
L’infante Cristina d’Espagne a pris la parole lors de l’ouverture à Barcelone de l’International Global Health Partnership Forum, organisé par la Fondation La Caixa pour laquelle elle travaille.

L’infante Cristina d’Espagne a pris la parole lors de l’ouverture à Barcelone de l’International Global Health Partnership Forum, organisé par la Fondation La Caixa pour laquelle elle travaille.
Christ
1 décembre 2023 @ 08:30
Christina sans son titre d’infante serait en prison.
Et non sur l’estrade.
Alain
2 décembre 2023 @ 16:35
Elle a peut-être une thyroidite, ce qui est courant à cet âge, surtout chez les femmes stressées.