
Charlotte Casiraghi est en ce moment à Venise qui accueille la biennale d’art contemporain. La fille de la princesse Caroline a assisté sur un yacht à une soirée donnée par la maison de couture Missoni. (Copyright photo : Reuters)

Charlotte Casiraghi est en ce moment à Venise qui accueille la biennale d’art contemporain. La fille de la princesse Caroline a assisté sur un yacht à une soirée donnée par la maison de couture Missoni. (Copyright photo : Reuters)
sylvaine
3 juin 2011 @ 06:05
La belle vie en quelque sorte….enfin…si on veut…
Ces jeunes gens oisifs se lèveront-il un jour à 6H du matin comme moi ce matin pour aller travailler ???
DOMI
3 juin 2011 @ 09:08
Totalement d’accord avec vous Sylvaine !
Marie-Françoise
3 juin 2011 @ 15:34
sûrement non, mais nous ne sommes pas nés avec une petite cuillère en argent dans la bouche, comme le dit l’expression, je n’ai aucun lien de parenté avec la famille Casiraghi ou Grimaldi sinon je le saurai ! le monde est ainsi fait, il ne sert à rien de comparer notre conditions avec celle des plus riches car les millions de gens dans le monde qui vivent avec moins d’un euro par jour doivent certainement comparer leur misère à notre niveau de vie « moyen ». Donc moi je m’estime heureuse de ma condition même si je ne roule pas en Porsche et que ma retraite avoisine les 1000 euros par mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
June
3 juin 2011 @ 19:52
…aussi désoeuvrée que Béatrice d’York…peut-être? :(
marie17
3 juin 2011 @ 17:31
Elle ne peut pas se lever à 6h pour travailler, car à mon avis c’est l’heure ou elle se couche ..lol
Que la vie est dure pour certaines
milena
3 juin 2011 @ 06:07
Que fait cette fille(jolie mais sans charme)à part promener son ennui distingué de soirées en compétitions sportives?
C’est l’exemple type de la « pipole » chic et fortunée qui ne sert qu’à faire joli sur la photo.
DOMI
3 juin 2011 @ 09:10
Milena : je partage tout à fait votre avis; elle est effectivement sans charme et sa robe n’est pas très jolie (délicat euphémisme !)
Marie-Françoise
3 juin 2011 @ 15:35
ah ! non ! moi je trouve la robe plus jolie que la jeune fille qui la porte !
Pomeline
3 juin 2011 @ 06:46
<3 Belle comme toujours ;)
Caroline
3 juin 2011 @ 11:31
C’est la ‘belle de nuit’ comme une fleur portant ce nom!Si Charlotte Casiraghi ne porte aucun titre de noblesse,pourquoi parler toujours d’elle dans ce site reserve aux royaux et aux nobles meme si elle est la fille de Caroline de Monaco?Par contre,c’est logique pour sa demi-soeur la princesse Alexandra de Hanovre!
Jean Pierre
3 juin 2011 @ 13:07
Ne chipotez vous pas un peu Caroline ? Tiens un prénom monégasque et hanovrien…………
Yannick
4 juin 2011 @ 00:40
Je suis d’accord avec vous. Elle n’a aucun titre, aucun prédicat. Elle ne vaut pas mieux qu’une Paris Hilton.
Noblesse et royautés ?
Marie-Françoise
5 juin 2011 @ 12:14
quel fiel !
DOMI
4 juin 2011 @ 08:36
A Caroline,
Vous n’avez pas tort !
sanyaku57
3 juin 2011 @ 07:29
Hormis de participer à tous les évènements mondains à travers l’Europe, On ne sait toujours pas ce qu’elle fait de sa vie, si elle a terminé un cycle d’étude, si elle a des projets professionnels…
Quelle vie difficile…
DOMI
3 juin 2011 @ 09:12
Sanyaku57
Hé oui ! Il y a bien deux mondes dans ce monde …
Des projets professionnels, vous plaisantez j’espère !
JAusten
3 juin 2011 @ 09:17
elle dépense son argent ce qui peut être déjà un boulot à plein temps.
DOMI
4 juin 2011 @ 08:37
Jausten
L’argent de sa famille …
Adriana
3 juin 2011 @ 08:08
jeune femme chamante , mais très oisive !!!
DOMI
4 juin 2011 @ 08:39
Adriana,
Vraiment très très oisive mais elle trouvera bien un millionnaire pour se faire épouser; soyez sans crainte pour elle !!!
Marie-Françoise
5 juin 2011 @ 12:13
elle n’aura pas « besoin » de se faire épouser, car elle est riche, belle et célèbre, sans avoir d’ailleurs rien demandé. Une des plus grandes injustices de ce bas-monde, on ne choisit pas le pays et le milieu social où l’on naît. Ce sont les moches, les méchantes et les fauchées qui doivent « se caser » mais mademoiselle Charlotte Casiraghi n’a pas besoin de cela…
monique
3 juin 2011 @ 08:25
Je partage les commentaires de Sylvaine ! Milena,Pomeline et sanyaku57 ! Elle déteint sur sa mère au même âge !
Béatrice
3 juin 2011 @ 08:34
yachts, soirées, défilés de mode, bals, etc… Quelle vie difficile!!!
G de G
3 juin 2011 @ 08:38
J’imagine qu’elle devait accompagner son Alex chéri qui était là pour le « boulot »… Toujours aussi souriante…
Arielle
3 juin 2011 @ 09:10
Elle est ravissante et dotée de qualités intellectuelles qui tournent un peu à vide… Seuls loisirs et mondanités semblent l’occuper. Hors du réel tout cela.
Cixi-Hélène
3 juin 2011 @ 09:33
On devrait décerner une sorte de prix Orange et Citron (mis en place par les journalistes sportifs pour le tennis) aux jetseteuses du Gotha.
Charlotte Casiraghi aurait à coup sûr le prix Citron ! Quant au prix Orange, euh…
Marie de Cessy
3 juin 2011 @ 16:47
Le prix orange serait décerné à Pippa Middleton
La soeur de la Duchesse de Cambridge est bien partie aussi pour être une super jet-setteuse.
Rien que cette semaine, on la voyait partout en photo à Roland Garros.
Marie-Françoise
4 juin 2011 @ 11:18
bon, Roland Garros ce n’est quand même pas une boite de nuit, c’est juste le grand rendez-vous des passionnés de tennis, j’ai plein de copains qui ne manqueraient pas cet évènement pour un empire !!!
Juliette
5 juin 2011 @ 10:06
Mais la demoiselle (pas du tout noble ni royale, elle) n’a pas manqué de passer sa soirée en club.
Marie-Françoise
5 juin 2011 @ 12:10
mais oui comme beaucoup de personnes de son age et de sa condition, moi aussi j’allais m’amuser en boite de nuit quand j’avais on age, cela m’a pas empêché de prendre une autre voie par la suite. Comme le dit le dicton : « il faut bien que jeunesse se passe… »
Marie de Cessy
7 juin 2011 @ 11:23
C’est surtout le rendez vous des peoples en vue qui y’vont pout être vus.
Certains n’y vont que pour ça et pas pour aller suivre le tennis.
Soyons durant cette saison les évenements peoples dse suivent
En mai il y’a le Festival de Cannes, ensuite le GP de Formule 1 de Monaco et puis Roland Garros et dans un mois ils seront tous à Saint-Tropez !
Alors pardonnez moi mais je doute que Pippa Middleton aille à Toland Garros pour le tennis !
Marie-Françoise
7 juin 2011 @ 16:26
oh la la ! vous en savez des choses ! êtes vous abonnée à Gala, Voici et Cie ???
Yannick
4 juin 2011 @ 00:41
Ne le donnez pas à Beatrice d’York, elle serait capable de s’en faire un chapeau !
DOMI
4 juin 2011 @ 08:44
Je suis tout à fait d’accord avec vous !
quinquin2000
3 juin 2011 @ 09:34
Comme toujours très jolie mademoiselle Casiraghi, mais qu’est-ce que son ami a l’air de s’ennuyer à la suivre continuellement…!Elle a prouvé qu’elle était une personne très cultivée au vu des études qu’elle a suivi, donc ce qu’elle fait de sa vie ne regarde qu’elle je pense.
Bonne journée
sanyaku57
3 juin 2011 @ 12:43
Justement, quelles sont les études qu’elle a suivies et surtout terminées ? C’est ça qui compte pas le nombre d’inscriptions dans diverses filières…
Juliette
3 juin 2011 @ 23:17
Je partage entièrement votre opinion.
DOMI
4 juin 2011 @ 08:42
quinquin
… les études qu’elle a suivies ! Ah bon, lesquelles ????
Colette C.
3 juin 2011 @ 11:55
Je pense qu’elle fait des études…
Annick
3 juin 2011 @ 14:01
Elles les a terminées…elle se tourne vers l’équitation à haut niveau, pour l’instant elle « galère »…
Peut-être quelques oeuvres caritatives ? mais elles sont bien cachées.. il est de « bon ton » d’en faire connaître quelques unes…
Elle devrait prendre exemple sur sa tante Stéphanie, une « vraie » princesse qui a un emploi du temps consacré aux autres. Pour elle, peu de mondanités…mais bon il en faut des « pipoles/gotha » !!
Marie-Françoise
4 juin 2011 @ 11:27
vous avez la mémoire courte, quand la princesse Stéphanie avait l’age de sa nièce Charlotte, elle faisait les 400 coups avec des jeunes gens pas du tout issus de son milieu, elle vivait maritalement, elle était chanteuse, puis créatrice de maillots de bains … il a fallu bien des années, ses déboires sentimentaux, ses mariages ratés et la naissance de ses trois enfants, pour qu’elle retrouve les vraies valeurs de la vie, celles qui lui avaient été inculquées par la princesse Grace dans son enfance, et qu’elle se consacre à des causes plus nobles. Charlotte fait comme tous les jeunes de son age, en mûrissant elle ira certainement vers d’autres centres d’intérêts. Auriez vous tous et toutes oubliés la jeunesse et ses erreurs, et puis une jeunesse dorée ça n’aide pas à entrer dans la vraie vie, j’espère tout simplement qu’elle trouvera sa voie et saura se tourner vers les vraies valeurs de la vie, laissons lui un peu de temps avec indulgence pour faire son chemin
Danielle
3 juin 2011 @ 12:17
Même vie que les jeunes filles d’York.
Marie de Cessy
3 juin 2011 @ 16:47
Ou les soeurs Spencer !
Annick
6 juin 2011 @ 14:03
Oui Marie, j’y pensais. Que font-elles ces jolies demoiselles ? à part avoir été découvertes « fortuitement’ au mariage de leur cousin ,
sixtine
3 juin 2011 @ 20:32
Oui, mais les princesses d’York sourient, tandis que la demoiselle susnommée promène un ennui élégant avec une morgue dont personnellement, je me passerais bien !
glafouti
3 juin 2011 @ 22:59
Je partage votre avis danielle , mais avouons que les casiragh et les jeunes York ne son pas les seuls à avoir une vie oisive beaucoup d’aristocrates sans trône ni véritable abaissions ne font que liquidés la fortune des ancêtres ce n’est certainement pas nouveau mais souvent aujourd’hui cela est vraiment trop voyant et toujours ridicule !
Marie-Françoise
4 juin 2011 @ 11:34
je connais aussi des parents désespérés qui ne sont pas fortunés ni issus de la noblesse, même pas de la grande bourgeoisie, et qui se lamentent à propos de leurs « sales gosses », qui ne foutent rien en classe, se lève à midi, traînent devant la TV ou passent une partie de leurs journées scotchés devant leur ordi. Et nous ce n’est pas ce que vous faisons en papotant les uns avec les autres sur le site de Régine ? allons, allons, pas d’idées préconçues et toutes faites, appartenir à tel milieu ou à tel autre, être fortuné ou pas, n’explique pas tout, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, nous traversons une terrible crise de société, non seulement morale et économique mais aussi d’identité où les habitants des pays riches de cette planète -dont nous sommes, vous et moi- cherche à donner un sens à leur vie !
Marie-Françoise
4 juin 2011 @ 11:35
les habitants…cherchent…excusez ma « fôte » d’orthographe !
Cécile
4 juin 2011 @ 06:38
Quand je pense qu’on me jette des briques quand je fais un simple commentaire sur le sourire de Camilla!
DOMI
4 juin 2011 @ 08:43
Bien triste tout cela dans le monde qui est le nôtre !
j21
3 juin 2011 @ 13:21
Charlotte a fait de brillantes études littéraires. Actuellement Charlotte gagne sa vie en étant (entre autre) « l’image » de la marque GUCCI appartenant au groupe Pinault.C’est pour cette raison qu’elle porte essentiellement des modèles Gucci pas toujours bien adaptés à sa morphologie. C’est peut-être aussi pourquoi elle est à Venise. Elle était présente à la réception donnée par François Pinault au Palazzo Grassi le 01 juin. La robe qu’elle portait ne la flattait pas vraiment, à mon humble avis.
Actarus
3 juin 2011 @ 13:22
Je me demande si celles qui la traitent de « jeune fille oisive » la plaignent ou l’envient… ;-)
Juliette
4 juin 2011 @ 12:21
Excellente question soulevée par Actarus!
sylvaine
4 juin 2011 @ 13:18
Je la plains.
Evidemment.
Question idiote.
Pomeline
4 juin 2011 @ 17:22
:D
Lord Mickaël
4 juin 2011 @ 20:19
A votre avis !!? on l’envie bien entendu !!
Marie-Françoise
3 juin 2011 @ 15:38
ben oui, le monde est ainsi fait, plein d’inégalités et d’injustices, ce n’est pas sa faute, la pauvrette, si son papa n’est pas ouvrier chez Renault et sa mère femme d’entretien ou aide-soignante dans un hôpital. Je ne crois quand même pas que la majorité des personnes qui papotent sur ce site en plein milieu de la journée soit des cas sociaux désespérés !!!!!
bernadette
4 juin 2011 @ 14:51
Bien dit, Marie Françoise, tout à fait d’accord avec vous !
emy
3 juin 2011 @ 15:59
J’avais lu que Charlotte avait fait hypokhâgne et khagne, puis qu’elle avait arrêté temporairement ses études le temps de chercher à se qualifier pour les prochains JO en équitation… J’en suis restée là. Caroline a fait des études également, plusieurs licences je crois, mais je ne les ai plus en tête, quelqu’un sur le site doit savoir ?
cosmo
5 juin 2011 @ 20:31
Essentiellement des licences de moeurs!Et il y en a tant que vous ne ouvez vous en souvenir.
Frédéric Gense
3 juin 2011 @ 17:05
Afin d’éviter tout abus, les commentaires fonctionnent sous le régime de la modération. Certains emportés par leur enthousiasme semblent l’oublier. Merci pour leur compréhension !
J’adresse mes sincères remerciements à Madame Régine Salens qui doit avoir beaucoup de tolérance à accepter certains commentaires désobligeants sur telle ou telle personne… et ce sont toujours les mêmes sous couvert d’un pseudo qui abusent ! J’accepte aussi votre différence, votre critique, votre point de vue mais de grâce épargnez-vous ! Charlotte Casiraghi a toute sa place à la Biennale de Venise et nous l’aimons ou pas mais réservez votre jugement à votre personne ! Meilleures salutations !
Marie-Françoise
4 juin 2011 @ 11:36
OUIIIIIIIIIIIIIIIII bien dit Frédéric !
khris
3 juin 2011 @ 17:25
Il y a un destin certains naissent riches et d’autres
seront moins aisés.
khris
3 juin 2011 @ 17:31
Elle à l’air d’être agréable cette jeune princesse.
Françoise 2
3 juin 2011 @ 17:57
comme on dit par chez moi ce sont les études qui la poursuivent mais on ne sait pas trop ce qu’elle fait, la vie facile? de l’argent à dépenser et toujours des invitations à droite et gauche quel ennui une vie comme celle là, quels buts a-t-elle dans la vie ? trouver un mari très riche et continuer à ne rien faire !!!
ça doit être fatigant de se coucher tard et de se lever à plus d’heures ensuite chez l’esthéticienne, le coiffeur le chausseur, aller essayer des vêtements dans les boutiques enfin elle ou une autre il en faut…..
Marie louise
3 juin 2011 @ 19:24
J aime beaucoup sa robe! C est encore et toujours très lassant les même commentaires sur sa vie et ce qu elle en fait!!!!J ai eu,moi-même une vie très privilégiée et suis souvent blessée par des remarques qui découlent de ce que l on voit seulement mais ma partie cachée,bénévolat etc comme je ne m en vante pas …personne ne sait et ne voit…!Donc ,toujours désobligeant et faciles,les critiques gratuites……!
Marie-Françoise
4 juin 2011 @ 11:38
Comme pour Frédéric, OK avec vous Marie-Louis, L’HABIT NE FAIT PAS LE MOINE comme dit le dicton
Yannick
4 juin 2011 @ 12:06
Pauvres Marie Louise et Charlotte Casiraghi, on va vous faire un téléthon.
Juliette
6 juin 2011 @ 10:59
C’est pas très sympa.
Juliette
4 juin 2011 @ 12:33
Absolument Marie-Louise!
Tout le monde feint d’oublier quelle est en sejour à Venise (comme tant d’autre en long wekk-end actuellement) dans le cadre d’une activité culturelle: la Biennale d’Art contemporain. Elle partage avec sa mère une passion pour l’art contemporain. De manière annexe, elle est conviée à des fêtes le soir, mais les photographes ne sont pas autorisés dans les musées et manifestations culturelles, contrairement aux soirées qui semblent un peu futiles. Encore une fois, le contexte doit être compris, et là, il n’y a aucun reproche à faire.
Un internaute lui conseillait de prendre modèle sur sa tante Stéphanie…Sans voulpoir renier son engagement sincère auprès des personnes malades du sida, elle n’est pas celle qui a l’emploi du temps le plus chargé, loin de là. La mèr précoce de leur mère a amené les deux aînés à jouer un rôle de premier plan à Monaco, Albert en tant qu’héritier, Caroline en tant qu’héritière en second et Première Dame ayant repris la plupart des patronages de sa mère. Les apparences sont souvent trompeuses: lorsque » Caroline est photographiée en vacances à la neige en Suisse avec sa famille, Stéphanie est avec la sienne aux Seychelles, mais… sans phtographes présents et donc sans photographies. On critique donc la supposée oisiveté de l’une, mais curieusement, pas de l’autre.
Juliette
4 juin 2011 @ 12:34
« week-end », « vouloir » et « mort » pardon.
ambre
3 juin 2011 @ 22:32
Encore prise en flagrant délit de sourire…
glafouti
3 juin 2011 @ 23:02
De véritables abaissions (bien sur ) !
glafouti
3 juin 2011 @ 23:04
DE VÉRITABLES ABAISSIONS (désolé pour ma grosse faut de frappe)
Marie-Françoise
4 juin 2011 @ 11:39
Glafouti, excusez moi, ça veut dire quoi le mot « ABAISSIONS » je n’ai pas trouvé dans le dictionnaire ?
glafouti
3 juin 2011 @ 23:07
merci de lire ambition désolé encore mille excuses pour cette faute de frappe !
Yannick
4 juin 2011 @ 12:13
:D:D:D
chaton
4 juin 2011 @ 00:02
maaaaaa ! que de bla bla , laissez tranquille Charlotte ce n’est pas elle qui a dû appeler les photographes pour quelle soit prise mais le contraire : les photographes , people et compagnie qui font flascher leur appareil à chaque sortie de la famille princière . Charlotte irait droit chez un photographe sinon mais après tout à quoi cela servirait puisqu’ils la traquent elle est toute sa famille …… hé oui vous ne voyez que votre petit bout du nez ou alors vous êtes fatigué. Question aux internautes qui critiquent : méritez vous êtes photographié? Etes vous photogéniques? Etes vous stars ? Etes vous riches? Etes vouc connu mondialement ? ou alors Etes -vous jaloux?
Marie-Françoise
4 juin 2011 @ 11:40
superbe réponse CHATON, j’adore !
Frédéric Gense
6 juin 2011 @ 08:10
Chaton… quel coup de patte ! Merci !
chaton
4 juin 2011 @ 00:04
oups excusez ma faute : » elle est toute sa famille » je voulais mettre : elle ET toute sa famille
Louiston de Borbléans
4 juin 2011 @ 09:51
Nous sommes tout à fait d’accord avec Domi : il y a bien deux mondes, y compris dans les royautés et les nobles. D’un côté les Belgique, les Luxembourg, les Habsburg, les Liechtenstein… ; de l’autre les Savoia-Coureau, les York-Ferguson, les Casiraghi-Grimaldi…
Nous sommes tout autant d’accord avec Caroline : que fait cette personne dans ce site concernant les royautés et la noblesse ?
Marie-Françoise
4 juin 2011 @ 11:41
trop nul votre commentaire !
jeanne76
4 juin 2011 @ 10:37
dommage que cette superbe jeune femme ne mette pas sa notoriété au service d’une noble cause, cela donnerait un sens à sa vie et ferait peut être tomber ce masque d’ennui distingué qu’elle promène d’un évènement mondain à l’autre