Beaucoup d’humour dans ces boucles d’oreilles , à porter le soir du réveillon du 31 avec une flute de champagne à la main , vive la fantaisie et la malice en portant ces futilités .
Et pourtant ma table est dressée à l’ancienne , dentelle ,argenterie et cristallerie , mais une touche de plaisanterie détend l’atmosphère .
beji
21 décembre 2020 @ 15:10
Elles doivent être lourdes à porter.
Elise
21 décembre 2020 @ 15:35
Beaucoup d’humour dans ces boucles d’oreilles , à porter le soir du réveillon du 31 avec une flute de champagne à la main , vive la fantaisie et la malice en portant ces futilités .
Et pourtant ma table est dressée à l’ancienne , dentelle ,argenterie et cristallerie , mais une touche de plaisanterie détend l’atmosphère .