
Toute l’équipe de « Noblesse et Royautés » vous souhaite une excellente année 2010. Au programme de l’actualité royale : les 50 ans du prince héritier Philippe de Belgique, les mariages des princesses Victoria et Madeleine de Suède, du prince Carlos de Bourbon-Parme, du prince Nicolas de Grèce; les 30 ans de règne de la reine Béatrix des Pays-Bas; Nicolas, le petit-fils du roi Michel de Roumanie deviendra prince royal, le voyage des souverains suédois au Brésil, de la reine Elizabeth II au Canada, ….. et qui sait encore l’un ou l’autre carnet rose.
Le site tournera un peu au ralenti au cours du mois de janvier. Je prends en effet de longs congés sous le soleil. Il y aura cependant encore quelques articles relatifs à des sujets hors actualité qui seront mis en ligne. Les commentaires seront quant à eux affichés si possible de temps en temps.
En vous réitérant nos meilleurs voeux pour 2010, nous vous fixons rendez-vous fin janvier 2010 !
Régine et son équipe
Charles
31 décembre 2009 @ 16:23
Actarus,
Lorenz serait-il decede?
On aura encore beaucoup de fois en 2010 l’occasion de parler des Capetiens!
Le duc de Vendome est très actif et a préside, il y a trois semaines a Rome la cérémonie d’ouverture de l’année Henri IV.
Je vous conseille, des a présent de retenir chez votre marchand de journaux le numéro de janvier du magazine Royals. Un evenement important devrait faire la couverture avec des photos exclusives…
Bon réveillon et belle année 2010 a vous.
Danielle
31 décembre 2009 @ 16:32
Mireille, Régine est la Reine des têtes couronnées.
Denise Alice
31 décembre 2009 @ 16:42
Bonne et heureuse année 2010 à vous Régine, ainsi qu’à votre équipe.
Que cette nouvelle année vous permette la réalisation de vos voeux les plus chers.
Bonnes vacances au soleil, bien méritées. Revenez-nous avec plein de bonnes nouvelles!
Régine, le 21/12/2009 par son message 356 Laurent D. m’autorisait à vous demander son adresse mail.(blog concernant le baptême du petit prince Gaston).
Ce que j’ai fait tout de suite.
Mon message n’était pas validé le lendemain après-midi, et a disparu le soir.
Pourquoi, y a t’il eu un problème?
Je réïtère donc ma demande, et vous autorise à lui transmettre mon adresse.
A tous les amis fans de ce site, je souhaite une bonne année 2010, avec le plus possible de désirs réalisés.
Bon courage à tous ceux qui doivent se faire opérer et bon rétablissement.
Et que tous ceux que 2009 a fait pleurer, voient leur chagrin s’apaiser.
Amitiés à tous.
Ahmed REDAH BEK
31 décembre 2009 @ 16:45
En lisant tous ces voeux et remerciements adressés à REGINE, nous pensons -ô combien- ils sont justifiés et
nous nous y associons pleinement… MERCI, Madame, pour
ce temps et ces efforts consacrés à faire connaître au-
trement les familles royales du Monde ! S’il reste, en
France, l’espoir que la République devienne Royale et que le Roi assure un jour l’instauration d’une démocra-
tie juste, sensible aux pauvres et à toutes les minori-
tés, en Belgique, le Roi est le garant impartial de
l’existence de la nation fédérale et son rôle est im-
mensément bénéfique. Petit Pays,grand Exemple !! Malgré
les difficultés résultant des injustices du passé et des
égoïsmes de notre époque…
Dans l’Europe nouvelle, les ROIS (à l’exemple de MICHEL
en Roumanie, de SIMEON en Bulgarie, d’ALEXANDRE en Ser-
bie) sont profondément engagés dans un combat permanent
pour la justice, la démocratie et la paix; il en est de
même, avec un rare bonheur, de leurs épouses, les REINES
Que les souhaits pour l’Année Nouvelle n’oublient pas
le Moyen-Orient, l’Iran, l’Afrique et tous les pays tou-
jours soumis à d’affreuses guerres…
Chantal 76
31 décembre 2009 @ 16:46
Tous mes voeux pour 2010 Chère Régine et merci pour le
travail que vous réalisez pour le site. Tout est passionnant et quel plaisir pour moi de m’y rendre plusieurs fois par jour. C’est un véritable bonheur.
Continuez à nous enchanter tout au long de l’année qui
vient. Bonnes vacances, vous les méritez bien.
Bon réveillon et je vous souhaite une superbe année.
Chantal 76
Mado
31 décembre 2009 @ 16:47
A Régine et son équipe
Bonne année 2010.
Merci pour votre travail, c’est un réel plaisir de venir sur le site tous les jours.
J’espère que les participants resteront tolérants et respectueux les uns envers les autres.
De la tolérance et du respect aussi envers les royaux qui nous font tant rêver.
Charles
31 décembre 2009 @ 16:49
Pascale-Blanche,
Le magazine l’Éventail est un mensuel belge de haute tenue consacre a l’art de vivre, a la noblesse, au gotha, a la gastronomie, a l’art, aux nouvelles tendances, au patrimoine. Un carnet mondain est aussi propose a ses lecteurs.
Un dossier intitule côte France est désormais consacre a la France chaque mois avec des portraits, des lieux d’escapade, la vie parisienne et des reportages divers sur notre beau pays.
J’apprécie ce magazine car il n’y a ni people, ni pages mode, ni pages beauté, ni acteurs, ni les incontournables accessoires bobo que la nouvelle élite intellectuelle voudrait nous voir porter.
Un magazine traditionnel de bon ton et de bon goût pour ceux qui apprécient un certain art de vivre.
Le prix du magazine est de six euros.
Huguette du 67
31 décembre 2009 @ 16:51
Bonne année 2010 à Régine et son équipe !
et… à bientôt sur « Noblesse & Royautés »
amitiés alsaciennes à tous et à toutes :-)
Huguette
Sylvie
31 décembre 2009 @ 16:53
Danielle : je faisais allusion à la terrasse de Laurent D ; un café parisien me conviendrait parfaitement . Attendons février pour se contacter car je partirai aussi en janvier au soleil .
Brigitte et Christian
31 décembre 2009 @ 17:07
bonjour à tous
bonjour Sylvie 62 et Danielle 63
Suite à nos voeux en 48, souhaitons qu’il soit possible d’organiser un repas des lecteurs du site à Paris, à Bruxelles ou ailleurs comme cela s’est fait l’année dernière ?
Nous y monterions avec plaisir si nous connaissons la date tôt pour organiser notre déplacement
amitiés du sud ouest sous le soleil couchant
Lil
31 décembre 2009 @ 17:09
Chère Régine et chers précieux collaborateurs, je vous souhaite une merveilleuse année 2010, pleine de joie, de bonheur, surtout une bonne santé, pour vous et vos familles.
Chers internautes,
Je vous souhaite la même chose!
Lil
Isabelle
31 décembre 2009 @ 17:23
Bonjour à toutes et tous.
Bonne et heureuse année 2010 à toutes et tous et à vous Régine qui allez nous manquer beaucoup mais enfin il faut que vous preniez du repos,un repos bien mérité alors bonnes vacances.
Bonne année aussi aux princes de la famille de France et de Belgique et à nos amis du site qu’ils soient Belges,Italiens et brésiliens,Suisses.
TINA
31 décembre 2009 @ 17:24
Chère Régine,
L’un de mes cadeaux de l’année 2009 a été de tomber par hasard (?) sur votre magnifique site.
Pour 2010 je vous souhaite , ainsi qu’à nous tous, en priorité une santé de fer et quoi qu’il arrive au quotidien, le contentement !
Que les petits plaisirs du site, les discussions savoureuses reprennent vite, mais d’abord Régine et l’Equipe profitez de chaque instant du mois de Janvier, vous l’avez bien mérité !
Pour les tenants des Orléans je souhaite pour 2010: l’Harmonie retrouvée et pour les tenants des Bourbons : Auguri e figli maschi !
Actarus, je compte bien suivre tous vos conseils, surtout abuser du champagne !
Vous, vous êtes la cerise sur ce superbe gâteau des Rois qu’est ce site ! ( chez moi dans le Comté de Nice c’est la couronne )
A l’An che ven !
alienor
31 décembre 2009 @ 17:25
Erreur Actarus, en 2036… suivez les infos et bonne année !
MC
31 décembre 2009 @ 17:25
A notre chère Régine, à toute son équipe et à tous nos amis du site, je souhaite une très agréable soirée de réveillon et une merveilleuse année 2010 !
Je suis impatiente de retrouver les magnifiques photos et commentaires de Noblesse et Royautés courant 2010, les superbes images des collections des bijoux royaux dont nous font si gentiment profiter nos amis Patricio et Laurent D, ainsi que toutes les news sur les royaux dont nous raffolons…
J’ai une pensée toute particulière pour Régine à qui je souhaite de très belles vacances au soleil.
BONNE ANNÉE A TOUS !
Marie-Claude
Charles
31 décembre 2009 @ 18:13
Pour les fidèles de la maison de France :
Mgr le comte de Paris et Madame font la couverture du magazine « People et Gotha ». Le prince a donne une interview exclusive au journal.
Le titre est le suivant : Henri VII Comte de Paris
« Mon rôle de gardien de la mémoire historique de la France ».
Le prince évoque sa conception du monde, l’état de la planète, le rôle des monarchies en Europe, son mariage religieux, sa peinture et le prince Gaston.
Monseigneur se confie : « Je suis heureux que la continuite dynastique s’incarne dans ce petit fils ».
Les monarchistes français se réjouissent aussi de la naissance du petit prince.
Un compte-rendu de la soirée des 15 ans de l’association unité capétienne fait état de la présence du prince Charles-Philippe, la duchesse d’Anjou et de Cadaval son épouse, le prince Francois d’Orléans, les princesses Beatrice et Anne de Bourbon-Siciles, la princesse Tania de Bourbon-Parme, la princesse Andre de Bourbon-Parme, le prince et la princesse Michel de Bourbon-Parme, la duchesse Sophie de Wurtemberg…
Tonton Soupic
31 décembre 2009 @ 18:26
Bonne Année 2010 à tous ! :D
Abusez aussi du caviar, même si on doit le payer en or et pas seulement en coquillages ! ;-)
Au fait, qui est Lorenz ?
Ninette
31 décembre 2009 @ 18:46
bonne année 2010 à tous
maria carlota
31 décembre 2009 @ 19:05
Régine, mille fois merci pour votre site !
Je vous souhaite ainsi qu’à votre équipe le meilleur pour 2010 !
guiguite
31 décembre 2009 @ 19:13
Bonne année à toute votre équipe qui travaille de façon remarquable en nous proposant des articles et surtout des photos magnifiques, qui est sur le qui vive à chaque événement !!
Bravo et une excellente année
Pascale-Blanche
31 décembre 2009 @ 19:55
A Charles (message 97)
Merci d’ avoir répondu aussi rapidement. Bonne année à vous et au plaisir de vous lire.
layla
31 décembre 2009 @ 20:14
un grand merci à Régine et à toute son équipe :-) bonne et heureuse année 2010 à toutes et à tous, avec tous mes voeux de bonheur…
Hélène
31 décembre 2009 @ 21:16
Tous mes meilleurs voeux à Régine et aux fidèles lecteurs de ce site, je souhaite de très bonnes vacances à Régine, merci pour votre travail
Mary
31 décembre 2009 @ 21:39
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
et d’abord à:
REGINE et son EQUIPE
et à mes sept »piliers de la sagesse » :CORENTINE,jamais prise en défaut !
DANIELLE,toujours présente,
CHARLES,notre spécialiste es Orléans,
VINCENT MEYLAN
PHILIPPE DELORME,tous deux nous réconcilient de leur mieux avec PDV(pas toujours facile!)
ACTARUS et ses jeux de mots toujours amusants!
et à…BRIGITTE ET CHRISTIAN,qui ne font qu’un et sont adorables!
QUE 2010 NOUS SOIT PROPICE DANS TOUS LES DOMAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie du Béarn
31 décembre 2009 @ 23:08
Très bonnes vacances Régine!
Je vous envie beaucoup d’aller en Asie au soleil, profitez-en bien!
BONNE ANNEE 2010 & EXCELLENTE SANTE à TOUS!
Régine, son équipe et vous amis internautes qui faites la pluie et le beau temps sur N&R, site qui a besoin je crois, lui aussi, d’une pause pour mieux repartir…
pepita
31 décembre 2009 @ 23:45
Bonne et Heureuse année 2010
joie et santé à tous les accros de Noblesse et Royauté
je lève mon verre de Crozes Hermitage à votre santé.
Souhaitons que l’année nouvelle soit plus gaie avec moins de conflits.
Bonnes vacances à Régine et revenez bien vite nous distraire car vous allez nous manquer.
Anastasie
1 janvier 2010 @ 02:01
Je suis aussi intriguée par la disparition de Lorenz que personne ne semble connaître… Qui nous dévoilera ce mystère ?
Ghighi
1 janvier 2010 @ 08:09
Très heureuse année, Régine. Passez de bonnes vacances
Isabelle
1 janvier 2010 @ 09:37
Charles.106
Bonjour et bonne année.
Une très belle photo du prince Gaston,de Monseigneur le duc de Vendôme et de Monseigneur le comte de Paris avec le buste de Monseigneur le comte de Paris défunt.
Cette photo a été prise chez le prince Jean et elle est visible sur le site de gens de France.
mimi
1 janvier 2010 @ 09:52
Meilleurs voeux pour 2010 et bon repos à Régine et son équipe. Un grand merci pour le travail que vous faites.
Bonne année 2010 et que l’année prochaine à cette même date, nous soyons tous présents pour se souhaiter encore et encore une belle et douce année.