On la voyait comme la prochaine mariée au sein de la famille royale britannique… La princesse Béatrice d’York qui fête ce 8 août ses 28 ans a mis un terme à sa relation de 10 ans avec Dave Clarke. Le jeune homme qui a longtemps travaillé pour Richard Brandson, est à présent basé à New York.
Avec la princesse, il était de toutes les mondanités : grands prix de Formule 1 à Monaco, yacht en mer Méditerranée, arrêts à Saint Tropez, vacances paradisiaques à Saint Barthélémy, tennis à Wimbledon, soirées mondaines à Gstaad ou Londres.
Dave faisait pour ainsi dire déjà totalement partie du clan « York ». Il était très apprécié par le prince Andrew et par Sarah, duchesse d’York.
Mais la princesse Béatrice et Dave Clarke avaient depuis quelques temps des objectifs futurs divergents. Leur entourage évoque une rupture amicale après un mois de réflexion. (Source : hello)

*Gustave de Montréal
7 août 2016 @ 16:03
aucune importance
Damien B.
7 août 2016 @ 18:23
*Gustave de Montréal, vous minorez les conséquences géo-politiques de cet événement.
Gérard
7 août 2016 @ 21:52
Pour nous oui mais peut-être pas pour eux…
Lautreamont
8 août 2016 @ 01:44
Jespere que votre femme vous quitte. On verra si vous dites la meme chose
Muscate
8 août 2016 @ 12:59
Eh beh….c’est du joli,Lautreamont.
Trianon
8 août 2016 @ 13:18
Nuance tout de même :
Avoir une femme, c’est avoir fondé une famille
Là, il est davantage question d’éternel fiancé..
Cela n’enlève rien à l’ éventuelle tristesse des deux protagonistes
Mayg
9 août 2016 @ 13:20
Ce n’est pas bien de souhaiter du mal aux autres.
Albane
8 août 2016 @ 10:34
Sans importance en effet, quand on voit l’actualité morose. Néanmoins, je suis triste pour elle.
marielouise
8 août 2016 @ 11:42
Bien sûr G de M …il faut juste savoir que l’on est sur un site-excellent-mais sans importance pour la plupart des personnes de cette planète !!!
Alors soit vous jouez le jeu…
ml
JAusten
7 août 2016 @ 16:04
C’est William qui a présenté Dave à Beatrice et plus tard il aurait dit avoir regretté d’avoir fait cela.
Cosmo
7 août 2016 @ 17:57
Dear Jane,
Pour lequel des deux, Will a-t-il regretté ?
Curieusement vôtre
Cosmo
JAusten
9 août 2016 @ 11:50
Dear Cosmo,
Will a regretté pour Beatrice. Il est aussi dit, comme Robespierre le souligne, que Dave est très peu discret sur ces accointances royales et cela aurait une des raisons pour laquelle il n’a pas été invité au mariage en 2011.
Si Dave n’a pas été discret pendant leur relation, qu’est ce que ce sera après la fin de leur relation …. !
ouhlaladususpensement vôtre
Robespierre
7 août 2016 @ 18:04
Exact, et Beatrice a rompu parce que Dave ne voulait pas la demander en mariage. Lu dans la presse anglaise. William a bien compris que Dave voulait évoluer dans le milieu privilégié de Beatrice mais ne pensait pas au mariage. Elle a bien fait de rompre, car cette relation ne menait à rien.
Trianon
8 août 2016 @ 13:20
Effectivement, sî c’est ça, elle a bien fait.
Je la trouve assez sympathique
Mayg
8 août 2016 @ 13:59
Il a fallu quand mes 10 ans à Béatrice pour se rendre compte que Dave était purement intéressé par sa position sociale et par rien d’autre.
Quant à William, il a quand même attendu pas mal d’années avant d’épouser Kate…
Philibert
11 août 2016 @ 22:26
Beatrice ne m’a jamais paru spécialement futée. Et le fait qu’elle ait mis dix ans pour se rendre compte que Dave était purement intéressé par sa position sociale à elle me renforce dans mon opinion.
Muscate
8 août 2016 @ 07:29
Ah mais quand même. ..10 ans pour une relation amoureuse,ça vaut le détour d’être vécu. ..n’est-ce-pas Lady Chatturlante? ;-)
Muscate
7 août 2016 @ 16:38
Un peu comme Charlotte avec Alex Dellal…c’est bien qu’ils ne se soient pas mariés. ..ça évite un divorce.
MIKA
7 août 2016 @ 16:40
Allons bon ! Mauvais été 2016 !
Denis
7 août 2016 @ 16:51
Les demoiselles York vont finir par se faner sur pied à force de picorer de droite et de gauche.. c’est le sort des cadets de familles que de ne pas intéresser outre mesure….
Lionel
8 août 2016 @ 16:10
Se faner sur pied ?? Elles ont 28 et 26 ans ! L’une vient donc de rompre avec son compagnon de 10ans, l’autre mène une vie de couple semble-t-il épanouie… Dans quel monde vivez-vous ?
Philibert
1 septembre 2016 @ 22:47
Bref, si les demoiselles York se marient un jour, le voile blanc ne sera pas de mise !
Philquebec
7 août 2016 @ 16:56
Dommage! Beau couple. Une rupture amoureuse fait mal. Bon courage.
Antinéa
7 août 2016 @ 17:13
Une rupture amicale lol….voilà un joli oxymoron
Mary
7 août 2016 @ 18:08
L’été des ruptures on dirait !
Lady Chatturlante
7 août 2016 @ 18:13
Elle trouvera mieux. J’ai un neveu à caser.
Gérard
8 août 2016 @ 13:24
Dotez un peu votre neveu. Ça pourrait lui servir.
Antinéa
8 août 2016 @ 14:27
Vous en voulez à votre neveu lady ? Lollll
Muscate
8 août 2016 @ 16:13
Lui aussi ;-).
Une nièce sous le coude?
;-))
Danielle
7 août 2016 @ 18:20
Chacun devait savoir ce qu’il voulait au bout de 10 ans, ils retrouveront une autre personne sur leur chemin respectif, bonne chance à eux.
ciboulette
7 août 2016 @ 18:21
Décidément , c’est l’époque des ruptures …:-(((
jocelyne de
7 août 2016 @ 18:25
Décidément c’est le mois des ruptures il y a des moments comme çà
andré
7 août 2016 @ 19:00
on pleure
Muscate
8 août 2016 @ 13:01
On vous croit pas! ;-))
LISA
7 août 2016 @ 19:18
mieux vaut avant qu’après
Robespierre
7 août 2016 @ 21:10
Comme il a l’air content d’être harcelé par les paparazzi ! Ce mec est assoiffé de gloire médiatique, jet setter au petit pied et par princesse interposée. Il rayonne devant l’objectif du photographe, bref, il a réussi sa vie.
Beatrice n’aurait pas dû attendre dix ans avant le le renvoyer à l’anonymat.
Antinéa
8 août 2016 @ 14:28
Dave à peut être des talents cachés …hihihi
Claudia
7 août 2016 @ 21:12
Ce couple ne m’a jamais intéressée.
Véronick
7 août 2016 @ 21:15
Cela faisait quelques temps que l’on voyait la Princesse Béatrice d’York en solo…..!
Cela pouvait faire penser à une rupture qui n’était pas encore rendu officielle…..!
Maintenant, c’est fait, pourtant la Princesse Béatrice d’York et Dave Clarke formaient un beau couple !
On les voyait effectivement comme les futurs mariés de la Famille Royale Britannique…..!
Véronick
Véronick
7 août 2016 @ 22:17
Il y quelques jours, elle annonçait un nouveau départ dans sa vie professionnelle et aujourd’hui dans sa vie sentimentale !
Que de changements pour la Princesse Béatrice d’York……!
Véronick
framboiz 07
7 août 2016 @ 21:32
Bon, elle ne va pas non plus se retirer chez les Clarisses …
Elle est née le 8/8/1988 , un chiffre rempli de 8 , symbole de la perfection , en Orient …Mais le perfection s’éloigne , elle peut revenir …Souhaitons -le lui !
Antinéa
8 août 2016 @ 14:29
Je suis née le 18/ 08/ 68 et je suis toujoursttrès loin de la perfection . Pouvez vous m’aidez svp ? Lol
Muscate
8 août 2016 @ 16:14
C’est aussi le signe de l’Infini.
Cosmo
7 août 2016 @ 21:37
On ne peut pas mener de front une aventure sentimentale et une nouvelle carrière chez les York. Sur cette photo, il faut remarquer les chaussures des deux…
framboiz 07
7 août 2016 @ 21:45
Bon, elle ne va pas, non plus, se retirer, chez les Clarisses …
Elle est née le 8/8/1988 , un chiffre rempli de 8 , symbole de la perfection , en Orient …Mais le perfection s’éloigne , elle peut revenir …Souhaitons -le lui !
G de G
7 août 2016 @ 21:48
Au moins, ils se seront évité les frais coûteux d’un mariage « en grande pompe » et d’un divorce « retentissant »…
Richatd
7 août 2016 @ 22:41
Je me demande si Béatrice héritera du titre du douchesse d’York après son père ou si le titre retournera à la couronne ?
Lionel
8 août 2016 @ 16:12
Le titre retourne à la couronne, les filles n’héritent pas des titres, sauf cas exceptionnel et ce n’est pas le cas ici.
Gérard
8 août 2016 @ 21:13
C’est souvent le titre du deuxième fils du souverain britannique. Ç
JAusten
9 août 2016 @ 19:45
des ducs d’York qui sont devenus rois, il n’y en a eu que 3 me semble t’il, depuis la création du titre : 0 chez les Plantagenet / 0 chez les Tudor / 1 chez les Stuart / 2 chez les Windsor. Si Albert n’était pas devenu George VI, le titre aurait été vacant un sacré bon moment ; Harry y aura peut-être droit au décès de Andrew (le plus tard possible of course) et/ou (si Harry n’a que des filles) le fils cadet de William, si celui-là est prévu dans le Calendrier et la Providence.
Caroline
7 août 2016 @ 23:13
Bien dommage!
Dave était le ‘ pygmalion’ de Béatrice. Elle était grosse et mal habillée, elle a difficilement suivi un régime amincissant par amour envers son petit ami. Elle est idéalement mince avec son souci de bien s’habiller depuis des années grace à Dave!
Antinéa
8 août 2016 @ 14:33
Quel souci énorme que d’avoir le souci de bien s’habiller quand on a plein d’argent et tout son temps pour faire du shopping .
Et malheureusement très peu de goût .
Carole 007
8 août 2016 @ 18:05
C’est bien ça le souci Antinėa, très peu de goût ! :))
Auberi
7 août 2016 @ 23:48
Nobody care !
Ogier le Danois
8 août 2016 @ 00:19
C’est dommage, car il descend par sa mère des Kiersted, vieille famille patricienne de la Nouvelle-Néerlande. Le premier Kiersted dans le Nouveau monde, un Dr. Hans Kiersted, un Saxon fuyant la Guerre de trente ans, était marié à une Norvégienne !
Daniel D
8 août 2016 @ 06:43
Je pense que Dave Clarke, mérite mieux que les filles York.
Bernadette
8 août 2016 @ 13:20
D après ce que l’on sait maintenant c’est plutôt l inverse Béatrice mérite mieux que cet arriviste !
adriana
8 août 2016 @ 06:44
un couple qui me paraissait bien sympathique. bon début d semaine à tous
cisca1
8 août 2016 @ 06:51
C’est toujours triste , surtout après une relation longue.
claudine
8 août 2016 @ 06:52
elle va pouvoir enfin commencer peut être à travailler, ce qui ne l’empêchera pas de mener la grande vie payée par son père !!!
Philibert
8 août 2016 @ 08:11
Y aurait-il une relation de cause à effet entre cette rupture et le lancement par Beatrice de sa société de conseil ?