
La princesse Beatrice d’York était de sortie avec son époux Edoardo Mapelli Mozzi au restaurant Twenty Two à Londres. Pendant ce temps, sa mère Sarah, duchesse d’York poursuit sa convalescence après une mastectomie à Royal Lodge.

La princesse Beatrice d’York était de sortie avec son époux Edoardo Mapelli Mozzi au restaurant Twenty Two à Londres. Pendant ce temps, sa mère Sarah, duchesse d’York poursuit sa convalescence après une mastectomie à Royal Lodge.
Danielle
13 juillet 2023 @ 15:18
Béatrice est contente d’être reconnue, souriante, affichant un beau corps et portant une robe fantaisie qui lui plait pour cette sortie privée.
Emilie Convers
13 juillet 2023 @ 15:48
Son Altesse Royale est ravissante. Et ses jambes……
Nicole C34
13 juillet 2023 @ 16:25
On se calme , c’est juste une photo à la sortie du restaurant , ils sont jeunes , ben voyions il a les mains dans les poches , si les journalistes les laissaient un peu tranquille , on a l’endroit d’être décontracté , vraiment les commentaires de certains certaines laissent penser un esprit malsain .
Miléna K
14 juillet 2023 @ 13:45
Concernant la fin de votre commentaire :c est vraiment l hôpital qui se moque de la charité avec vous,Nicole C34!
Vicomtesse
13 juillet 2023 @ 20:56
Le mari fait un peu bellâtre et content de lui. Béatrice a un joli sourire sur cette photo.
Th
14 juillet 2023 @ 05:15
Les princesses d york ont toujours un habillement des plus étranges attends avec impatience que son mari Édouardo lui fasse connaître l élégance italienne pour la mode
Jackie
17 juillet 2023 @ 13:34
Voyez ce qu’écrit Edoardo à son épouse sur Instagram :
https://www.instagram.com/p/CuzEehIIkVQ/?img_index=1
c’est un joli message il me semble.
Robespierre
19 juillet 2023 @ 09:04
Très joli et je le crois sincère.
Mais on peu allier l’utile à l’agréable. Je vois autour de ce message tout un contexte professionnel, des photos du business du mari et peut-être qu’il veut créer un buzz autour de sa félicité conjugale, aux côtés d’une princesse de famille royale.
Hervé J. VOLTO
17 juillet 2023 @ 16:05
D’accord avec Vicomtesse.
Mais il est stylé et Beatrice doit être heureuse avec lui. Ici, elle est splendide !