Lors de son passage à Londres, la princesse Charlène de Monaco s’est rendue avec le Vice-Amiral Timothy Laurence, époux de la princesse royale, au siège du Royal National Lifeboat Institute. (Copyright photo : Palais princier)
La princesse royale, Anne, est donc toujours l’épouse du Vice-Amiral Timothy Laurence tel que je le supposais et contrairement à ce que j’ai lu récemment.
Le pâlot vice amiral que voilà , encore plus effacé que le « captain »Philips promu officier pour faire un peu mieux , en tant que mari de la princesse Ann…et qui n’a même pas su se maintenir auprès d’elle!
La princesse Charlène trouve peu à peu ses marques. Belle, intelligente elle tient parfaitement son rôle n’en déplaise à ces détracteurs. Toujours élégante dans toutes circonstances. Sa fondation est une réussite. Et son engagement auprès du Prince pour la Principauté est sincère. Elle est plus présente qu’on ne veut nous le faire croire.
Mark Phillips était deuxième lieutenant en 1969, il devint lieutenant en 1971, faisant fonction de capitaine en 1973, capitaine en 1975 et il se retira de l’armée en 1978. Il participa notamment et surtout aux Jeux olympiques et à bien d’autres concours équestres entre en particulier 1968 et 1988 et c’est vraisemblablement à ce titre là aussi qu’il a conquis ses galons.
Gibbs ?
17 novembre 2016 @ 16:31
La princesse royale, Anne, est donc toujours l’épouse du Vice-Amiral Timothy Laurence tel que je le supposais et contrairement à ce que j’ai lu récemment.
Cet homme me semble sympathique depuis le début.
Kalistéa
17 novembre 2016 @ 19:02
Le pâlot vice amiral que voilà , encore plus effacé que le « captain »Philips promu officier pour faire un peu mieux , en tant que mari de la princesse Ann…et qui n’a même pas su se maintenir auprès d’elle!
Jumar02
20 novembre 2016 @ 22:33
La princesse Charlène trouve peu à peu ses marques. Belle, intelligente elle tient parfaitement son rôle n’en déplaise à ces détracteurs. Toujours élégante dans toutes circonstances. Sa fondation est une réussite. Et son engagement auprès du Prince pour la Principauté est sincère. Elle est plus présente qu’on ne veut nous le faire croire.
Gérard
21 novembre 2016 @ 14:25
Mark Phillips était deuxième lieutenant en 1969, il devint lieutenant en 1971, faisant fonction de capitaine en 1973, capitaine en 1975 et il se retira de l’armée en 1978. Il participa notamment et surtout aux Jeux olympiques et à bien d’autres concours équestres entre en particulier 1968 et 1988 et c’est vraisemblablement à ce titre là aussi qu’il a conquis ses galons.