
C’est sur le perron de leur résidence de Skaugum que le prince héritier Haakon, la princesse héritière Mette Marit (sous assistance respiratoire) et le prince Sverre Magnus de Norvège ont donné le coup d’envoi des réjouissances populaires de la Fête nationale 2026.
More
Sigismond
17 mai 2026 @ 10:52
Courageuse Mette-Marit, sa fille doit lui manquer.
PATRICIA
17 mai 2026 @ 10:55
La princesse Mette Marit avec une assistance respiratoire et dans l’obligation de s’asseoir, c’est assez marquant. Heureusement pour elle, elle est suivie par les meilleurs Médecins et devrait avoir une greffe rapidement.
Robin des Bois
17 mai 2026 @ 11:11
Les parents disent bonjour à Marius. « Tout va bien, tout va s’arranger et tu reviendras bientôt parmi nous ».
Nine
20 mai 2026 @ 11:51
Commentaire plutôt absurde RDB
Baboula
20 mai 2026 @ 14:28
Ça se présente moins bien que vous le dites. Une libération sous bracelet électronique a été refusée .
Philomène
20 mai 2026 @ 14:50
Rob, aujourd’hui je ne vous aime pas. Oh, et puis si, je vous aime bien quand même 😀
Robin des Bois
21 mai 2026 @ 16:28
Je parlais l’autre jour des intermittences du coeur. Donc je vous comprends.
*rubis
17 mai 2026 @ 11:16
*elle est à plaindre avec sa maladie
Martine R
17 mai 2026 @ 11:27
Dire sous oxygénotherapie serait plus juste qu’assistance respiratoire….car elle respire spontanément.
Katellen ?
17 mai 2026 @ 11:45
Mette Marit a vraiment mauvaise mine. Son traitement médical doit être lourd, elle est enflée. Je la plains sincèrement. Avoir une bonne santé est le meilleur des cadeaux de la vie.
Claude Patricia
17 mai 2026 @ 12:13
Joyeuse fête à mes amis norvégiens Line et Johnny.
gene
17 mai 2026 @ 12:40
De gré ou de force ils nous la feront « avaler », de préférence avec le masque, pour plus d’attendrissement ! Allez hop l’affaire Epstein reléguée aux oubliettes.
Roxane
20 mai 2026 @ 10:10
Oui, c’est un peu cela…
Robin des Bois
20 mai 2026 @ 10:46
C’est tout à fait ça.
Bambou
20 mai 2026 @ 16:40
Commentaires odieux !!! J’espère Gene, Roxane ou Robin des Bois que vous ne serez jamais en attente d’un donneur en vue d’une greffe. Comment peut on avoir si peu d’empathie….😡
Trianon
22 mai 2026 @ 12:34
Je crois qu’en l’occurrence il lui a été reproché de ´n’avoir eu AUCUNE empathie pour les victimes de son fils …
L’arroseuse arrosée en somme .
Mayg
23 mai 2026 @ 13:43
Ni pour les victimes d’Epstein…
Larguée sur terre
23 mai 2026 @ 21:18
Merci!
Robin des Bois
27 mai 2026 @ 10:51
Merci.
Mayg
20 mai 2026 @ 13:33
C’est exactement ça.
Monica
21 mai 2026 @ 09:19
Gêne Avant qu elle ne soit malade, toute excuse était bonne pour ne participer à rien, et lâ, epuisée, elle se montre 🤔🤫
Ode nouvel
23 mai 2026 @ 08:15
Exact
Mayg
17 mai 2026 @ 12:43
Alors là, elle…
particule
17 mai 2026 @ 13:33
Il fallait faire savoir qu’elle était encore princesse héritière .
Larguée sur terre
20 mai 2026 @ 12:48
Exactement.
Juliette d
17 mai 2026 @ 14:35
Mett Marit n’a jamais été aussi souriante que depuis qu’elle a son assistance respiratoire.
Bambou
20 mai 2026 @ 16:41
Et vous aussi……Juliette d…..😡😡😡
ISA
17 mai 2026 @ 16:55
L’état de santé de cette princesse héritière est certes très regrettable mais il ne fait pas oublier ses casseroles pas du tout princières.
Kardaillac
17 mai 2026 @ 17:16
Ce doit être assez dur pour Mette Marit que de sortir avec les canules d’oxygène dans le nez. Je crois que sa maladie peut s’opérer avec une greffe du poumon atteint, et je lui souhaite de s’y diriger doucement.
Svere Magnus est vraiment un beau jeune homme.
Annie
20 mai 2026 @ 17:20
Lorsque je vais faire mes emplettes, je rencontre régulièrement des personnes avec tout l’appareillage, intérieurement je les plains car elles ont force et courage pour tenter de continuer vaille que vaille sans tout un escadron pour faire le travail du ménage .. etc..C’est triste pour Mette Marit mais toute ma compassion va vers ces personnes lambda
Gabrielle-Pnth
17 mai 2026 @ 18:05
Les problèmes de santé de Mette Marit sont aujourd’hui connus de tous. En outre, chacun est capable de constater la présence de lunettes respiratoires. Aussi n’est-il pas très soft de rappeler sans cesse cette assistance respiratoire. Cette redite est particulièrement stigmatisante pour les patients.
Carole 007
20 mai 2026 @ 11:20
Gabrielle,
Mon meilleur ami est décédé il y a quelques jours.
Il avait une fibrose pulmonaire, était en attente d’une greffe…
Il avait 67 ans.
Caroline
17 mai 2026 @ 22:34
C’est pathétique de voir Mette- Marit pas très en bonne santé ! Pourvu qu’ on lui fasse le plus tôt possible une greffe pulmonaire !
Bonne fête nationale aux Norvégiens et aux Norvégiennes !
Kalistéa
18 mai 2026 @ 08:42
c’est bien les fêtes…
Bambou
18 mai 2026 @ 10:06
Leur fils a drôlement change. Beau jeune homme….!
Quant à sa maman bien triste de la voir ainsi…
Kalistéa
18 mai 2026 @ 17:32
C’est bien les fêtes ; ce qui compte en fin de compte , c’est de faire la fête !
Framboiz 08
18 mai 2026 @ 17:35
Sverre a maigri,il s’est effilé ! Mette Marit,équipée, c’est triste …Peut-être devrait-elle faire 1 cure thermale ??Pour mon asthme, ça avait été très efficace…
Val
20 mai 2026 @ 13:14
Framboiz 08,
A son niveau une cure thermale ne sert à rien, elle est en attente d’une greffe !
Fleur
19 mai 2026 @ 08:41
Je pense que le site de Mme Salens doit connaître un sérieux problème.
Tous mes commentaires écrits mais non encore publiés ont disparu…
Monica
20 mai 2026 @ 09:57
Fleur moi aussi, mes commentaires envolés
milou
19 mai 2026 @ 09:07
Mette garde le sourire malgré un grave et handicapant souci de santé!
Elisabeth-Louise
19 mai 2026 @ 09:22
Jolie photo…Mette-Marit est à la peine, et fatiguée;
Lunaforever
19 mai 2026 @ 11:18
La copine d’Epstein remet le nez dehors ?
Honte de rien celle-là😠
Bambou
20 mai 2026 @ 16:42
Et vous ? Pas honte de votre commentaire ?
Lunaforever
19 mai 2026 @ 11:18
Beurk !😠
Philomène
19 mai 2026 @ 18:32
Quand je vois la constance avec laquelle cette famille soutient ses membres anachroniques, et si, seule, la largesse du cœur dans sa forme la plus intelligente est à la base de leur attitude j’aurai quelques raisons d’avoir honte des doutes que j’ai formulé envers elle. Rien n’est au-dessus de cela, même pas les traditions. Et je vous assure que j’ai les pieds sur terre en le disant.
Larguée sur terre
20 mai 2026 @ 14:35
Pour ma part je doute de leur largesse de coeur, je mise plutôt pour un sentiment de supériorité.
Kali Gahiga
28 mai 2026 @ 11:41
Comment pouvez-vous tirer sur l’ambulance ?
Marie-Caroline de Bretagne *
20 mai 2026 @ 09:55
Il est agréable de revoir le couple princier apparaître publiquement ensemble. Comme une réponse tranquille de Haakon à ceux qui veulent une séparation du couple…
milou
20 mai 2026 @ 11:52
👏 Marie-Caroline!
Philomène
20 mai 2026 @ 15:08
Encore mieux.
Nous avons le choix, sur les images qu’on nous propose, de différentes lectures. J’ai ma préférence. Elle cadre tout à fait avec le propos de Marie-Caroline.
Samantha
20 mai 2026 @ 16:08
Il y a le couple, qui est privé (et je n’espère pas une séparation, leur vie privée ne me regarde pas).
Et il y a le côté public, officiel, « professionnel ». Et sur ce côté-là, je ne soutiens pas Mette-Marit. Pour moi, elle a perdu sa crédibilité.
Monica
22 mai 2026 @ 09:29
Samantha vous avez tout dit