Concert de gala au Grimaldi forum à l’occasion de la Fête nationale monégasque en présence du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco, de la princesse de Hanovre ainsi que d’Andrea et Tatiana Casiraghi.
oui la tenue de Charlène est parfaite et en plus…elle sourit un peu !!!
Tatiana pour une fois est plutôt élégante.
Caroline je n’aime pas encore une fois ! Karl , faîtes quelque chose !
Effectivement la pochette sur le ventre mais pas les 2 mains agrippées dessus comme la duchesse de Cambridge, ce qui paraît beaucoup plus naturel et surtout moins « tarte » !
Charlène est très bien, cette robe et ce manteau lui vont bien,c’est dommage cette coupe courte, au contraire avec la carrure qu’elle a la natation l’ayant beaucoup développée, ça lui fait une petite tête, elle devrait avoir une coiffure un peu plus imposante.
A quoi ça sert de faire de sa femme une vitrine de grands couturiers, un trophée à exhiber, avec des tas d’ « améliorations » du visage quand soi-même, on se laisse aller ? Il y a là-derrière un certain machisme (un homme est toujours assez beau, parce qu’il est un homme, LUI).
Très juste Robespierre votre reflexion sur le laisser aller d’ Albert, mais pourquoi traiter CHARLENE de vitrine ? Elle ne peut pas s’habiller comme une souillon tout de même. Et elle sait s’ habiller avec élégance.
Heureusement qu’il y a une bande dorée sur le coté du pantalon du Prince, sinon on jurerait un « bleu de travail », bien ample pour être à l’aise pour travailler !!!!
Moi meme femme de militaire ,il y a des fois des tenus quelque peu bizare ,mais pour le militaire,,, lui seul le sait ,ce n est pas une fantaisie ,c est ainsi ! et meme pour une ceremonie,!
La tenue de Charlène est superbe et elle sourit ; j’aime celle de Tatiana, pour Caroline elle ne m’enchante pas.
Que se passe t il pour que tous les yeux soient rivés sur Caroline ?
Charlène est superbe, ce soir-là…même si la remarque de Muscate m’a beaucoup amusé…
Caroline porte une robe au magnifique tissu mais je la préfère avec des cheveux lisses et longs…cela l’a rajeunit plus, que ses chignons souvent trop lourds…et quel bonheur de la voir, en cette journée de Fête Nationale, si bien entourée de ses enfants et petits-enfants !
La vie ou les cycles de la vie sont toujours les plus forts…A nouveau beaucoup de si chères têtes blondes dans cette Famille princière monégasque !
Je suis tombée par hasard sur une vidéo. A l’arrivée des jumeaux au balcon, la foule a applaudie. Charlène portait Jacques qui a applaudi avec ses 2 menottes. Le prince Albert portait Gabriella toute en boucles . La princesse Charlène a essayé d’arranger le manteau de Gabriella . Mais les enfants bougeaient beaucoup.
Merci Régine de nous avoir mis des photos de la princesse où elle sourit, comme cela nous avons moins de commentaires venimeux et ça fait des vacances à tout le monde.
La princesse a une tenue de cour magnifique, cette robe blanchet le manteau tout simplement majestueux.
Korobaze m’a confirmé que je n’avais pas rêvé… C’est effectivement sur un autre site que j’avais vu qu’Andrea portrait « quelque chose » dans ses cheveux… Excusez mon ignorance, mais pourquoi avait-il possible de porter un serre-tête ?
Je vois que mon pseudo a changé… toujours à cause de mon changement d’ordinateur (faute de frappe)… Je vais essayer de faire la correction et espère que j’y arriverai.
Somptueuse, Charlene, à l’occasion de cette fête nationale monégasque ! Aussi bien pour le Te Deum que pour le gala.
Le prince Albert est grassouillet comme la plupart des hommes de son âge, mais il vient de remercier publiquement son chef cuisinier, Christian Garcia, en le décorant de l’Ordre de St Charles, il ne maigrira donc plus, la cause est désespérée. ;)
Francois
20 novembre 2016 @ 12:31
Princesse de Monaco souriante et habillées somptueusement
Christine-Jeanne
20 novembre 2016 @ 12:42
Magnifique, éblouissante princesse Charlène. Quelle classe! J’adore sa tenue et sa coupe de cheveux.
CAROLINE VM
20 novembre 2016 @ 12:44
oui la tenue de Charlène est parfaite et en plus…elle sourit un peu !!!
Tatiana pour une fois est plutôt élégante.
Caroline je n’aime pas encore une fois ! Karl , faîtes quelque chose !
CLAIRE
21 novembre 2016 @ 12:57
Non caroline VM….que karl ne fasse plus rien….!
gene
20 novembre 2016 @ 13:42
Effectivement la pochette sur le ventre mais pas les 2 mains agrippées dessus comme la duchesse de Cambridge, ce qui paraît beaucoup plus naturel et surtout moins « tarte » !
Lucile
20 novembre 2016 @ 13:47
Pourquoi tout blanc en novembre c’est pas chic
Muscate-Valeska de Lisabé
21 novembre 2016 @ 16:42
C’est vrai,le mois du blanc,c’est Janvier,dans toutes les bonnes grandes surfaces! ;-))
Sarita
22 novembre 2016 @ 14:00
:-D
Manouche
21 novembre 2016 @ 16:46
C’est la couleur tendance de la saison.
chicarde
20 novembre 2016 @ 14:30
Splendide robe et magnifique manteau blancs, portés si gracieusement par une ravissante Princesse Charlène !!
CLAIRE
21 novembre 2016 @ 12:58
Le blanc ou blanc cassé est très chic même pour l’hiver ainsi que les mariées de l’hiver !
bianca
27 novembre 2016 @ 15:12
Une femme sera toujours chic en blanc, en hiver comme en printemps-été !
Coelia
20 novembre 2016 @ 14:41
Charlène est très bien, cette robe et ce manteau lui vont bien,c’est dommage cette coupe courte, au contraire avec la carrure qu’elle a la natation l’ayant beaucoup développée, ça lui fait une petite tête, elle devrait avoir une coiffure un peu plus imposante.
belle...isa
20 novembre 2016 @ 14:57
Elle est jolie et semble ENFIN à sa place.
Robespierre
20 novembre 2016 @ 15:00
A quoi ça sert de faire de sa femme une vitrine de grands couturiers, un trophée à exhiber, avec des tas d’ « améliorations » du visage quand soi-même, on se laisse aller ? Il y a là-derrière un certain machisme (un homme est toujours assez beau, parce qu’il est un homme, LUI).
Muscate-Valeska de Lisabé
21 novembre 2016 @ 16:39
Comme souvent, Rob,vous voyez juste.
Antinéa
21 novembre 2016 @ 22:46
Très juste Robespierre votre reflexion sur le laisser aller d’ Albert, mais pourquoi traiter CHARLENE de vitrine ? Elle ne peut pas s’habiller comme une souillon tout de même. Et elle sait s’ habiller avec élégance.
Milena K
22 novembre 2016 @ 23:05
C’est tout à fait ça,Robespierre,n’en déplaise aux fans énamourées de Charlène.
bianca
20 novembre 2016 @ 15:35
Magnifique Princesse Charlène, son époux très souriant, heureux d’être ensemble pour cette soirée semble-t-il !
ciboulette
20 novembre 2016 @ 16:28
Toutes ces dames sont fort élégantes , Charlène en blanc particulièrement .
galda
20 novembre 2016 @ 17:02
le pantalon du prince ne lui va pas du tout; il n’y a pas de bons tailleurs à Monaco?
les princesses sont superbes
AnnieDurThé
20 novembre 2016 @ 17:21
Heureusement qu’il y a une bande dorée sur le coté du pantalon du Prince, sinon on jurerait un « bleu de travail », bien ample pour être à l’aise pour travailler !!!!
COLETTE C.
20 novembre 2016 @ 18:34
Tenues élégantes !
noelie bourbon
20 novembre 2016 @ 19:17
Moi meme femme de militaire ,il y a des fois des tenus quelque peu bizare ,mais pour le militaire,,, lui seul le sait ,ce n est pas une fantaisie ,c est ainsi ! et meme pour une ceremonie,!
Danielle
20 novembre 2016 @ 19:19
La tenue de Charlène est superbe et elle sourit ; j’aime celle de Tatiana, pour Caroline elle ne m’enchante pas.
Que se passe t il pour que tous les yeux soient rivés sur Caroline ?
Bruski von Amherst
20 novembre 2016 @ 20:47
Quel horrible pantalon porte son altesse le prince !!!!
Colette Tremblay
20 novembre 2016 @ 20:54
Andrea porte-t-il des écouteurs? Un peu de musique en douce pour passer le temps?
Bambou
21 novembre 2016 @ 14:08
Je pense qu’il porte un genre de serre tête, pour mai tenir ses cheveux en arrière.
marielouise
20 novembre 2016 @ 22:03
Charlène est superbe, ce soir-là…même si la remarque de Muscate m’a beaucoup amusé…
Caroline porte une robe au magnifique tissu mais je la préfère avec des cheveux lisses et longs…cela l’a rajeunit plus, que ses chignons souvent trop lourds…et quel bonheur de la voir, en cette journée de Fête Nationale, si bien entourée de ses enfants et petits-enfants !
La vie ou les cycles de la vie sont toujours les plus forts…A nouveau beaucoup de si chères têtes blondes dans cette Famille princière monégasque !
ml
marielouise
20 novembre 2016 @ 22:06
PS Comment ou sur quelle chaîne peut-on visionner cette cérémonie…?
Je n’arrive, en effet pas à la retrouver sur TMC???
Merci!
ml
amaia
21 novembre 2016 @ 12:46
sur Monaco channel !!
marielouise
22 novembre 2016 @ 14:06
Merci amaia…j’ai trouvé sur you tube!!!
ml
HélèneA
21 novembre 2016 @ 14:27
Je suis tombée par hasard sur une vidéo. A l’arrivée des jumeaux au balcon, la foule a applaudie. Charlène portait Jacques qui a applaudi avec ses 2 menottes. Le prince Albert portait Gabriella toute en boucles . La princesse Charlène a essayé d’arranger le manteau de Gabriella . Mais les enfants bougeaient beaucoup.
MILENA
21 novembre 2016 @ 14:47
marielouise allez tout simplement sur facebook du palais de monaco et vous aurez le film de la cérémonie.
marielouise
22 novembre 2016 @ 14:07
Merci MILENA
ml
liseluc
20 novembre 2016 @ 22:08
Ce soir Tatiana est vraiment belle, sa robe simple mais chic et légére. Ses cheveux sont bien coiffée. Brava! J’aime pas Charlene, mais Caroline oui.
Colombani barbara
20 novembre 2016 @ 23:04
Sempre tutto estremamente elegante ! Davvero chic la principessa charlene ma la mia preferita è la principessa Caroline !
framboiz 07
21 novembre 2016 @ 00:45
A l’époque de Grace , cela se passait à l’Opéra Garnier & Grace portait un diadème …
Trompette de Lévis
21 novembre 2016 @ 01:09
Superbe et elegantissime Charlene
Carlo
21 novembre 2016 @ 04:33
Je suis d’accord avec Kayleen; pour une fois je trouve Tatiana élégante, jolie, plus à l’aise…
Limaya
21 novembre 2016 @ 06:11
Le prince Albert ! ! ! pas un modèle d’élégance avec ce pantalon bleu qui semble archi-fatigué
MILENA
21 novembre 2016 @ 09:40
Merci Régine de nous avoir mis des photos de la princesse où elle sourit, comme cela nous avons moins de commentaires venimeux et ça fait des vacances à tout le monde.
La princesse a une tenue de cour magnifique, cette robe blanchet le manteau tout simplement majestueux.
Anastaie
21 novembre 2016 @ 11:29
Pouvez-me dire ce que porte Andrea dans les cheveux ? Un casque audio pour écouter autre chose que ce qui est diffusé end direct ?
KOROBAZE
23 novembre 2016 @ 10:57
Vu sur un autre site, il porte un discret head-band ou serre-tête.
laura
21 novembre 2016 @ 15:51
Caroline ne devrait pas prendre la place de Charlène comme 1 ère dame de Monaco!
Charlène est la souveraine, Caroline, NON !
A chacune sa place!
Gisele
22 novembre 2016 @ 20:32
Qui ou quoi vous fait écrire cela, au vu des photos ci dessus ?
Anastaie
23 novembre 2016 @ 15:16
Korobaze m’a confirmé que je n’avais pas rêvé… C’est effectivement sur un autre site que j’avais vu qu’Andrea portrait « quelque chose » dans ses cheveux… Excusez mon ignorance, mais pourquoi avait-il possible de porter un serre-tête ?
Anastasie
23 novembre 2016 @ 15:18
Avait-il besoin de porter ?
Je vois que mon pseudo a changé… toujours à cause de mon changement d’ordinateur (faute de frappe)… Je vais essayer de faire la correction et espère que j’y arriverai.
Mélusine
21 novembre 2016 @ 17:42
Somptueuse, Charlene, à l’occasion de cette fête nationale monégasque ! Aussi bien pour le Te Deum que pour le gala.
Le prince Albert est grassouillet comme la plupart des hommes de son âge, mais il vient de remercier publiquement son chef cuisinier, Christian Garcia, en le décorant de l’Ordre de St Charles, il ne maigrira donc plus, la cause est désespérée. ;)