Au stade de Twickenham, le prince Harry, la princesse Charlène de Monaco et son frère Gareth Wittstock ont assisté au match de rubgy opposant l’Angleterre à l’Afrique du Sud. (Merci à Severina et Marie Françoise)
Eh bien moi, il faudrait m’y traîner par les cheveux, au match de rugby (ou tout autre) et une fois là, ce seraient des larmes de désespoir et d’ennui que je verserais ! Je ne lui envie pas la « punition ». Poor Charlene.
Vivement les vraies réjouissances. Celles de la toute proche Fête Nationale monégasque, par exemple.
Même si elle n’apprécie pas ce sport elle fait preuve de bonne volonté en y assistant, elle respecte ses obligations sans doute et cela mérite qu’on la complimente ! Bonne fin de journée Mélusine !
De toute manière, en tant que souveraine de la Principauté aux côtés de son époux elle est désormais la Mère d’un petit Prince et que cela plaise ou non; elle restera dans l’histoire de la Principauté, toujours digne, je l’espère, pour mériter ce grand respect que nous lui devons !
CAROLINE VM
14 novembre 2016 @ 21:52
Giha,!je partage votre consternation… quel gâchis…
Mélusine
15 novembre 2016 @ 18:49
Eh bien moi, il faudrait m’y traîner par les cheveux, au match de rugby (ou tout autre) et une fois là, ce seraient des larmes de désespoir et d’ennui que je verserais ! Je ne lui envie pas la « punition ». Poor Charlene.
Vivement les vraies réjouissances. Celles de la toute proche Fête Nationale monégasque, par exemple.
bianca
16 novembre 2016 @ 15:18
Même si elle n’apprécie pas ce sport elle fait preuve de bonne volonté en y assistant, elle respecte ses obligations sans doute et cela mérite qu’on la complimente ! Bonne fin de journée Mélusine !
Mélusine
17 novembre 2016 @ 19:23
Ce qui est d’autant plus méritoire de sa part, chère bianca. Je suis d’accord avec vous.
Très cordialement
aubert
15 novembre 2016 @ 19:06
que conclure de ces commentaires ? que c’est sur N&R que la princesse de Monaco est le plus souvent présente.
Mélusine
17 novembre 2016 @ 19:27
La rançon de la « gloire », aubert !
Une étoile est née, qui brillera longtemps encore au firmament des stars de ce site. ;
Milena K
18 novembre 2016 @ 19:19
MDR ,il fallait oser: »une étoile est née,qui brillera encore longtemps au firmament des stars de ce site ».Merci pour le fou-rire,Mélusine!
bianca
19 novembre 2016 @ 21:28
De toute manière, en tant que souveraine de la Principauté aux côtés de son époux elle est désormais la Mère d’un petit Prince et que cela plaise ou non; elle restera dans l’histoire de la Principauté, toujours digne, je l’espère, pour mériter ce grand respect que nous lui devons !