Au yacht club de Monte Carlo, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à une réception en l’honneur des athlètes de la principauté qui participeront aux jeux olympiques de Rio de Janeiro.
J’aime beaucoup la robe de la princesse Charlène, mais beaucoup moins le collier.
La princesse a certainement de plus belles pièces dans son écrin, mais elle a voulu mettre son pays d’origine à l’honneur.
Franchement le prince Albert est trés loin d’avoir la prestance de son pére et de son grand pére ! Il semble ne plus avoir beaucoup de cheveux (bon ce n’est pas de sa faute)
Je ne peux que constater que je suis une des rares à beaucoup aimer les hommes chauves, je me demande bien pourquoi étant donné mon opulente crinière :))) Vraiment, j’adore !
Charlène est très belle ,
j’aime son collier éthnique et le haut de sa tenue, moins le pantalon.
Une info pour celles qui l’ont critiquée car elle n’allait pas à Rio
Maria Thérésa , Maxima, Kate , Letizia n’iront pas à Rio.
et pour l’équité, je pense que Régine aurait du mettre la mème info sur ces souveraines ou princesses qui préfèreront rester chez elles et ne pas livrer pas livrer Charlène en pature sur ce site.
Marianne-Amélie,
C’est moi qui ai envoyé le lien à Régine concernant le non-départ de Charlène. Je l’ai trouvé lors de ma lecture de la presse quotidienne. Si j’avais vu d’autres articles sur les autres princesses européennes, j’aurais fait de même mais en France, on ne trouve que des articles sur les Grimaldi ou les Windsor dans la presse nationale. Pourquoi soupçonner toujours une espèce de malice? Pourquoi toujours prendre pour vous les reproches sur Charlène?
C’est l’été ce collier est bien adapté au décolleté et égaie cette robe pantalon (très belle et bien portée, comme toutes ses toilettes toujours peu communes mais respectant un certain esprit classique pur, à mon avis !)
Elle avait un collier magnifique la veille de son mariage elle ne l’a jamais remis. Vous parlez du bal de la croix rouge il n’est passé habituellement c’est le premier w.end du mois d’aout
ciboulette
29 juillet 2016 @ 17:07
Joli collier pour Charlène , original .
JAusten
29 juillet 2016 @ 18:01
Albert y va aussi ?
l'Alsacienne
29 juillet 2016 @ 18:53
J’aime beaucoup la robe de la princesse Charlène, mais beaucoup moins le collier.
La princesse a certainement de plus belles pièces dans son écrin, mais elle a voulu mettre son pays d’origine à l’honneur.
dradomir
29 juillet 2016 @ 19:18
Ah oui ! Quand même……………… ! PTDR
england
29 juillet 2016 @ 22:01
On dirait le collier des femmes girafes
adriana
30 juillet 2016 @ 07:13
superbe charlene !!!! quelle classe !!!! bon samedi
jo de st vic
30 juillet 2016 @ 08:27
Franchement le prince Albert est trés loin d’avoir la prestance de son pére et de son grand pére ! Il semble ne plus avoir beaucoup de cheveux (bon ce n’est pas de sa faute)
emy
30 juillet 2016 @ 20:00
Je ne peux que constater que je suis une des rares à beaucoup aimer les hommes chauves, je me demande bien pourquoi étant donné mon opulente crinière :))) Vraiment, j’adore !
Muscate
30 juillet 2016 @ 09:02
Pas mal…Charlène,grande girafe? ;-))
Marianne Amélie
30 juillet 2016 @ 09:34
Charlène est très belle ,
j’aime son collier éthnique et le haut de sa tenue, moins le pantalon.
Une info pour celles qui l’ont critiquée car elle n’allait pas à Rio
Maria Thérésa , Maxima, Kate , Letizia n’iront pas à Rio.
et pour l’équité, je pense que Régine aurait du mettre la mème info sur ces souveraines ou princesses qui préfèreront rester chez elles et ne pas livrer pas livrer Charlène en pature sur ce site.
Marianne Amélie
30 juillet 2016 @ 11:04
Mett Maritt n’accompagnera pas Haakon à RIo
Sarita
30 juillet 2016 @ 14:55
Je vous repose la question : a-t-il été question de ce virus pour expliquer ces absences? La plupart des commentaires portait sur ça.
Jacqueline
30 juillet 2016 @ 19:41
Marianne-Amélie,
C’est moi qui ai envoyé le lien à Régine concernant le non-départ de Charlène. Je l’ai trouvé lors de ma lecture de la presse quotidienne. Si j’avais vu d’autres articles sur les autres princesses européennes, j’aurais fait de même mais en France, on ne trouve que des articles sur les Grimaldi ou les Windsor dans la presse nationale. Pourquoi soupçonner toujours une espèce de malice? Pourquoi toujours prendre pour vous les reproches sur Charlène?
Mary
30 juillet 2016 @ 10:09
Je trouve ce bijou superbe pour l’été .la princesse est belle,comme toujours.
jo de st vic
30 juillet 2016 @ 16:32
trés beau bijou de petites perles de verre, un bijou ethnique d’Afrique du Sud….superbe
bianca
31 juillet 2016 @ 10:29
C’est l’été ce collier est bien adapté au décolleté et égaie cette robe pantalon (très belle et bien portée, comme toutes ses toilettes toujours peu communes mais respectant un certain esprit classique pur, à mon avis !)
jocelyne de
31 juillet 2016 @ 10:35
Elle avait un collier magnifique la veille de son mariage elle ne l’a jamais remis. Vous parlez du bal de la croix rouge il n’est passé habituellement c’est le premier w.end du mois d’aout