
A l’Ecole des Beaux-Arts de Paris, la princesse Charlène de Monaco a assisté au dîner privé donné par la maison Ralph Lauren dans le cadre de la présentation de son projet de mécénat pour la restauration de ce bâtiment. (Copyright photos : Getty images)


coline
9 octobre 2013 @ 08:08
super belle, ravissante , parfaite
Philibert
9 octobre 2013 @ 14:57
Pour une fois, je suis d’accord…
Et puis, elle a l’air présente à ce qu’elle fait, ce qui n’est pas toujours le cas !
Pierre-Yves
9 octobre 2013 @ 08:13
Charlene rappelle ici une autre sud-américaine, l’actrice Charlize Theron, emblème de Dior J’adore.
Marie du Béarn
9 octobre 2013 @ 09:34
Pour Pierre-Yves, clin d’œil chez moi !
Marie du Béarn
9 octobre 2013 @ 09:48
Si Régine le veut bien…Cadeau !
http://www.youtube.com/watch?v=R7OGBEkApcg
Julia
9 octobre 2013 @ 16:39
HS mais tout de même de Monaco…Régine pouvez-vous montrer les chaussures:chaussons découpés sur le devant ou nudes de d’Andréa Casiraghi paru dans PDV ! lors de la soirée de l’Amade. merci
Caroline
9 octobre 2013 @ 09:59
Pierre-Yves,bien vu!
Dommage qu’on n’invente pas encore les photos ‘odorantes’!Vu les progrès fulgurants de la science,il y en aura certainement avec les videos et les films,lool!
bernou1960
9 octobre 2013 @ 10:07
Vous vouliez sans doute écrire « sud-africaine » ?
flabemont8
9 octobre 2013 @ 10:37
Très élégante, Charlène ! Cette couleur lui va très bien !
Elisabeth
9 octobre 2013 @ 13:06
J’étais en train de me faire la même réflexion. Cela dit elles sont belles toutes les deux. Là Charlene est habillée comme une vraie princesse qu’elle est.
Elisabeth
Domitilla
9 octobre 2013 @ 13:22
Oui,oui..si! Splendida,la princesse de Monaco dans toute sa beaute’!!
Prince de Dahomey
9 octobre 2013 @ 14:25
Oups Pierre-Yves vous voulez dire certainement sud-africaine :-)
G de G
9 octobre 2013 @ 14:30
Charlène est sud-africaine, pas sud-américaine…
Corsica 2
9 octobre 2013 @ 15:14
Tout à fait d’accord avec vous Pierre-Yves , en plus les boucles d’oreille sont superbes et vont à ravir à la princesse .
Pierre-Yves
9 octobre 2013 @ 17:06
Mes doigts se sont en effet trompés de continent, mais pas ma conscience. Désolé !
Baia
9 octobre 2013 @ 08:22
Superbe !
Que vont encore lui trouver tous ses détracteurs ???
Valerie U
9 octobre 2013 @ 08:32
Alors pourquoi ne s’ habille t’elle pas comme ca quand elle est en compagnie des grands de ce monde ?!
Y a pas à dire, elle est ravissante ici avec l’attitude qui convient.
Cette femme est une énigme.
JAY
9 octobre 2013 @ 08:42
a n y rien comprendre !! Elle joue le glamour et la grande classe pour un diner a Paris et le sexy voir vulgaire avec Poutine et Obama !!!
ARAMIS
9 octobre 2013 @ 08:45
Superbe en effet, qui dira le contraire ? Un bon nombre, plutot que de s’avouer vaincu, preferera garder le silence plutot que d’admettre que Charlene est sublime en cette occasion.
amaia
9 octobre 2013 @ 19:18
Absolument pas, je reconnais que là elle est magnifique mais elle peut être aussi……..!!!
chatran
9 octobre 2013 @ 08:48
bon mais qu’est-ce qu’elle a fait à son nez !!!!!!!!!!!!!!
mimi
13 octobre 2013 @ 16:25
Elle a fait à son nez ce qu’elle a fait à ses dents, ses lèvres, ses seins ……….etc
Mary
9 octobre 2013 @ 08:51
La princesse est divinement…princiére! Elle est superbe!
Marquise
9 octobre 2013 @ 09:09
On dirait que Charlène renoue enfin avec le style princesse!
Bravo et quelles magnifiques BO! L’allergie aux bijoux ne semble plus être qu’un mauvais souvenir… :-)
Marie-Claude
9 octobre 2013 @ 18:12
Elle a dû lire nos critiques… qui sont devenues constructives !
Là, elle est sublime.
Dominique
9 octobre 2013 @ 09:22
Très belle jeune femme dans une robe magnifique !
Marguerite1
9 octobre 2013 @ 09:36
Absolument superbe.
Christine
9 octobre 2013 @ 09:39
Superbe, éblouissante !
G de G
9 octobre 2013 @ 09:45
Et là, qu’est-ce qu’on lui trouve de « pââââs bieeenn » ?????
Agnès de SM
9 octobre 2013 @ 09:51
Une vraie poupée, rien de naturel !
Caroline
9 octobre 2013 @ 10:02
Charlène jouerait-elle au caméléon?
Dernièrement,on l’a vue avec une tenue choquante!Maintenant,on la revoit sublissisme avec sa robe de princesse et ses bijoux assortis!!!
Françoise 2
9 octobre 2013 @ 10:06
magnifique, robe sublime et pour une fois des bijoux somptueux !! une vraie princesse en attendant elle ne perd pas son temps, son agenda est bien rempli en ce moment !!
bibi07
9 octobre 2013 @ 10:17
Désolée, mais je ne lui trouve rien de spécial, surtout très artificielle…
val
9 octobre 2013 @ 10:34
Je n’ai que deux mots absolument magnifique beaucoup de princesses peuvent prendre modèle sur son élégance. Malgre toutes les critiques, parfois même des insultes , je trouve qu’elle représente vraiment l’élégance française. quelques petits faux pas mais qui n’en fait pas . lui jette la première pierre.
Elsi
9 octobre 2013 @ 10:38
Et comme toujours ou au moins très souvent – quoique très élégante – ce petit air « je prends la pose …. mais qu’est-ce que je m’emm … »
beji
9 octobre 2013 @ 10:39
Très jolie robe,coiffure qui lui va bien,Charlotte est ravissante,comme quoi quand elle veut ,elle peut être élégante!
Domitilla
9 octobre 2013 @ 16:17
Niente di grave…mais pas Charlotte,Charlene…..
mimi
9 octobre 2013 @ 10:42
On ne lui en demande pas tant, juste d’être une princesse.
Quentin
9 octobre 2013 @ 10:49
Jolie teinte, des boucles d’oreilles… Elégante mais toujours trop dénudée du haut
du corps. Plus une robe de star que de princesse.
Mais comme l’avait dit notre amie Francine, c’est effectivement beaucoup mieux que la dernière fois. On se prend à espérer. Pour elle.
Framboise2
9 octobre 2013 @ 10:55
Cette fois les critiques négatives vont être difficiles. Sublime couleur pour la belle Charlène, qui a fait un gros effort côté bijoux et c’est très réussi.
Francine du Canada
9 octobre 2013 @ 11:28
Merci Régine pour les photos; Charlene était magnifique à ce dîner donné par la Maison Ralph Lauren à Paris. Elle portait de magnifiques boucles d’oreilles et un magnifique bracelet, sans compter cette robe qui est à couper le souffle. Bravo Charlene! Bonne journée, FdC
Roselyne
9 octobre 2013 @ 11:29
Je la trouve formidable,cette couleur lui va bien.De plus ses cheveux sont vraiment à la bonne longueur.
Sylviane
9 octobre 2013 @ 11:36
Enfin une princesse digne de ce nom Une tenue parfaite et en accord avec la situation Des bijoux comme il se doit La Princesse Charlène aurait-elle enfin compris qu’ elle doit représenter dignement son pays ?
Attendons la prochaine apparition publique
MILENA
9 octobre 2013 @ 11:37
Quand j’ai vu la première photo je n’ai pas pu m’empêcher de faire WOUAH !! elle est magnifique – ce que j’aime c’est qu’elle surprend toujours et je trouve ça fantastique. Elle est naturelle, et d’un seul coup elle met une tenue à couper le souffle, avec des couleurs magnifiques. Bonjour les boucles d’oreille également.
j’adore sa coiffure… Bellissimmmmmmmaaaaa
calclo
9 octobre 2013 @ 16:33
Milena, pouvez-vous m’expliquer votre conception du naturel parce que ce ne me semble pas un qualificatif approprié pour Charlène dans cette occasion-là ! Peut-être est-ce que ce que vous considéreriez comme naturel pour elle mais cela est différent…
ad adriana
9 octobre 2013 @ 11:49
très très jolie la première dame du rocher……….quelle jolie robe !! bonne journée
Arielle
9 octobre 2013 @ 11:49
Charlène est magnifique.
agnes
9 octobre 2013 @ 12:02
Superbe !