Début du chantier dans les quatre salles qui composent le Grand Appartement de la Reine ce 5 janvier au château de Versailles. Des travaux de mise en sécurité incendie, de rénovation des réseaux et de l’amélioration du traitement de l’air.
Début du chantier dans les quatre salles qui composent le Grand Appartement de la Reine ce 5 janvier au château de Versailles. Des travaux de mise en sécurité incendie, de rénovation des réseaux et de l’amélioration du traitement de l’air.
Régine ⋅ Actualité 2016, Châteaux, Expositions, France 7 Comments