
A l’occasion de la remise des médailles de l’Education physique et des sports au stade Louis II, le prince Albert de Monaco a remis à son épouse la princesse Charlène la médaille en vermeil en hommage à sa carrière sportive et son engagement pour le sport à Monaco. (Copyright photos : Palais princier/E.Mathon-Merci à Pistounette)

Hervé J. VOLTO
20 novembre 2022 @ 15:08
C’est l’occasion d’apprécier le plaisant sourir de la Princesse Charlène.
kirabelle
22 novembre 2022 @ 20:45
Bonsoir, je poste très peu, mais ce soir, j’ai envie de dire ce que je pense ….Depuis son long séjour en Afrique, son bref retour à Monaco et ses quelques mois passés dans une clinique en Suisse (je crois), Charlène est revenue sur le Rocher…..Après quelques temps d’adaptation, elle a repris la place qui aurait dû lui être attribuée depuis le début, celle de LA PRINCESSE DE MONACO…..Car, une autre personne a essayé pendant 10 ans de la lui prendre (vous voyez de qui je veux parler ? Je sais que cela ne va pas plaire à tout le monde et que je vais me faire des ennemis(es), mais, je m’en fiche et puis, il faut reconnaître que depuis le retour de Charlène, cette personne fait profil bas…..) Enfin, Charlène brille SEULE aux côtés de son époux…..Charlène n’est pas à l’aise dans les mondanités et les représentations culturelles, donc ON l’a mise à l’honneur dans le sport où elle se sent à l’aise et en sécurité……Ce changement est flagrant et elle semble tellement plus heureuse ! ! ! Tant mieux pour elle, car ce ne devait pas être facile pour Charlène d’avoir toujours quelqu’un sur place qui voulait briller au-dessus d’elle ! ! ! ! !