
On ne disposait pas de photos de groupe prises lors du mariage religieux de Louis Ducruet où la princesse Charlène de Monaco était visible. Voici une photo prise après le mariage civil où la princesse est bien présente. (merci à Baboula)

On ne disposait pas de photos de groupe prises lors du mariage religieux de Louis Ducruet où la princesse Charlène de Monaco était visible. Voici une photo prise après le mariage civil où la princesse est bien présente. (merci à Baboula)
Caroline
1 août 2019 @ 12:19
Charlène est ravissante avec sa coiffure un peu moins courte qu’ avant !
Caroline
1 août 2019 @ 12:21
Sarita,
Vous n’ avez pas tort, mais Charlène a ses raisons personnelles ou la famille d’ Albert n’ est pas toujours facile à vivre !
Sarita
2 août 2019 @ 11:45
On est beaucoup à avoir une belle famille pas facile, mais on compose avec. Charlene semble intransigeante, pour moi ce n’est pas un signe d’intelligence.
berton
1 août 2019 @ 12:22
Je finis par me demander pourquoi Charlène a épousé Albert. Apparemment toutes les obligations princières ou familiales l’em…..
Peu-être l’attrait d’une vie dégagée de soucis matériels. C’est quand même cher payé .
Mayg
1 août 2019 @ 13:38
Et au mariage religieux ?
Avel
1 août 2019 @ 14:15
Oui Robespierre. Le mariage religieux est sûrement plus important pour les mariés.
En tant que femme du prince régnant elle aurait dû y assister. Et les petits princes aussi. C’est un affront pour Stéphanie et sa famille.
Monica
4 août 2019 @ 19:09
Avel un affront pour Stephanie..non.. elle est habituée aux caprices de sa belle soeur
Mar1964
1 août 2019 @ 15:58
Et si les petits étaient malades, tout simplement ? Et comme mère, je serais restée à leur côté… pourquoi ne pas chercher des explications simples ?
Sarita
2 août 2019 @ 11:46
Mais alors pourquoi ne pas le dire ?
Bernadette
2 août 2019 @ 14:06
Possible Mar1964…mais je pense que le Palais devrait faire un communiqué…pour mettre fin à toutes ces suppositions
STIERNON
1 août 2019 @ 16:00
Attitude acceptable d’enfant de maternelle et pas digne d’une princesse.
CAROLINE VM
1 août 2019 @ 17:45
Alors voilà l’explication de la curieuse absence de Charlène et de ses enfants au mariage religieux…et de sa drôle de tête la veille…
Mais cette réaction est bizarre quand même ! … Puisqu’elle ce sont les enfants de son mari aussi! J’avoue ne pas bien comprendre…en tout cas bonjour l’ambiance à la maison…Albert va devoir « composer » …
Belle entente chez les Grimaldi sinon ….: beau geste d’Andréa , les cousins sont soudés au moins .Caroline montre son affection pour ses neveux : enlace Louis , met la main sur l’épaule de Camille sur une autre photo (dans pdv).Albert n’est pas en reste : un pilier pour ses deux sœurs que la vie a souvent « esseulées »…
Les Ducruet aussi sont très soudés: malgré la séparation ,un papa présent et aimant , une grand mère très proche , un demi frère et une demie sœur proches, bref exemplaire…
Je comprends d’autant moins la « crise » de Charlène…
marianne
1 août 2019 @ 17:46
Le chien fait vraiment partie de la famille , c’ est bien !
mariejeanne
1 août 2019 @ 18:07
Je pense que le Palais devait communiquer sur cette absence car il y a peut-être…une raison valable… ou pas …
Je l’ai demandé sur la page Facebook du Palais ainsi que plusieurs internautes…on verra bien…!
Bernadette
2 août 2019 @ 14:10
Oui tout à fait d’accord ! Ce serait plus clair!
Elvira
1 août 2019 @ 19:04
AH oui, elle était là et respirait la joie de vivre…
Yannick
1 août 2019 @ 22:07
C’est drôle comme Louis a le physique de son père et la posture de sa mère.
Albane
2 août 2019 @ 19:24
Ça fait un peu service minimum de la part de la princesse Charlene. A-t-elle été mal accueillie dans la famille princière au moment de son mariage ?
Jade
3 août 2019 @ 23:09
Une bien belle photo de famille. La présence du chien est très drôle.
Monica
4 août 2019 @ 18:47
Baboula lors des rares sorties, seule, de Charlene, son frère est toujours présent
?
Gatienne
7 août 2019 @ 17:47
Normal, puisque c’est le président de son fan club…Euh…non, pardon… de sa fondation ! ?
limaya
7 août 2019 @ 18:37
Votre animosité flagrante envers Charlène certaines (qui se reconnaîtront ss peine ) est aussi lassante,usante radoteuse que la prose d’une certaine Bianca envers Camilla il y a quelques mois. Vous ne vs interrogez jamais sur vos pensées,honte d’avoir de tels propos ne vs tourmente jamais? ce n’est pas là preuve de grande intelligence,ce manque d’intellect que vous reprochez aussi à Charlène sans m^m l’avoir approchée. Vous êtes avec votre prose plus ou moins bien ficelée à la limite de l’ignoble,sans vs connaître j’ai parfois honte pour vous et vs êtes nombreuses hélas ! ! !