
La princesse Charlène de Monaco était l’invitée d’honneur du petit déjeuner de travail du groupe Women@APCE de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe.
More
La princesse Charlène de Monaco était l’invitée d’honneur du petit déjeuner de travail du groupe Women@APCE de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe.
More
l'Alsacienne
24 mai 2026 @ 09:49
Petit déjeuner bien maigrichon : un mug pour les dames et un verre d’eau pour la princesse. Ou sont les pains, croissants, brioches… ?
Fleur
24 mai 2026 @ 09:56
Cette coiffure met le visage de Charlène en valeur.
Rue de la Paix
24 mai 2026 @ 10:18
Si belle et souriante
Jay
24 mai 2026 @ 11:05
Elle prends de plus en plus de responsabilités.
Elle est jeune, son fils aussi mais son mari déjà âgé.
Elle pourrait assurer une régence au cas où.
Danielle
24 mai 2026 @ 11:11
Princesse, continuez dans votre lancée, c’est parfait.
Robin des Bois
24 mai 2026 @ 11:24
Elle a parlé en quelle langue ? A-t-elle mémorisé un petit brouillon en français rédigé par un scribouillard du Palais ?
Ou bien y est-elle allée carrément ? En anglais.
ISA
24 mai 2026 @ 11:51
Il semble que Charlène a enfin compris et accepté son rôle de princesse régnante.
Michelle du Québec
24 mai 2026 @ 12:14
Ces chaises sont belles mais semblent tellement inconfortables ! Réussir à en sortir avec grâce doit constituer un défi en soi.
Baboula 😻
26 mai 2026 @ 10:29
Il faut déjà s’y poser avec grâce, elles sont trop basses .
Dom06
24 mai 2026 @ 12:44
Tres jolie Charlene et semble à l aise.
Mayg
24 mai 2026 @ 12:53
Petit déjeuner ? A part de l’eau, ya rien sir la table 😅
Esquiline
26 mai 2026 @ 17:10
Et pas beaucoup de dossiers non plus pour une réunion de travail. Ces dames ont dû laisser leurs porte-documents au vestiaire.
P'tite Etoile
24 mai 2026 @ 21:35
Très belle Charlène sur la dernière photo. Elle dégage beaucoup de bonté et de douceur
Giha
25 mai 2026 @ 12:52
Elle va bientôt faire un burn out !!???
Clementine
26 mai 2026 @ 08:58
C’est vous qui allez faire un burn out à force d’écrire des inepties.
Giha
26 mai 2026 @ 22:59
Détendez vous !!!!!!
Robin des Bois
26 mai 2026 @ 10:08
Je n’aurai jamais la moindre considération envers une personne propulsée à un statut prestigieux dans le pays de son époux et qui ne veut pas prendre la peine d’apprendre la langue de celui-ci. A quoi passe-t-elle son temps depuis plus de dix ans ? Les couturiers, le maquillage, le coiffeur cela laisse quand même des loisirs pour ouvrir un livre de grammaire. Ou recevoir un professeur particulier.
Framboiz 08
27 mai 2026 @ 01:32
Elle avait,Robin,suivi des cours (je l’avais lu vers 2007,ds Nice- Matin,pendant mes vacances) à Villefranche sur mer,dans une officine spécialisée ds les coûts de français pour étrangers…cVisiblement, il n’en est pas resté assez pour qu’elle s’exprime en français .Les enfants à l’école l’ont peut-être sortie de sa léthargie linguistique ?
Framboiz 08
27 mai 2026 @ 01:35
Elle a suivi des cours vers 2007 à Villefranche sur mer…
Robin des Bois
28 mai 2026 @ 07:55
Suivi des cours… Une fois ?