
Ballons, fleurs, cadeaux et gâteaux, rien ne manque pour la célébration en famille des 51 ans de la duchesse de Castro. (Merci à Bertrand Meyer)
More
Ballons, fleurs, cadeaux et gâteaux, rien ne manque pour la célébration en famille des 51 ans de la duchesse de Castro. (Merci à Bertrand Meyer)
More
Anastasia A ?
6 avril 2022 @ 10:26
Bah ou est passé mon message ?
Antoine
6 avril 2022 @ 10:35
En toute simplicité …..
marianne
6 avril 2022 @ 10:50
Elles sont bien belles toutes les deux .
Les pattes d’ eph’ sont de retour ? C’ était en … ça ne me rajeunit pas ! ?
marianne
6 avril 2022 @ 10:51
Pardon, rajeuni .
Trianon
6 avril 2022 @ 19:22
C’est bien rajeuniT..:)
MlleGiuliana
6 avril 2022 @ 16:20
Oui. Cela revient dans l’air du temps.
Danielle
6 avril 2022 @ 11:03
Bon anniversaire Madame qui verrez la vie en rose lors des prochains mois.
Lorsque les 51 ballons, je suppose, exploseront, que tous mettent des boules Quies.
Quel accoutrement pour la fille !
Auberi
6 avril 2022 @ 11:05
Whaou ! So kitch les ballons qui me font penser à des lobules mammaires agglomérés ? mais bon, la duchesse a tout à fait le droit de s’amuser avec un ballon de lobules mammaires roses, à chacun ses références…
Bon anniversaire donc ?
Ph. Von Venetz
6 avril 2022 @ 11:16
Je ne vois pas en quoi jalouser cette femme. Aucune once de naturel, toujours en représentation exagérée ; bref je la trouve too much ! A mes yeux l’élégance, la classe & le chic… c’est autre chose.
Kardaillac
6 avril 2022 @ 11:23
Je ne vois pas ce qu’on leur reproche.
Une belle image d’anniversaire comme un anniversaire de CM2 ?
Et alors ! Si c’est leur trip !
MlleGiuliana
6 avril 2022 @ 16:21
En CM2, je ne voulais déjà plus de ballons roses pour mon anniversaire. Trop gamin. ?
Leonor
7 avril 2022 @ 16:41
A la suite de Mlle Giuliana :
…. et mes petites-filles, 10 et 12 ans, font des exposés en classe pour convaincre les autres élèves d’utiliser le moins de plastique possible; de ne plus acheter de jouets , de ballons, de protège-cahier et de classeurs en plastique; d’emballer leurs goûters dans du papier et non du plastique. Etc.
Elles montrent des photos de poissons et autres animaux marins piégés par des objets et filets .
Ce sont des enfants.
Cette duduchesse a, elle, 51 ans .
Clarisse
8 avril 2022 @ 17:16
Tout comme ma petite nièce de 11 ans. Incompréhensible qu’une femme de 51 ans ne sache pas cela.
MlleGiuliana
8 avril 2022 @ 21:40
Vos petites filles sont élevées dans les réalités. Camilla n’a jamais été sensibilisée à ces questions ; elle n’est pas du genre à trier ses déchets, à donner une seconde vie à ses vêtements…
Karabakh
9 avril 2022 @ 22:33
Allons. Elle y a bien été sensibilisée, le problème, c’est qu’elle s’en moque totalement. Éperdument.
Anastasie
6 avril 2022 @ 11:25
Pourquoi faut-il qu’elles posent toujours cambrées en arrière ? A mon avis, c’est ridicule et même pas joli !!!
Ruben
6 avril 2022 @ 11:52
Une duchesse too much et très artificielle
Cg
6 avril 2022 @ 12:04
Ding dong…bonjour les cloches
miloumilou
6 avril 2022 @ 12:10
Comme les ados….enfin les ados peu éclairées…notre duchesse s’amuse sur Instagram à rectifier sa silhouette et son visage…….
Désespérant!!!!!!!!!!
luigi
6 avril 2022 @ 12:47
ce culte de la personnalité qu’elle transmet à ses filles….
Mayg
6 avril 2022 @ 13:26
Sa pose sur la deuxième photo est d’un ridicule.
Cosmo
6 avril 2022 @ 14:02
L’ensemble est ridicule.
Mini
6 avril 2022 @ 13:59
Plutôt que de prendre des poses de star et batifoler dans la frivolité, elle ferait mieux de s’intéresser aux » choses » importantes qui se trament actuellement et par exemple mettre « ses » maisons au service de familles d’Ukrainiens.
Jean Pierre
6 avril 2022 @ 17:55
Elle n’est pas partageuse.
Dom
6 avril 2022 @ 18:34
Oui Mini excellente idée mais elle ne fréquente que la jet set ou alors les titrés.
Karabakh
7 avril 2022 @ 13:01
Beaucoup de « titrés » comme vous dites, ont ouvert leurs portes.
giha
6 avril 2022 @ 14:13
dernièrement j’ai vu un reportage la concernant au sujet de son héritage venant de son père. Elle aurait avec la complicité de sa mère spolié sa soeur.
Drôle de famille très prôche d’Albert ????????
En plus elle est ridicule avec ses ballons pour ses 51 ans, elle ne manque pas d’air (au sens propre comme au sens figuré
Domin
6 avril 2022 @ 22:07
Ridicule à cet âge et de mauvais goût
cerodo
7 avril 2022 @ 08:32
Madame Crociani favorise celle qui a fait -à son avis- le plus beau mariage !
Cosmo
7 avril 2022 @ 21:35
Son autre fille a été princesse également mais elle a divorcé…alors on a essayé de la spolier. Un divorce chez des gens aussi vertueux que les Crociani, ce n’était pas acceptable. Chez ces gens-là, on vole, on spolie, on ment,on triche mais on ne divorce pas.
Mayg
8 avril 2022 @ 15:26
Verteux…?
Cosmo
9 avril 2022 @ 21:40
Mayg…allons…je plaisante. La vertu est aux Crociani ce que les dents sont aux poules…
Clarisse
8 avril 2022 @ 17:18
Ce n’est pas le divorce Cosmo mais la jeune femme a divorcé pour épouser…. un roturier avec lequel, elle est plus heureuse.
Cosmo
9 avril 2022 @ 21:41
Quelle horreur ! Heureuse avec un roturier ? Mais elle a perdu la tête. ?
Trianon
11 avril 2022 @ 22:59
Mais qu’allait elle faire dans cette galère ??
Elsi
6 avril 2022 @ 14:22
Je crois que Ken passerait plus d’un moment pour arriver a se decider entre la mere et la fille. Cette derniere est extremement jolie.
Martine
6 avril 2022 @ 14:27
Ne souffrirait elle pas du syndrome de Peter Pan vouloir faire un anniversaire de petite fille de 5 ans ou même 15 à 51 ans
Baboula
6 avril 2022 @ 14:46
J’espère que vous n’avez rien de pendouillant .
Bruno von Gradell
6 avril 2022 @ 15:11
Les couleurs du tapis sont fadasses :-( Ou peut-être le reste est trop rose ?!
Gauthier
6 avril 2022 @ 15:35
Et donc c’était pour votre meilleur ami franciscain que vous vous saigniez aux quatre veines (vous qui nous parlez presque aussi souvent de vos modestes moyens que vous ne pourfendez Edouard Vermeulen) chez Hermès, lorsque vous avez été mal servi à cause du prince Laurent de Belgique, comme vous nous le confiiez récemment?
MlleGiuliana
6 avril 2022 @ 16:24
Le photoshopage est bien visible sur la seconde photo. Dans mes souvenirs, Camilla n’est pas grosse. Pourquoi tous ces artifices ?
Athena
6 avril 2022 @ 18:15
Quelle différence avec Vittoria de Savoie à la frontière polonaise avec l’Ukraine !!! … Deux barbie déconnectées de tout …
KAYLEEN
6 avril 2022 @ 19:52
Heureusement pour elles que le ridicule ne tue pas
Caroline
6 avril 2022 @ 22:40
La mère et la fille sont obsédées par leur couleur fétiche, le rose Barbie !
catherine Joa
7 avril 2022 @ 06:50
Un joli corps mais le visage est tellement botoxé qu’il n’y a plus d’expression à part toujours le même sourire .
gisèle T
7 avril 2022 @ 07:30
Beaucoup extravagance dans cette famille , la simplicité ils ne connaissent pas
Cosmo
7 avril 2022 @ 21:38
D’une manière générale, ce n’est pas par simplicité que l’on vit à Monaco, ni dans le XVIeme ou VIIIeme arrondissement de Paris. Et encore moins à St Tropez.
Vasco2
7 avril 2022 @ 12:53
Et bien moi ! j’aime. Continuez Madame. Nous avons tous besoin de rêve. De personnes bien dans leur corps et dans leur vie. Et je parie que vos filles feront des mariages dignes de leur rang et n’iront pas chercher d’obscurs financiers londoniens.
Ghislaine
7 avril 2022 @ 14:21
Ces ballons sont une vraie plaie pour les océans et les animaux marins , personne ne lui a expliqué cela à Monaco !
Gabrielle
7 avril 2022 @ 21:50
L’argent ne fait pas la classe, visiblement !
Charlotte (de Brie)
8 avril 2022 @ 21:19
« l’essentiel n’est pas ce qu’on à fait de l’homme, mais ce qu’il fait de ce qu’on a fait de lui » Jean Paul Sartre ( dont je ne suis pas fan inconditionnelle ) mais qui me semble assez bien en accord ici, en mettant « femme » et en supposant que la duchesse sait ce qu’elle fait.