
Début de la visite d’Etat du roi Charles III et de la reine Camilla en France. le couple royal a été reçu au Palais de l’Elysée par le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.
More
Début de la visite d’Etat du roi Charles III et de la reine Camilla en France. le couple royal a été reçu au Palais de l’Elysée par le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.
More
Roselilas
21 septembre 2023 @ 07:06
Pour une fois, j’apprécie totalement la tenue de Mme Macron.
Très belles chaussures, belle pochette et teinte de son vêtement très agréable.
J’ajouterai qu’elle a fait de la chirurgie esthétique et le résultat est parfait.
Ses jambes sont superbes.
La France a été très bien représentée.
Domin
21 septembre 2023 @ 16:06
Et sa coiffure est ce une perruque ?
Baboula.
23 septembre 2023 @ 09:01
Je pense que c’est une perruque ,trop de volume latéral.
Lady
22 septembre 2023 @ 08:01
Chirurgie esthétique ?
Connaissez-vous la durée d’exclusion sociale après une intervention ?
Sauf à cicatriser d’une manière exceptionnelle et à ne pas avoir le moindre oedème ?
J’ai fait une blépharoplastie (rien que cela) l’an dernier et je peux vous dire que ce n’était pas très beau à voir durant un assez long moment.
Il avait déjà été mentionné voici trois ou quatre ans qu’elle avait fait de la chirurgie à Paris : je n’ai jamais vu la différence.
Dom06
22 septembre 2023 @ 13:37
Lady j ai fait la même intervention que vous et vous avez raison il faut pratiquement 8 mois afin que tout redevienne normal
Lady
23 septembre 2023 @ 10:45
Merci Dom 06
Lady
22 septembre 2023 @ 08:47
Roselilas,
Avez-vous déjà vu des photos de Brigitte M. lorsqu’elle avait 40 ans ?
Il ne reste rien de ses traits. Elle n’avait pas une telle chevelure, avait de petites dents et les dents du bonheur.
En un mot, je n’ai jamais connu une telle métamorphose même en 30 ans sur les traits d’une personne.
Par respect et politesse, je n’en dirai pas plus.
Lady
22 septembre 2023 @ 10:08
Le mot exact est : éviction
Lady
22 septembre 2023 @ 18:29
Il ne faut pas oublier qu’elle est tartinée de fond de teint et d’autres produits qui masquent. Avec une bonne esthéticienne… On peut presque faire des miracles.
Si c’était le cas d’une chirurgie, pourquoi continuer à se cacher le visage avec DES cheveux ?
Je serais fière de le montrer.
Cosmo
21 septembre 2023 @ 07:14
La reine est trop en rose et Brigitte Macron pas coiffée.
Une boîte de dragées et une tête-de-loup !
Solenn
21 septembre 2023 @ 16:01
J’aurai bien vu Camilla avec le même ensemble couleur crème et avec un grand chapeau, c’est derniers lui allant très bien.
A moins qu’elle n’ait voulu rendre hommage à..Barbie.
Quant à B. Macron, ses extensions ou perruques sont d’un ridicule à son âge.
Lady
22 septembre 2023 @ 18:32
Elle fut bien inspirée avec un bibi.
Imaginez-vous une capeline avec un tel vent ?
Par contre, les cheveux de Bribri ne volent pas avec le vent.
Domin
21 septembre 2023 @ 16:07
Je préfère les dragées so british le bibi
Elena1
22 septembre 2023 @ 12:19
Tout à fait d’accord
Barbie
kalistéa
21 septembre 2023 @ 17:29
Il faut tenir compte du vent cher Cosmo : il a causé à votre camilla des soucis que vous n’avez sans doute pas remarqués.
Naucratis
21 septembre 2023 @ 20:27
Ce n’est pas très gentil mais c’est très drôle !
? MIKA ?✍?✍?
21 septembre 2023 @ 07:21
Brigitte Macron aurait pu mettre un peu de couleur dans cette tenue de journée, puisque bleu marine aussi le soir…
Camilla en rose dragée est très élégante. Le couple semble apprécier sa visite en France.
Bernadette
21 septembre 2023 @ 07:25
Jolie tenue pour Camilla …la couleur lui va fort bien. Un peu austère pour Brigitte…
Aristocrate
21 septembre 2023 @ 07:27
Mention spéciale pour le double survol des Champs Élysées par les Red Arrows et la patrouille de France:
https://www.youtube.com/watch?v=PXv2Af298Hg
Lady
22 septembre 2023 @ 08:11
Exact Aristocrate.
Cette patrouille est fabuleuse.
J’ai eu la chance de la voir : frissons garantis.
Lady
22 septembre 2023 @ 08:17
Ces patrouilles que j’ai vues.
Marie Françoise
21 septembre 2023 @ 07:27
Brigitte devrait un jour penser à couper ses cheveux pour une coupe plus allégée qui serait plus flatteuse à son genre de visage !
Baia
21 septembre 2023 @ 13:06
Il faudrait surtout qu’elle arrête les extensions, très visibles hier avec le vent qui soufflait à l’Arc de Triomphe !
Solenn
21 septembre 2023 @ 16:02
Déjà en retirant des extensions…ce serait mieux.
Lady
22 septembre 2023 @ 08:12
En effet Marie Françoise : elle semble porter un casque en permanence.
monica
22 septembre 2023 @ 09:37
Ou une perruque
Val
21 septembre 2023 @ 07:31
Superbe Camilla …
Robespierre
21 septembre 2023 @ 07:35
Brigitte impeccable et elegante. Pour une fois elle avait abandonné ses fermetures éclair; Un sans faute. Mais qu’est-ce qui est passé par la tête de Camilla de choisir un attirail rose Barbie pareil ? On dirait une dame patronnesse de province, endimanchée.
Lady
21 septembre 2023 @ 13:17
Mais pas les boutons en forme d’ancre Robespierre.
Ils étaient nombreux à l’arrière.
Quant à ses cheveux.
Mayg
21 septembre 2023 @ 13:51
Lol
Antoine1
21 septembre 2023 @ 17:39
Que l’élite parisienne fasse donc sécession et donne son indépendance au reste du pays… La province ne s’en portera que mieux. Pourtant il ne faut pas gratter bien loin pour trouver les origines provinciales des parisiens !
milou
21 septembre 2023 @ 07:36
Camilla était parfaitement reine !
Brigitte Macron, dont j’aime beaucoup la coiffure et sa couleur de cheveux a une ligne et un maintien parfait mais devrait abandonner un peu LV!!!!!
Domin
21 septembre 2023 @ 16:09
La coiffure ébouriffée ???
milou
22 septembre 2023 @ 13:02
Oui je la préfère et de loin à celle de Camilla!!!!!
Sibylle
22 septembre 2023 @ 19:06
La coiffure de sa perruque ou la coiffure de ses extensions..???
Lady
23 septembre 2023 @ 10:46
Excellente question Sibylle.
DEB
21 septembre 2023 @ 07:39
Une tenue qui ressemblait à celle de la reine Elisabeth pour son jubilé d’argent en 1977, le plombage de l’ourlet en moins et le chapeau moins bien fixé.
kalistéa
21 septembre 2023 @ 17:30
C’est vrai Deb , mais Elizabeth était incomparable.
plume
21 septembre 2023 @ 07:40
Style hôtesse de l’air pour Mme Macron.
Lady
22 septembre 2023 @ 08:13
Les hôtesses de l’air ont pratiquement toutes un chignon.
Pierre-Yves
21 septembre 2023 @ 07:44
Cette manie qu’a le président français de toucher les gens comme si tous étaient de bons et vieux copains avec lesquels il peut se montrer familier, c’est aussi malvenu qu’horripilant. Le geste qu’il a sur le seconde photo s’est répété moult fois avant et après.
Olivier Kell
21 septembre 2023 @ 12:10
Il n’a aucune éducation et aucun respect
berton
21 septembre 2023 @ 12:37
A son âge, c’est malheureux. Vu le milieu dans lequel il évolue !
Isaure
21 septembre 2023 @ 12:43
En total accord avec votre commentaire, ce comportement est insupportable et met mal à l’aise, c’est consternant
Lady
21 septembre 2023 @ 13:19
Je partage complètement vos commentaires à propos d’E. Macron.
Il se croit malin car il côtoie les puissants mais n’a pas conscience qu’il ne fera jamais partie de leur monde.
A 17h30′, Bernard Arnault sera reçu en tête-à-tête et à sa demande par le roi à l’ambassade britannique.
Mais E. Macron ne sera pas présent.
monica
21 septembre 2023 @ 16:28
P.Yves vous avez raison. Il y a des hommes qui doivent être très gênés…
Perrin
22 septembre 2023 @ 13:15
Le roi Charles 3 le vivait mal, les bras le long du corps ou derrière le dos. Mais avec son manque d’éducation total, M. MACRON persistait à toucher le Roi.
Philibert
22 septembre 2023 @ 02:20
Et c’est d’autant plus consternant que c’est peut-être tout ce que la presse britannique retiendra de cette visite d’État !
LORD BHJ
22 septembre 2023 @ 08:23
« Consternant, malvenu, horripilant et manque d’éducation » : toutes ces constatations sont hélas exactes.
A 45 ans et même avant cela, on ne se comporte pas ainsi quelle que soit la position occupée et a fortiori la sienne.
Attitude infantile qui dénote une curieuse mentalité.
Bernadette
21 septembre 2023 @ 13:35
J’espère qu’il ne va pas tutoyer le pape samedi ! Quoique Francois tutoie tout le monde c’est vrai…Le président s’est cru autorisé à en faire autant ! ?
Catherine
21 septembre 2023 @ 20:05
Il tape sur toutes les épaules, même celles du Pape .
Certains y verront de la décontraction, moi j’y vois un sérieux manque d’éducation .
Baia
21 septembre 2023 @ 13:09
Effectivement Pierre-Yves.
Elisabeth-Louise
21 septembre 2023 @ 14:11
Le président est « tactile » ! voilà….. donc ses malheureux voisins n’ont plus qu’à se laisser chatouiller, papouiller, et garder comme ils peuvent leur self control ?
Domin
21 septembre 2023 @ 16:10
Manque d’éducation
Clémentine
21 septembre 2023 @ 17:33
Oui Pierre-Yves, c’est très discourtois.
Antoine1
21 septembre 2023 @ 17:41
Que voulez-vous, il est d’un naturel papouilleur et ce n’est pas maintenant qu’il va changer…
Lady
23 septembre 2023 @ 10:48
Il faudrait qu’un jour, une personne ait le cran de le remettre en place très poliment et de préférence en public.
Son orgueil en prendrait un coup.
Greg van N
22 septembre 2023 @ 18:23
Totalement d’accord, il est insupportable.
Ivoire
21 septembre 2023 @ 07:44
Camilla est très élégante et Madame Macron est parfaite …
Tenue Haute Couture, elle honoré le Savoir Faire Français
Vasco2
21 septembre 2023 @ 07:59
J’ai regardé la cérémonie et je suis toujours surprise de l’attitude de la reine Camilla. On n’a toujours l’impression qu’elle ne sait pas trouver sa place. Toujours hésitante et regardant en permanence son mari pour la guider. Curieux, depuis le temps qu’elle assiste à ce genre de cérémonie. Je dirais : mal l’aise. Par contre, notre Président, toujours aussi tactile, il ne peut pas s’empêcher de passer ou poser sa main sur les épaules de ses invités.
milou
21 septembre 2023 @ 12:07
Oui Vasco2 j’ai aussi été étonnée de l’attitude de Camilla… si peu à l’aise!!!!
kalistéa
21 septembre 2023 @ 17:34
Oui vasco et Milou , elle donne l’impression de faire des efforts terribles pour se placer , pour suivre , on va trop vite et elle doit avoi mal aux jambes matgré de petits talons ; pour tout dire , elle m’a fait pitié et ce n’est pas la première fois. Cela vous étonne je suppose?
Jo
21 septembre 2023 @ 13:55
Oui Vasco. Camilla me semble perdue comme si elle était pas à sa place.
Même à Versailles, elle était très hésitante.
Solenn
21 septembre 2023 @ 16:05
Je pense que Camilla a dû être très impressionnée de venir en France et de commettre un faux pas. On la vue ensuite être plus à l’aise, elle reprenait confiance.
monica
21 septembre 2023 @ 07:59
Je n aime pas ce bibi mais le reste est bien. BM porte une belle tenue mais cette coiffure.. je ne m y fais pas
arnaud
21 septembre 2023 @ 08:01
Sur la deuxième photo, on croirait son père !
jocelyne D
21 septembre 2023 @ 08:08
Brigitte Macron aurait du mettre un chapeau le protocole n’est pas respecté
Cosmo
21 septembre 2023 @ 12:19
Comme la reine Sofia, elle n’en porte jamais.
monica
21 septembre 2023 @ 16:30
Pour sofia, quelque fois elle met un bibi
kalistéa
21 septembre 2023 @ 17:35
Elle a raison , d’ailleurs le vent l’aurait emporté ce jour-là !
Isaure
21 septembre 2023 @ 12:46
« le protocole n’est pas respecté » s’il n’y avait que cela ! Mais j’oubliais, nous sommes en république encore et toujours …
Cosmo
21 septembre 2023 @ 16:26
Et heureusement !
Gatienne
21 septembre 2023 @ 18:06
Considérez son complément capillaire comme un couvre-chef et n’en parlons plus.
nck
23 septembre 2023 @ 13:18
Elle reçoit chez elle, elle n’a pas à porter de chapeau.
Monique
21 septembre 2023 @ 08:15
Karl Lagerfeld disait que Mme Macron a les plus belles jambes de Paris
Il avait bien raison
Solenn
21 septembre 2023 @ 16:08
Je préfère les jambes fuselees de Charlotte Gainsbourg. Et non les baguettes de Brigitte M.
Et puis Lagerfeld tentait de l’avoir pour cliente…il fallait bien lui faire du charme…ratée
Catherine
22 septembre 2023 @ 18:13
Personne n’était jamais assez maigre pour K.L ?
YOM
22 septembre 2023 @ 20:44
Qu’on l ‘apprecie ou pas ,madame Macron a de tres jolies jambes fuselée s pas du tout des bâtons comme les jambes de la princesse Anne.
Brigitte
21 septembre 2023 @ 08:15
La reine est magnifique en rose.
JAusten
21 septembre 2023 @ 08:28
Oh dear! A peu rose layette pour Camilla!
Perlaine
21 septembre 2023 @ 08:30
J’ai regardé le reportage en direct et je trouve que la reine Camilla a bien du mérite à son âge de s’imposer une telle charge – La descente de l’avion était périlleuse avec ce vent , force lui était de maintenir son chapeau et de s’agripper de l’autre main à la rampe d’escalier , le roi descendant à quelques marches d’elle sans s’en soucier . Manifestement dans plusieurs situations comme celle où elle saluait les invités laissée à l’arrière par le roi et le président . Elle m’a parue de très bonne composition .
aubert
21 septembre 2023 @ 12:16
Vous êtes bien exigeante ! il l’a épousée c’est déjà bien.❤️❤️❤️❤️
Avel
21 septembre 2023 @ 13:13
Perlaine a raison. Camilla semble parfois peu à l’aise. Emmanuel Macron est plus prévenant avec sa femme que le roi avec la sienne.
Anne de Bretagne
21 septembre 2023 @ 17:05
Et si pour une fois on disait qu’elle l’a épousé, il a bien de la chance, je ne suis pas persuadée que ce soit elle qui l’ait poursuivie.
kalistéa
21 septembre 2023 @ 17:38
Je suis morte de rire cher Aubert … mais qu’est-ce qu’il vous prend tout d’un coup?
monica
21 septembre 2023 @ 16:32
Perlaine, comment font les reines qui sont plus âgées qu elle ?
Sonia
22 septembre 2023 @ 19:16
Elles sont différentes, c’est tout, pas la même santé peut-être, plus de poids contrairement à Margarett, Sonja et Silvia…
kalistéa
21 septembre 2023 @ 17:41
Perlaine moi aussi j’ai remarqué l’indifférence du roi qui ne pense qu’à lui. Pour descendre de voiture: point de laquais , c’est dur pour une femme déjà âgée de sortir dignement assez vite , sans aucune aide .. on a vu l’effort de Camilla : charles sort vte et file , sans s’en soucier .
Marie-Caroline de Bretagne
21 septembre 2023 @ 08:31
L’ensemble de la reine Camilla est beau et lui va bien mais le bibi ne me plaît guère.
Marie-Caroline de Bretagne
21 septembre 2023 @ 17:39
Et oui, Madame Macron est ici très bien.
bar
21 septembre 2023 @ 08:47
dommage que le roi n’ait pas un costume mieux ajusté ; celui de notre président tombe très bien ; les anglais ont de beaux tissus chez eux
quel dommage.
Lucette
21 septembre 2023 @ 12:40
E.Macron tellement serré dans sa veste que je me suis demandé si il ne portait pas in gilet pare-balles.
mousseline
21 septembre 2023 @ 12:49
C’ est fort possible, je ne l’ ai jamais vu aussi raide. Je trouvais qu’ il faisait limite prétentieux et crispé.
Isaure
21 septembre 2023 @ 12:57
un gilet pare-balles prend de la place sous un veston en effet
Solenn
21 septembre 2023 @ 16:10
Pas impossible…vu les tentatives d’attentat dejouées de c’est derniers mois…
Dixit Darmanin.
Baia
21 septembre 2023 @ 13:13
Le costume de notre cher Président est affreusement mal taillé, qu’il s’agisse aussi bien de la veste que du pantalon tourbichonnant …
Lady
22 septembre 2023 @ 08:54
D’accord pour le costume du roi dont il pourrait se débarrasser.
Quant au costume de Macron, il ne tombe jamais bien; lorsqu’il descend de voiture, les jambes sont tellement étroites qu’il les tirent vers le bas puisqu’elles ne peuvent descendre seules.
Avec vous Lucette.
Alice
21 septembre 2023 @ 08:50
M. Macron devrait s’abstenir de toucher le Roi comme il n’a pas l’air de pouvoir s’en empêcher. Heureusement Charles est poli mais on sentait l’agacement par moments. Camilla a été surprise par la bise de Mme Macron. J’aimais bien son ensemble rose et sa belle tenue bleue le soir à Versailles.
Isaure
21 septembre 2023 @ 12:53
Ces gestes sont insupportables pour ne pas dire inconvenant, quel savoir-vivre a-t-on appris à ce couple depuis 2017 ???
Lady
22 septembre 2023 @ 08:57
Trop de familiarités n’est jamais bienvenu.
C’est en gardant de la distance que l’on se respecte et que l’on respecte les autres.
Ils ne sont pas amis que je sache et quand bien même.
Je n’embrasse jamais mes voisins.
Le Covid sévit encore en France…
Perrin
22 septembre 2023 @ 13:20
Charles était agacé : les bras le long du corps ou derrière le dos. Mais M. Macron en avait que faire et revenait sans cesse à charge. Grands moments de gérance lorsqu’il reçoit les grands de ce monde !!!!!
Lady
23 septembre 2023 @ 10:51
Il a réellement pas un mais des problèmes.
Marie Françoise
21 septembre 2023 @ 08:59
En rose dragée La Reine est un véritable bonbon anglais ! Un couleur parfaite pour un joli teint bonne mine !!
mousseline
21 septembre 2023 @ 09:04
Madame Macron sobre et élégante. La reine porte très bien le rose, cela la rajeunit. Le chapeau béret un peu étrange, mais cela ne dépareille pas.
Menthe
21 septembre 2023 @ 09:07
Non Camilla, pas ce chapeau.
Non Brigitte, pas cette coiffure, on voit trop nettement les extensions, côté gauche.
En revanche le tailleur bleu est très joli.
Guy
21 septembre 2023 @ 09:10
On se demande ce que les gens placés loin derrière les barrières sur les champs Elysées, ont pu voir,, une voiture et une menotte qui s’agitait …
Il est loin le temps ou la reine Elizabeth, quittant l’hôtel de ville, remontait toute la rue de Rivoli en voiture découverte qui roulait au pas et on pouvait trés bien la voir
Incroyable mais vrai, en 1992, aprés le déjeuner quai d’Orsay, vers 14 heures, sa voiture toujours découverte traversait sur le pont Alexandre III, a part la haie de policiers plaçés tous les quelques métres, il n’y avait personne et c’était pourtant libre d’accés, j’avais le choix pour le bon emplacement , la reine et son époux et en fond la tour Eiffel, image de Paris…
La veille aussi, quelques badauds de quartier pour regarder son embarquement sur le bateau Arletty afin de rejoindre la cité des sciences Heureuse époque encore
Carole 007
22 septembre 2023 @ 10:23
Beau témoignage Guy.
Je vis à quelques minutes de la Place de L’Etoile, mais aucune envie d’y aller, je n’aime pas la foule, je ne suis pas très grande, et je ne vois rien.
Avel
21 septembre 2023 @ 09:12
Sympa de voir la retransmission à la télé. Le vent menaçait le bibi de Camilla. J’aime ce rose.
Mme Macron élégante également et à l’aise dans son rôle de 1ere dame. Comment peut-elle marcher avec de tels talons?
Belle entente cordiale aussi entre ces messieurs.
Baia
21 septembre 2023 @ 13:15
1ere dame ? Non …
Lili.M
21 septembre 2023 @ 14:55
Le vent menaçait aussi de s’engouffrer dans la tenue de la reine. Elle a dû choisir le bibi pour s’accrocher à la rambarde pour descendre prudemment les marches ; le roi l’attendait tranquillement en bas. Grand moment de solitude. En plus elle n’arrêtait de replacer la mèche qui lui tombait devant les yeux.
Perrin
22 septembre 2023 @ 13:25
Le roi Charles 3 le vivait mal, les bras le long du corps ou derrière le dos. Mais avec son manque d’éducation total, M. MACRON persistait à toucher le Roi.
Roselilas
21 septembre 2023 @ 16:10
Avel, Il faut regarder la vidéo de la magnifique arrivée de Charlotte Gainsbourg marchant sur le tapis rouge la conduisant à l’entrée de Versailles. Elle marche avec élégance avec des talons nettement plus hauts.
Sonia
22 septembre 2023 @ 19:19
L’une (Charlotte) a 52 ans, l’autre plus de 70 ans…pas pareil pour les talons.
YOM
22 septembre 2023 @ 20:46
Vous trouvez,moi j’ai trouvé qu’elle avait une démarche de charretier.
berton
21 septembre 2023 @ 09:15
Belle cérémonie, le roi souriant et décontracté, Macron raide comme un piquet .