Longtemps, la duchesse de Kent fut un membre très actif de la famille royale britannique. Aujourd’hui, l’épouse du duc de Kent dont elle vit séparée, est âgée de 83 ans, n’apparaît plus que lors de grands événements de la Cour comme le mariage du prince William ou le jubilé de diamants. Voici un échantillon des chapeaux que la duchesse toujours d’une élégance classique, a portés. (Copyright photos : getty images, gamma, ap et DR)












Gérard
30 octobre 2016 @ 21:06
Mystère en effet. Même le tennis ne semble plus l’intéresser.
Francois
30 octobre 2016 @ 22:44
Très grande classe
Mais en effet une cassure a eu lieu
La duchesse est tres dépressive
La désillusion de la vie ne se vit pas de la même façon
Une grande sensibilité comme on le pressent chez elle
mène davantage vers cet etat
england
30 octobre 2016 @ 22:51
, je venais d’arriver en Angleterre et j’ai regardé à la tévision son mariage avec le duc de kent. C’était en Juin 63 un jeudi après midi. J’étais éblouie par les robes, bijoux que portaient les invités. La mère du duc était opposé au mariage Catherine était de petite noblesse. Vers la cinquantaine elle a eu de graves problèmes de santé plus son mari qui la trompait. Elle est devenue catholique et a enseigné dans une école privée. Je lis beaucoup dans les journaux anglais « the royal court »
Carlo
31 octobre 2016 @ 04:15
Il y a quelques années, la duchesse a dit qu’elle souffre d’une fibromyalgie. Je me demande si c’est cette maladie (encore très méconnue) qui la rende si malheureuse.
Gérard
31 octobre 2016 @ 09:31
Il semble que la duchesse ait souffert sans le savoir, pendant longtemps, ainsi qu’elle l’a elle-même dit plus tard, de la maladie cœliaque ou cœliaquie ou intolérance au gluten ou sprue nostras, qui est une maladie auto-immune, caractérisée par une atrophie villositaire (destruction de la paroi de l’intestin grêle) et qui conduit à une grande fatigue notamment et parfois à une dépression.
Yom
31 octobre 2016 @ 23:26
Je la trouvais très jolie,jeune,elle a été une mariée ravissante,elle l’est restée longtemps,elle a je crois perdu un enfant,son mari l’aurait trompée
Elle aurait mieux fait de divorcer,au mariage du prince William,alors qu’elle titubait, il ne l’a pas aidée une seule fois,c’était pathétique,à part peut-être garder un certain train de vie,que peut elle attendre de lui.