
Le magazine « Hola » a publié les résultats d’un sondage d’opinion sur la perception qu’ont les Espagnols de la reine Letizia. On note que c’est la formation professionnelle de la reine qui rencontre le plus d’adhésion, puis son style et son rôle de mère. En ce qui concerne son, côté sympathique et sa proximité les points sont juste au-dessus de la moyenne.
limaya
9 août 2019 @ 05:12
pas surprise par ce sondage demi favorable, pas facile la place de Létizia vu ses origines , l’opinion de la masse prévisible ,voyez seulement sur le site , le lynchage quotidien pour certaines personnalités du gotha sans rien connaître d’elles ou très peu , souvent au travers d’articles ou photos mal interprétés , ou tout simplement pcq on ne les aime pas
on dit chez moi et ailleurs « les chiens aboient ,la caravane passe «
Rue de la paix
9 août 2019 @ 14:41
Ce sondage doit en ravir certaines, peut être ont elles été sondées ?
Marie Christine
9 août 2019 @ 19:04
Il est vrai qu’elle ne ressemble en rien à ses consoeurs scandinaves, aux reines Maxima et Mathilde…
kalistéa
10 août 2019 @ 09:08
« certaines » ont été sondées … à l’hôpital , comme vous peut-être Rue de la paix! (LOL )
Agnese
10 août 2019 @ 10:06
Elle paie ses erreurs commises dès l’annonce des fiançailles en coupant la parole au prince Felipe, puis il y a eu le mini-scandale de la messe de Pâques à Majorque.
Les espagnols n’ont pas aimé et lui font payer.
N’oublions pas que Meghan a fait la même chose lors de sa présentation à la presse assise à côté de Harry: elle a coupé la parole pour donner son point de vue. Personne n’a rien dit
Ellen
10 août 2019 @ 17:12
J’avoue que dès le début, je n’ai jamais aimé cette femme
Elle a quelque chose dans le maintien qui me repousse
PATRICIA
11 août 2019 @ 18:13
Sa manière de serrer la main est caractéristique et les spécialistes doivent l’avoir noter depuis longtemps.