
Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline et du défunt Stefano Casiraghi, fêtera en août prochain ses 30 ans. Elle fait la Une du magazine « Hola » qui publie aussi des photos de sa première sortie publique avec son compagnon italien Lamberto San Felice avec qui elle réside à Rome.
Trompette de Lévis
7 juillet 2016 @ 02:29
Meconnaissable, irréelle
Muscate
7 juillet 2016 @ 07:43
En effet,expression glacée et déréalisée…il ne ressemble à rien de bien,ce cliché. Glamour,sexy?…imaginons que quelqu’un nous regarde comme ça dans la vraie vie…?….:-0
Annmaule
7 juillet 2016 @ 06:43
Oh la la ……que de vinaigre cette semaine….bouh a vous le club des vilains vilaines…que bella ragazza!!! Mais elle est magnifique sur cette photo…en approchant de la trentaine charlotte nous joue le look belle italienne …l ete est la…les magazines se vendent et si vous regardez bien ses yeux…je retrouve son papa…
marielouise
7 juillet 2016 @ 14:27
Cette méchanceté gratuite…et dire que ce sont les mêmes qui me griffent lorsque j’égratigne-de mes avis-Charlène et le couple qu’elle forme…
Heureusement que j’ai les pieds dans l’eau et la tête à l’ombre!
ml
bianca
7 juillet 2016 @ 16:57
Les belles italiennes il y en a eu, il y en a beaucoup d’autres mais pas comparables à cette jeune femme dont le physique, la silhouette, le maintien sont assez communs !
Si elle ne s’appelait pas Charlotte Casiraghi elle ne serai pas remarquée !
Ceci dit, simple avis de ma part !
Ami des Bataves
9 juillet 2016 @ 12:12
Je trouve Charlotte jolie, sincèrement. C’est de sa cousine Pauline que je dirais que si elle n’était pas la nièce d’un prince régnant, personne ne se retournerait sur elle. Elle a un visage quelconque. Je ne la trouve pas jolie. En tout cas, elle se démène pour exister si j’en crois la presse qui nous bombarde de photos d’elle.
marielouise
9 juillet 2016 @ 14:54
De votre avis Ami des bataves…seule Camille me semble la plus gracieuse des trois enfants de Stéphanie…et en ce moment…Pauline ne montre pas vraiment un degré d’intelligence éclairé sur les réseaux !!!
ml
marielouise
7 juillet 2016 @ 07:45
Très belle, comme au naturel, sur cette photo de pub Mont-Blanc!
ml
Carole 007
7 juillet 2016 @ 08:49
La philosophie mêne à tout…
Joelle GE
7 juillet 2016 @ 08:56
Tout à fait d accord avec vous
Plein sud
7 juillet 2016 @ 09:45
Elle est très jolie au naturel mais on a cru bon de la rendre plus brune, de lui faire des yeux plus bleus , de lui adoucir l’angle des maxillaires …
Laurent F
7 juillet 2016 @ 10:48
Allo on est en 2016 pas en 1916 !!!
Baya
7 juillet 2016 @ 14:28
N’en déplaise à certaines personnes, Charlotte est belle, très belle. Certains la décrivent comme volage voire plus, la seule erreur qu’elle ait faite c’est de quitter Alex Dellal, ils étaient amoureux ces deux là. Gad Elmaleh à plus de 40 ans ayant un enfant avec elle, répétait partout qu’il n’était ni fiancé, ni marié. Elle a reconnu son erreur , et s’est ammouraché de cet italien, je ne pense pas qu’il lui convienne non plus, monsieur ne fait pas de ski, reste habillé sur la plage avec son journal, quel programme….. il faudrait qu’elle se rende libre et réfléchisse un peu à tout cela. Voilà c’était ma minute people….
Lorena
10 juillet 2016 @ 16:38
@ Baya, je suis tout à fait d’accord avec ce que vous avez dit, je pense aussi qu’elle a tout fait pour que cela marche avec le père de son enfant qu’elle aimait et quelle grande générosité elle a eu en allant vers lui alors qu’il ne lui correspondait en rien….alors qu’elle aurait pu trouver beaucoup mieux…Et je ne pense pas qu’elle voulait que le petit ne soit pas dynaste, c’est Gad El Maleh qui ne voulait pas entendre parler de mariage. Celui là ne lui correspond pas non plus mais c’est une passionnée qui prend tous les risques. Je trouve qu’elle n’a rien d’une calculatrice. Mais elle le deviendra avec l’âge…
Marie de Bourgogne
11 juillet 2016 @ 14:22
Gad El Maleh, bien que juif, a pourtant accepté que son fils soit baptisé.
Je crois qu’il ne faut pas trop le charger car il ne s’est jamais exprimé sur la question et, jusqu’à preuve du contraire, c’est lui qui s’est fait larguer.
petillante
7 juillet 2016 @ 16:29
elle a une sensualite extraordinaire comme sa mere ,sa tante et du cote grimaldi aussi.laissez la vivre et nous regaler de ses amours estivaux.
elle est si belle,a une bouche adorable;qu’elle vive son amour ou les prochaines a pleines dents;c’est de son age!;
je regrette gaspard ulliel avec lequel elle faisait un si beau couple a paris et felix winckler a monaco.
elle ne prend pas de garde du corps,serveurs,dompteurs comme sa tata;elle vise le cinema avec gaspard,gad,lamberto.
je la verrai bien avec raphael personnaz apres lamberto
petillante
7 juillet 2016 @ 16:30
estivales
petillante
7 juillet 2016 @ 16:31
ily a eu caroline cherie maintenant c’est carlotta cherie,bella ragazza
petillante
7 juillet 2016 @ 19:43
quand je la vois dans la rue elle est encore plus belle;
elle est trop belle;remarquez que c’est normal,grace ne peut pas avoir une petite fille banale et ses parents etaient top
Danielle
7 juillet 2016 @ 21:03
Charlotte est méconnaissable et ses yeux hagards n’arrangent rien.