A Paris, la princesse Charlène de Monaco a assisté au défilé de la maison Louis Vuitton. La princesse félicita ensuite le styliste Nicolas Ghesquiere. (Copyright photo : getty images).
Oubli ( avec mes excuses ), toujours concernant Charlène:
Cela fait combien de temps qu’elle n’a pas eu une activité publique, retransmise par des médias, simultanément avec son mari ?
Activité publique, car je ne souhaite pas être indiscret en demandant depuis combien de temps ne l’a t elle pas vu … mais j’avoue me poser la question de temps en temps. .
42 commentaires donc, et non plus 40, concernant cette chère Charlène.
Charlène a compris que Monaco avait besoin d’un second souffle. que Monaco ne peut pas seulement vivre sur la réputation de Grand Prix au mois de mai , de quelques évènements comme le festival du cirque, les masters de tennis ou les gals prestigieux du ‘ bal de La rose ou du gala de la Croix rouge’ pour attirer le tourisme de luxe. Ca a marché mais les temps ont changé et elle a raison. Elle essaie d’élargir la réputation de Monaco à d’autres secteurs comme la mode. l’année dernière Pour la première fois, Dior a fait un défilé sur le port Hercules au mois de mai. cette année Vuitton fera aussi un défilé à Monaco au mois de mai<; la princesse Grace a fait venir les acteurs américains à Monaco la princesse Charlène fait venir les créateurs de mode à Monaco, c'est pas moins louable et ça fait marcher l'économie de Monaco. On avait demander à charlène de redonner du lustre à Monaco elle le fait contrairement à ce que disent certains esprits étriqués sur le site. charlène était magnifique et pas du tout triste voici une vidéo sur l'arrivée de Charlène à Vuitton
Merci Marianne Amélie pour cette video, à la voir si charmante, élégante, à l’écoute de son interlocuteur, je me dis qu’elle est à sa place, le Prince Albert a bien choisi son épouse ; Monaco sans elle n’aurait plus grand intérêt ! Bonne fin de semaine à vous.
Il est vrai que cette photo-là n’est pas sa meilleure, Marianne Amélie, mais en live la princesse Charlène est sympathique et ravissante.
L’un des plus beaux défilés auquel j’ai assisté, il y a quelques années à Monaco, du vivant du prince Rainier, était une présentation des bijoux Cartier sur la place du Casino, sous un beau ciel d’été étoilé.
Les mannequins étaient toutes vêtues de robes noires (de différentes longueurs et coupes) mettant remarquablement en valeur les joyaux qu’elles portaient.
Tous ces diamants scintillant sous les projecteurs étaient…à croquer !
Si Charlène ne peut avoir d’enfant pour quelque raison que cela soit ce qui pourrait expliquer sa tristesse et son mal être évidents ce qu’on peut lire ici est vraiment…
brownie
6 mars 2014 @ 23:00
Oubli ( avec mes excuses ), toujours concernant Charlène:
Cela fait combien de temps qu’elle n’a pas eu une activité publique, retransmise par des médias, simultanément avec son mari ?
Activité publique, car je ne souhaite pas être indiscret en demandant depuis combien de temps ne l’a t elle pas vu … mais j’avoue me poser la question de temps en temps. .
42 commentaires donc, et non plus 40, concernant cette chère Charlène.
Marie1
7 mars 2014 @ 17:29
Donc vous ne devez pas suivre les sujets retransmis sur ce site !!!!
Le 1er mars pour le diner de Saint David. Cela fait très longtemps en effet !!!
Marriane amélie
7 mars 2014 @ 11:03
Charlène a compris que Monaco avait besoin d’un second souffle. que Monaco ne peut pas seulement vivre sur la réputation de Grand Prix au mois de mai , de quelques évènements comme le festival du cirque, les masters de tennis ou les gals prestigieux du ‘ bal de La rose ou du gala de la Croix rouge’ pour attirer le tourisme de luxe. Ca a marché mais les temps ont changé et elle a raison. Elle essaie d’élargir la réputation de Monaco à d’autres secteurs comme la mode. l’année dernière Pour la première fois, Dior a fait un défilé sur le port Hercules au mois de mai. cette année Vuitton fera aussi un défilé à Monaco au mois de mai<; la princesse Grace a fait venir les acteurs américains à Monaco la princesse Charlène fait venir les créateurs de mode à Monaco, c'est pas moins louable et ça fait marcher l'économie de Monaco. On avait demander à charlène de redonner du lustre à Monaco elle le fait contrairement à ce que disent certains esprits étriqués sur le site. charlène était magnifique et pas du tout triste voici une vidéo sur l'arrivée de Charlène à Vuitton
http://www.youtube.com/watch?v=FaXHWGHoSBo
bianca
7 mars 2014 @ 22:47
Merci Marianne Amélie pour cette video, à la voir si charmante, élégante, à l’écoute de son interlocuteur, je me dis qu’elle est à sa place, le Prince Albert a bien choisi son épouse ; Monaco sans elle n’aurait plus grand intérêt ! Bonne fin de semaine à vous.
Mélusine
7 mars 2014 @ 23:20
Il est vrai que cette photo-là n’est pas sa meilleure, Marianne Amélie, mais en live la princesse Charlène est sympathique et ravissante.
L’un des plus beaux défilés auquel j’ai assisté, il y a quelques années à Monaco, du vivant du prince Rainier, était une présentation des bijoux Cartier sur la place du Casino, sous un beau ciel d’été étoilé.
Les mannequins étaient toutes vêtues de robes noires (de différentes longueurs et coupes) mettant remarquablement en valeur les joyaux qu’elles portaient.
Tous ces diamants scintillant sous les projecteurs étaient…à croquer !
bianca
8 mars 2014 @ 16:31
Seriez vous une croqueuse de diamants Mélusine?
( Je sais….c’est facile….je sors…!)
Livia
8 mars 2014 @ 01:43
Si Charlène ne peut avoir d’enfant pour quelque raison que cela soit ce qui pourrait expliquer sa tristesse et son mal être évidents ce qu’on peut lire ici est vraiment…