
La princesse Charlène de Monaco s’est rendue à la maternité Princesse Grace pour saluer les jeunes parents et leurs bébés. (merci à Marie Françoise – Copyright photos : Palais princier/Eric Mathon)
More
La princesse Charlène de Monaco s’est rendue à la maternité Princesse Grace pour saluer les jeunes parents et leurs bébés. (merci à Marie Françoise – Copyright photos : Palais princier/Eric Mathon)
More
Danielle
5 juillet 2022 @ 17:33
Une bonne nouvelle que de voir Charlène reprendre ses activités en étant en forme.
Je lui souhaite encore un bon rétablissement pour avoir le plaisir de la revoir.
Avel
5 juillet 2022 @ 19:13
Charlène semble toujours à l’aise avec les nouveaux nés. Cela fait plaisir de la voir ainsi.
Domin
5 juillet 2022 @ 21:02
Je me demande parfois si ces personnes critiquent d intéressent Aux chroniques où sont la pour vider leur fiel
Domin
5 juillet 2022 @ 21:15
Critiques
nck
5 juillet 2022 @ 21:37
Ca fait plaisir de la voir au travail, et pour des activités qui ont l’air de lui plaire.
Caroline
5 juillet 2022 @ 23:30
Quel plaisir de revoir Charlène bien à l’aise avec tout le monde !
Espérons qu’ elle continue doucement à remplir ses missions officielles ! Mais, certainement pas dans le domaine culturel réservé à sa belle- soeur Caroline !
Guillaume
6 juillet 2022 @ 07:06
Après 60 ans en Belgique la reine Paola parle mal le français et ses enfants ont des accents à couper au couteau
Bambou
6 juillet 2022 @ 13:11
Les enfants de Mai la parle belge, comme tous les belges c’est à dire français avec un fort accent !
Bambou
6 juillet 2022 @ 13:12
De Paola….
Olivier Kell
6 juillet 2022 @ 18:51
La Reine Paola parle mal le français?
Vous l’avez déjà entendu parler ? On peut en douter
Mary?
7 juillet 2022 @ 05:52
Ils sont belges, ils ont l’accent belge, où est le mal ?
J’ai vu le documentaire » Paola, côté jardin » et la reine parle très bien le français. Son accent est normal : on ne peut parler une langue absolument sans accent que si on l’apprend avant 12 ans. Après, l’appareil phonatoire se » durcit », en quelque sorte. Vous pouvez être excellent en grammaire et avoir un riche vocabulaire, vous garderez un petit accent, c’est normal .
Bien sûr, des tonnes de cours avec un spécialiste peuvent améliorer un accent, mais est-ce si important ? Je suis plus horrifiée par le « français « (? )des banlieues que par l’accent de Jane Birkin ou de la reine Paola !
Mary?
7 juillet 2022 @ 05:53
Je précise que je trouve très joli l’accent de la reine comme celui de Jane Birkin !
Virginie
6 juillet 2022 @ 12:50
Ces photos sont magnifiques, pleines de bienveillance et de gentillesse. Charlène semble radieuse, elle poursuit son long chemin vers la guérison. Cela ne doit pas être simple, elle fait preuve de beaucoup de courage et d’abnégation.
Zulma
6 juillet 2022 @ 13:57
Très chouette de la voir revenir à la vie comme ça. Belle visite, pleine de douceur, et de bonheur partagé.
A la place de ces jeunes mamans j’aurais beaucoup aimé la visite de Charlene, mais beaucoup moins recevoir la presse et me faire photographier dans ma chambre peu après mon accouchement!… j’espère pour elles qu’on les a aidées à ranger et à se pomponner.
Olivier Kell
6 juillet 2022 @ 18:51
La Reine Paola parle mal le français?
Vous l’avez déjà entendu parler ? On peut en douter
Fleur
7 juillet 2022 @ 10:40
Au sujet du non-apprentissage du français par Charlène, on peut aussi penser que cette jeune femme, qui n’a pas vraiment connu l’insouciance de l’enfance, vu que toute petite son père la faisait lever à l’aube pour s’entraîner à la natation, a déjà, arrivée à l’âge adulte, eu sa dose d’efforts.
Elle devait rêver d’une vie plus reposante et n’avait peut-être plus envie de se forcer à apprendre une langue, car si peu douée, ce n’est pas une mince affaire.
J’ai connu des gens entrés très jeunes dans la vie active, dans des métiers usants pour le corps (avant 14 ans !), qui autour de 55-60 ans se sentaient lessivés et n’aspiraient qu’au repos.
Chaton 76
7 juillet 2022 @ 13:59
Doucement Charlène vous n’êtes pas guérie a 100pour cent