La princesse Charlène de Monaco a assisté à l’hôtel Hilton Metropole de Londres à la remise du prix du meilleur joueur de rugby au monde. (Merci à Severina et Pafoume)
Dans la vidéo, Charlène est souriante et, lorsqu’elle plaisante, elle est applaudie.
Le week-end à Londres a montré que Charlène représente dignement la principauté et qu’elle agit aussi pour sa fondation.
Charlene était à Londres pour les World rugby awards qui auront lieu à Monaco en 2017 et 2018, une manifestation de prestige qui apportera à Monaco une manifestation importante et financièrement interessante. Elle est donc dans son role.
Comme beaucoup, j’aimerais la voir plus souvent à Monaco mais pour ce week-end, rien a redire.
Vous avez tout à fait raison Cisca , cette manifeation de prestige sera très importante pour Monaco, autant que des galas bling bling qui ont beaucoup de mal à attirer du monde.
Peut-être, suit -elle les conseils de sa belle – soeur Caroline, qui un jour disait qu’il fallait ne pas sourire , devant les objectifs, quand on pose ?Je l’ai lu , dans un journal , comme Elle …
L’Amour,je veux bien mais Albert a bien pris le temps avant de l’épouser.
Parmi les « fiancées » prêtées par la presse au prince Albert ,il y avait Tasha de
Vasconcelos,qui avait toutes les qualités pour faire une princesse de Monaco sauf une
peut-être aux yeux d’Albert:elle n’était pas blonde!
beji,
Tasha était brune, mais si ça n’avait tenu qu’à un cheveu, la belle serait « devenue » blonde sans l’ombre d’une hésitation.
Seulement le prince était volage et, même très amoureux de Charlene, par la suite, il a mis du temps à renoncer au célibat.
Il n’est pas facile d’abandonner les bonnes habitudes …
Lucile
16 novembre 2016 @ 02:13
C’est navrant
Le rugby et le botox …..
Anna H
16 novembre 2016 @ 03:21
Dans la vidéo, Charlène est souriante et, lorsqu’elle plaisante, elle est applaudie.
Le week-end à Londres a montré que Charlène représente dignement la principauté et qu’elle agit aussi pour sa fondation.
Valerie
16 novembre 2016 @ 07:31
Comme d habitude elle est sublime
Personne n est dans sa tête pour savoir ce qui s y passe
cisca1
16 novembre 2016 @ 07:49
Charlene était à Londres pour les World rugby awards qui auront lieu à Monaco en 2017 et 2018, une manifestation de prestige qui apportera à Monaco une manifestation importante et financièrement interessante. Elle est donc dans son role.
Comme beaucoup, j’aimerais la voir plus souvent à Monaco mais pour ce week-end, rien a redire.
Marriane amélie
16 novembre 2016 @ 17:55
Vous avez tout à fait raison Cisca , cette manifeation de prestige sera très importante pour Monaco, autant que des galas bling bling qui ont beaucoup de mal à attirer du monde.
framboiz 07
16 novembre 2016 @ 11:45
Peut-être, suit -elle les conseils de sa belle – soeur Caroline, qui un jour disait qu’il fallait ne pas sourire , devant les objectifs, quand on pose ?Je l’ai lu , dans un journal , comme Elle …
beji
16 novembre 2016 @ 13:29
L’Amour,je veux bien mais Albert a bien pris le temps avant de l’épouser.
Parmi les « fiancées » prêtées par la presse au prince Albert ,il y avait Tasha de
Vasconcelos,qui avait toutes les qualités pour faire une princesse de Monaco sauf une
peut-être aux yeux d’Albert:elle n’était pas blonde!
Mélusine
17 novembre 2016 @ 18:38
beji,
Tasha était brune, mais si ça n’avait tenu qu’à un cheveu, la belle serait « devenue » blonde sans l’ombre d’une hésitation.
Seulement le prince était volage et, même très amoureux de Charlene, par la suite, il a mis du temps à renoncer au célibat.
Il n’est pas facile d’abandonner les bonnes habitudes …
emy
17 novembre 2016 @ 19:31
Beji, de quoi vous mêlez-vous au juste ? C’est Albert que ça regarde, c’est lui qui choisit qui il aime ! ! ! Et chacun prend le temps qu’il veut !
Claire
17 novembre 2016 @ 13:57
Tasha de V a dit elle même qu’elle ne serait pas vue princesse de Monaco…trop de protocole et d’obligations !
Et…toutes les qualités ? qu’en savez-vous ? vous étiez son intime ?