
Felipe et Letizia d’Espagne ont été reçus par le président égyptien Al Sissi et son épouse au Palais présidentiel à Héliopolis.
More
Felipe et Letizia d’Espagne ont été reçus par le président égyptien Al Sissi et son épouse au Palais présidentiel à Héliopolis.
More
Perlaine de Bretagne
17 septembre 2025 @ 14:29
Oh une petite fille modèle au pays des Mille et Une Nuits !
Guillaume
17 septembre 2025 @ 14:47
Quelle belle robe et une jolie ceinture sur une taille fine
blablabla
19 septembre 2025 @ 12:29
Vous critiquez souvent Mathlide et ses choix vestimentaires mais trouvez toujours Letizia parfaite alors que cette robe ne lui va pas et elle a l’air ridicule habillée comme une gamine de 15 ans.
Paquita
21 septembre 2025 @ 17:49
Je parie que si Mathilde ou Maxima avait porté cette robe Guillaume aurait dit que c’était moche.
Dom06
17 septembre 2025 @ 14:48
La robe de Letizia est spendide.
Ludovina
17 septembre 2025 @ 14:59
Superbe robe portée par Letizia avec style, la minceur de la reine met en valeur l’ampleur de la jupe corolle.
https://www.therealmyroyals.com/wp-content/uploads/2025/09/IMG_4180-819×1024.jpeg
milou ????
17 septembre 2025 @ 15:01
Fabulous Letizia!
Rossella
17 septembre 2025 @ 15:03
La robe est belle, mais Letizia est trop petite pour ce modèle.
Rue de la paix
17 septembre 2025 @ 15:10
Splendide juste un peu gonflante à mon goût
Carter
17 septembre 2025 @ 15:17
Letizia fait un peu première communiante
blablabla
19 septembre 2025 @ 12:29
Entièrement d’accord avec vous.
JAY
17 septembre 2025 @ 15:26
Comme souvent sa Majesté est parfaitement habillée en respectant les codes du pays d’accueil.
Carmina burana
17 septembre 2025 @ 15:50
Et voilà,pour Kalistea qui sans cesse critique la reine ,qui porte une robe manche longue et col ras du cou.
Kalistéa
20 septembre 2025 @ 10:17
????? Et voilà quoi?
quand je critique , on me critique , quand je ne critique pas , on me critique encore?
PATRICIA
17 septembre 2025 @ 15:54
très belle robe qui tranche par rapport à la robe noire lors de leur arrivée.
Menthe
17 septembre 2025 @ 15:56
Très jolie robe pour Letizia.
Sophie
17 septembre 2025 @ 15:59
Letizia est très élégante dans cette robe, personnellement je trouve que cette robe qui est assez longue aura une plus jolie allure avec talons plus hauts.
Mais son choix est aussi bien pensé pour cette occasion.
Béatrice
17 septembre 2025 @ 16:10
Très robe de mariée et coiffure laisser aller. Chaussures Très pointues qui font très grand pieds.
Letizia ne paraît pas en forme.
Agnese
19 septembre 2025 @ 07:14
C’est justement une robe de mariée.
Danielle
17 septembre 2025 @ 16:18
Letizia est magnifique et sa robe pourrait être celle d’une mariée, quel chic !
Lapiequichante
17 septembre 2025 @ 16:31
Très jolie robe, avec des manches longues. C’est approprié.
Kardaillac
17 septembre 2025 @ 16:38
L’Espagne a toujours eu la cote chez les pays arabes, en souvenir du « bon vieux temps ». Le voyage d’Etat sera un succès.
Erato deux
18 septembre 2025 @ 06:58
Pas fan de cette robe de communiante de la reine.
gene
18 septembre 2025 @ 07:51
La robe de Letizia telle un grand abat jour ! peu commode pour s’asseoir.
Caroline
18 septembre 2025 @ 08:04
Letizia me paraît rapetissée à cause de sa jolie robe blanche trop longue pour elle !
Stoclin
18 septembre 2025 @ 08:10
Reine très bien habillée.
Natouchka
18 septembre 2025 @ 08:21
Le blanc n’est-il pas la couleur du deuil pour les musulmans ? J’espère que ce n’était pas un fashion faux pas de la part de la belle Letizia.
Baboula ?
18 septembre 2025 @ 14:45
Non , mais c’est un message pour cette visite à minima .
Pulsatilla
18 septembre 2025 @ 16:36
C’est en Chine que le blanc est laa couleur du deuil .
Natouchka
18 septembre 2025 @ 08:22
Ah je vois qu’ils ont rendu visite à une tombe. Ceci explique peut-être cela.
Antoine
18 septembre 2025 @ 08:42
La reine d’Espagne toujours d’une élégance sobre …..
Florence de Provence
18 septembre 2025 @ 09:58
Une belle visite en perspective. Comme j’aimerai aller en Egypte !
Jackie
18 septembre 2025 @ 11:18
Nous sommes très loin de Jihane Sadate. Quelle régression !
Paquita
18 septembre 2025 @ 17:12
Cette robe et vraiment moche, trop blanche, trop longue, trop ample. Je n’en voudrais pas.