Ce 29 mars, la reine consort portait une robe de soirée signée Bruce Oldfield et le diadème Greville de Boucheron. Bruce Oldfield est l’un des couturiers préférés de la famille royale et de Camilla. Il est d’ailleurs en charge de lui confectionner sa robe pour le couronnement. Le diadème Greville a été léguée à la reine mère Elizabeth par Lady Greville puis il a échu à la reine Elizabeth II qui ne l’a jamais porté. Une fois devenue Duchesse de Cornouailles, ce diadème est vite devenue un de ses diadèmes préférés. Un sans faute pour la première sortie de la reine à l’étranger… ?
pour debuter un regne , ils font un peu ages , c est dommage car je pense qu il aurait pu etr un bon roi , maintenant le temps lui est compte et les reformes sont toujours longues pour voir le jour
elle sera reine douairiere
ca fait comme le roi louis iii de bavière qui fut roi très agé (76 ans)et la reine marie therèse qui fut prétendante jacobite aux trones d écosse d angleterre d irlande et de france
Entre les épaulettes disproportionnées le jour et cette robe le soir… vraiment dommage. De plus, de toutes les vidéos que j’ai vues, je persiste à dire qu’elle ne semble vraiment pas à l’aise depuis qu’elle est reine. Le roi est fidèle à lui-même, avenant et élégant.
La présidente allemande a l’ air d’ un mannequin à côté de Camille! Cette dernière porte une broche avec l’effigie de sa belle- mère récemment décédée.
Parfaite la reine. Très belle robe qui lui va bien Comme il est dommage l’annulation de ce premier voyage en France. Merci monsieur Macron ! Le dialogue prend. Tant mieux. Mais la France est ridicule.
Une belle soirée en perspective.
Camilla est élégante mais aurait dû porter un collier plus léger, vu les motifs de la robe et le port de cette belle tiare.
Je trouve aussi que ce collier, que je ne trouve pas très beau, surcharge l’ensemble. La tiare je la trouve trop imposante, surtout avec le collier et les motifs de la robe.
Je ne ressens pas de gêne dans l’attitude de la reine Camilla (antoine BP) mais la maturité et la sagesse lui permettent de rayonner humblement…….son savoir être sera une aide précieuse pour le roi Charles.
Arrêtez votre hypocrisie je n ai jamais aimee celle qui se fait appelée reine elle a pris la place qui revenait à la princesse Diana qui était plus jolie plus reine honte à vous d avoir oublié ce qu elle a fait endurée à la princesse des cœurs elle ne mérite pas les éloges
Ravi que nous soyons nombreux à trouver que Camilla en faisait un peu trop!!!! Son pays est en pleine crise eux aussi,!!!comment peut on être aussi insensible aux autres…..à croire qu’elle veut sa revanche sur un passé….peut-être sulfureux…et culotté !!! Fort caractère sûrement …et comme Charles, rien ne les empêchera d’avoir leurs heures de gloire! Même d’oublier la politesse de ne pas en faire trop par rapport à leurs hôtes !!! Il faut plutôt en rire….mais si j.étais de nationalité Anglaise …je n’aimerai pas cette personne!!!
Franchement la pauvre elle est ridicule et horrible ainsi.
Elle a un miroir elle a du se regarder avant de sortir.
C’est pas possible qu’il la trouve bien.
Bonjour
C’est agaçant de lire que la reine Camilla a pris la place de Diana. Cette dernière étant divorcée n’aurait jamais été reine, il faut vous réveiller un peu Mahé ! Camilla est une reine légitime ne vous en déplaise. Je trouve qu’elle assume bien son rôle auprès de Charles III.
PRINCE DE LU
30 mars 2023 @ 09:43
Ce 29 mars, la reine consort portait une robe de soirée signée Bruce Oldfield et le diadème Greville de Boucheron. Bruce Oldfield est l’un des couturiers préférés de la famille royale et de Camilla. Il est d’ailleurs en charge de lui confectionner sa robe pour le couronnement. Le diadème Greville a été léguée à la reine mère Elizabeth par Lady Greville puis il a échu à la reine Elizabeth II qui ne l’a jamais porté. Une fois devenue Duchesse de Cornouailles, ce diadème est vite devenue un de ses diadèmes préférés. Un sans faute pour la première sortie de la reine à l’étranger… ?
Fleur
30 mars 2023 @ 09:47
Je trouve que cette queue de pie n’arrange pas le roi Charles. Pas trop fan non plus de la couleur noire de la robe de la reine Camilla.
Bambou
31 mars 2023 @ 06:47
Comment ressembler à un pingouin avec une queue de pie….cherchez l’erreur…..?
Alix-Emérente
30 mars 2023 @ 09:50
Elégante et magnifique Reine Camilla ! Superbe diadème (peut-être un peu trop volumineux ?) Sympathique échange avec Angela Merkel !
agnes
30 mars 2023 @ 09:57
Wouahhh ces diamants. Magnifique.
Camilla est étincelante. Splendide. La robe aussi.
racyma
30 mars 2023 @ 10:17
pour debuter un regne , ils font un peu ages , c est dommage car je pense qu il aurait pu etr un bon roi , maintenant le temps lui est compte et les reformes sont toujours longues pour voir le jour
Bambou
30 mars 2023 @ 15:46
Et en fon de règne ils feront encore plus âgés…!!! ?
teddy
1 avril 2023 @ 12:09
elle sera reine douairiere
ca fait comme le roi louis iii de bavière qui fut roi très agé (76 ans)et la reine marie therèse qui fut prétendante jacobite aux trones d écosse d angleterre d irlande et de france
Domin
30 mars 2023 @ 10:25
Camilla et la première dame sont très élégantes
Antoine BP
30 mars 2023 @ 10:34
Entre les épaulettes disproportionnées le jour et cette robe le soir… vraiment dommage. De plus, de toutes les vidéos que j’ai vues, je persiste à dire qu’elle ne semble vraiment pas à l’aise depuis qu’elle est reine. Le roi est fidèle à lui-même, avenant et élégant.
COLETTE C.
30 mars 2023 @ 10:35
Superbe diadème.
milou
30 mars 2023 @ 11:00
Le diadème était il indispensable?
Sinon j’aime beaucoup la tenue de la reine consort Camilla!!!
monica
30 mars 2023 @ 18:17
J aime aussi sa tenue mais trop de bijoux
Sonia
30 mars 2023 @ 19:25
Pouf, pouf…. avec CONSORT…on le sait qu’elle est consort comme Maxima, Letizia, Mathilde etc…!
C’est la reine Camilla .
milou
31 mars 2023 @ 06:50
Comme il est agréable de lire un commentaire tel que le vôtre, Sonia!
Sonia
2 avril 2023 @ 16:43
Eh bien oui, je rétablis comme bien d’autres avant moi les choses !
Caroline
30 mars 2023 @ 11:02
La présidente allemande a l’ air d’ un mannequin à côté de Camille! Cette dernière porte une broche avec l’effigie de sa belle- mère récemment décédée.
Nico
30 mars 2023 @ 11:37
C’est l’ordre familial d’Elisabeth II. Après le couronnement elle recevra un nouvel ordre avec le portrait de Charles.
Baboula
30 mars 2023 @ 13:17
La reine Élisabeth portait l’ordre familial à l’effigie de son père George VI .
MD.M
30 mars 2023 @ 11:14
La reine Camilla a vraiment une très jolie robe qui lui va très bien avec le diadème elle est vraiment royale
Silvia 2
30 mars 2023 @ 11:42
Parfaite la reine. Très belle robe qui lui va bien Comme il est dommage l’annulation de ce premier voyage en France. Merci monsieur Macron ! Le dialogue prend. Tant mieux. Mais la France est ridicule.
Mary?
30 mars 2023 @ 11:46
Un couple royal et uni.
FrançoiseA
30 mars 2023 @ 11:50
Bof bof bof . Trop de tout sur la consort .☹️
beji
30 mars 2023 @ 11:56
Magnifiques bijoux.
camille
30 mars 2023 @ 11:56
magnifique Camilla,
j espere une visite en Belgique
Adèle
30 mars 2023 @ 12:59
Sylvia 2
Parmi tous les commentaires, le vôtre détonne par sa méchanceté
JAusten
30 mars 2023 @ 13:13
Ist er (ein) Berliner ?
Mayg
30 mars 2023 @ 13:28
Je trouve la robe de Camilla un peu trop chargée à mon goût.
berton
30 mars 2023 @ 13:34
Je ne pense qu Elizabeth 2 est portée cette tiare Greville. Ella appartenait à QueenMum.
Danielle
30 mars 2023 @ 14:15
Une belle soirée en perspective.
Camilla est élégante mais aurait dû porter un collier plus léger, vu les motifs de la robe et le port de cette belle tiare.
Fleur
30 mars 2023 @ 20:14
Je trouve aussi que ce collier, que je ne trouve pas très beau, surcharge l’ensemble. La tiare je la trouve trop imposante, surtout avec le collier et les motifs de la robe.
apolline
30 mars 2023 @ 14:25
Je ne ressens pas de gêne dans l’attitude de la reine Camilla (antoine BP) mais la maturité et la sagesse lui permettent de rayonner humblement…….son savoir être sera une aide précieuse pour le roi Charles.
Christ
30 mars 2023 @ 21:54
Elisabeth et la Couronne ne faisait qu’une.
La..il y a Camilla..et une couronne perchee sur une tete….
Mahe
30 mars 2023 @ 15:22
Arrêtez votre hypocrisie je n ai jamais aimee celle qui se fait appelée reine elle a pris la place qui revenait à la princesse Diana qui était plus jolie plus reine honte à vous d avoir oublié ce qu elle a fait endurée à la princesse des cœurs elle ne mérite pas les éloges
teddy
1 avril 2023 @ 12:12
diana et charles c était un marriage arrangé
camilla aurait du se marier avec charles
Carole 007
1 avril 2023 @ 15:59
On se calme Mahe !
monica
2 avril 2023 @ 10:59
Ne rêvez pas, Diana n aurait jamais été reine, puisque divorcée
Danielle
30 mars 2023 @ 16:12
Avec cette robe et la belle tiare, Camilla aurait dû porter un fin collier.
Contente de revoir Angela Merkel.
Fleur
31 mars 2023 @ 11:08
J’aime bien la couleur dorée de la veste d’Angela Merkel.
Catherine
30 mars 2023 @ 18:55
Ravi que nous soyons nombreux à trouver que Camilla en faisait un peu trop!!!! Son pays est en pleine crise eux aussi,!!!comment peut on être aussi insensible aux autres…..à croire qu’elle veut sa revanche sur un passé….peut-être sulfureux…et culotté !!! Fort caractère sûrement …et comme Charles, rien ne les empêchera d’avoir leurs heures de gloire! Même d’oublier la politesse de ne pas en faire trop par rapport à leurs hôtes !!! Il faut plutôt en rire….mais si j.étais de nationalité Anglaise …je n’aimerai pas cette personne!!!
kalistéa
31 mars 2023 @ 10:25
Et d’ailleurs ils vous donnent raison les sondages en Angleterre Catherine .
Catherine
31 mars 2023 @ 22:37
Je suis l’autre……..Catherine. J’approuve totalement votre commentaire
Ambroisine
30 mars 2023 @ 19:50
Franchement la pauvre elle est ridicule et horrible ainsi.
Elle a un miroir elle a du se regarder avant de sortir.
C’est pas possible qu’il la trouve bien.
kalistéa
31 mars 2023 @ 10:26
Personne ne la trouve bien chère Ambroisine , sauf quelques bizarres énamourés sur N& R !
Fleur
30 mars 2023 @ 19:56
Dans une autre couleur, cette robe que porte la reine Camilla aurait pu me plaire.
J’aurais vu cette robe en violet ou en vert émeraude.
Fleur
30 mars 2023 @ 20:15
Le drapeau allemand comporte du noir. Peut-être l’une des raisons de porter du noir ?
milou
31 mars 2023 @ 06:52
La première raison est quand même que le noir est très élégant et avec tous ces brillants cela passe mieux qu’une couleur criarde!!!!!?
Leonor
30 mars 2023 @ 20:40
Que l’Europe SOIT.
Il y a encore du chemin à parcourir.
Mais, que l’Europe SOIT .
Catherine
1 avril 2023 @ 16:02
L’Europe, elle est. Question de géologie.
Après, que les êtres humains choisissent.
Catherine
1 avril 2023 @ 16:06
… et qu’on respecte leur choix.
Florence Bouchy-Picon
30 mars 2023 @ 23:32
Pour sa première visite d’Etat à l’étranger, je vois que la Reine consort est quasiment « canonisée »….
Bambou
31 mars 2023 @ 06:48
C’est à dire ????
alobo
31 mars 2023 @ 11:20
Pas plus que les reines consorts Mathilde, Laetizia, Maxima, Sonja, Silvia ou la grande duchesse consort Maria Teresa !?!
Vitabel
1 avril 2023 @ 15:57
Quelle honte ! ???
Léa 33
31 mars 2023 @ 08:58
Bonjour
C’est agaçant de lire que la reine Camilla a pris la place de Diana. Cette dernière étant divorcée n’aurait jamais été reine, il faut vous réveiller un peu Mahé ! Camilla est une reine légitime ne vous en déplaise. Je trouve qu’elle assume bien son rôle auprès de Charles III.