elle est vraiment très belle. Et a un petit quelque chose en plus : de très royal.
Lionel
21 août 2018 @ 10:36
Aristocrate épouse d’un roturier, cette dame n’est assurément pas une « royal ».
milou
21 août 2018 @ 13:42
Le « roturier » est quand même petit-fils d’un prince régnant et fils d’une princesse!!!!!!
Peut-être pas une royale mais elle est tellement plus royale que certaines « au sang bleu » !
ml
Lili.M
21 août 2018 @ 16:01
Mais un roturier fils d’une princesse sérénissime : toutes les princesses « héritières » actuelles et futures reines consorts sont roturières sans ascendance princière !
Cétéa
23 août 2018 @ 10:29
Non Lili.M pas toutes les princesses « héritières » vous oubliez Mathilde d’Udekem d’Acoz La reine Mathilde de Belgique.
Elle est la fille du comte Patrick d’Udekem d’Acoz et de la comtesse Anna Maria Komorowska. La comtesse Anna Maria Komorowska est la fille du comte Leon Michał Komorowskiet de la princesse née Zofia Sapieha La famille Sapieha est une famille princière polono-lituanienne. La comtesse Anna Maria Komorowska est également apparentée à l’ex-président polonais Bronisław Komorowski, élu en 2010. Mathilde est baptisée le 11 février 1973 à Lutrebois. Elle passe son enfance dans le domaine familial du château de Losange (province de Luxembourg) en compagnie de ses trois sœurs et de son frère.
bianca
24 août 2018 @ 13:33
Sa Grand Mère Grace Kelly était roturière et n’est devenue Princesse de par son mariage avec Rainier III de Monaco !
Lionel
22 août 2018 @ 16:24
Milou et Lili. M : ce que vous dites est vrai mais il n’en demeure pas moins qu’ils ne sont, ni lui, ni elle, pas plus royaux que moi, qui ne suis pas petit-fils de prince régnant.
Quant au fait d’être plus « royale » que d’autres, on ne parle pas ici de l’apparence, c’est entendu.
Claudia
21 août 2018 @ 10:36
Béatrice est une jolie et élégante jeune femme, avec une distinction et une classe naturelles.
Ludovina
21 août 2018 @ 12:52
Bonjour Claudia.
Je n’aurais pas dit mieux.
Bételgeuse70
21 août 2018 @ 10:58
Cette fois, pas de risque de se tromper !
bibi
21 août 2018 @ 11:21
Très belle jeune femme.
Marie de Cessy
21 août 2018 @ 11:24
Et ce magazine a raison.
Béatrice est toujours très élégante.
Ses belles soeurs pourraient prendre exemple sur elle.
Agnese
21 août 2018 @ 11:29
Tout à fait d’accord
Bambou
21 août 2018 @ 11:40
Très bien tout ça, mais nous attendons toujours une photo de leurs deux fils…je sais,pour vivre heureux, vivons cachés, mais quand même, je trouve cette discrétion excessive. Ces deux petits garçons son ils baptisés ?
Idem, toujours aucune photo des quatre enfants de Georg-Friedrich de Prusse.
Sarita
21 août 2018 @ 14:29
Je me demandais justement ce matin ce que j’attendais…eh bien voilà la réponse, une photo de deux enfants ;-)
Gatienne
22 août 2018 @ 12:14
…Et surtout la confirmation de leur baptême parce qu’on ne sait jamais…
Le pire étant que nous ne sommes toujours pas rassurées !
Sarita
23 août 2018 @ 13:22
Je n’aurai bientôt plus d’ongles à ronger ..
Carolus
24 août 2018 @ 11:51
?
milou
23 août 2018 @ 14:14
Pourquoi une telle fixation sur leur baptême et si il a eu lieu ce fut certainement dans l’intimité et on le respectera! ;-)))
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
23 août 2018 @ 19:18
Vous m’avez fait éclater de rire, Sarita et Gatienne…merci. On sait enfin pourquoi on ne se sent jamais vraiment comblées.Y nous manque kekchose. ..;’))).♡♡♡
Marie1
22 août 2018 @ 12:57
Pourquoi ? pour satisfaire votre curiosité… ils n’ont aucun rôle à Monaco, Pierre, tout comme Andréa, a peut être tirer les enseignements de la surexposition médiatique dont ils ont été objet enfant.
LOLA
22 août 2018 @ 13:34
Aucune obligation pour eux..;vous pouvez attendre….
kirabelle
21 août 2018 @ 11:55
Béatrice Borromeo est vraiment très belle et très classe. Je trouve qu’elle a un côté très hitchcockien et avec Pierre ils forment le plus beau couple de la Principauté…..(à mon avis tout au moins !)
Ella
21 août 2018 @ 12:05
Je suis tout à fait de leurs avis. Dommage qu’elle n’a pas de titre comme ses sœurs, une vraie beauté !
Miléna K
21 août 2018 @ 12:59
Elle a du style et une certaine classe,c’est vrai,mais elle le sait et je pense qu’elle en joue parfois.Mais ça n’engage ,bien évidemment,que moi.