
C’est à Nassau aux Bahamas où il coulait une retraite paisible que Sir Sean Connery s’est éteint à l’âge de 90 ans. Il restera célèbre pour son rôle de l’agent secret James Bond mais sa carrière cinématographique est bien plus étendue avec Lancelot, le premier chevalier, Rock, Robin des Bois, prince des voleurs, Les Incorruptibles, Le Nom de la Rose, A la poursuite d’octobre rouge,…
More
Elise
1 novembre 2020 @ 14:48
Sur cette photo du 5 juillet 2000 Sean Connery arbore les insignes de chevalier remit par la reine en récompense de sa carrière au cinéma et des services rendus aux arts britannique.
Aucun montage sur cette photo, mais dans ses films monsieur portait un postiche , ceci explique peut être cela !!
COLETTE C.
1 novembre 2020 @ 14:51
Immense acteur.
framboiz07
1 novembre 2020 @ 15:03
Régine , il fallait laisser l’ancienne avec celle-ci !On aurait fait le jeu des comparaisons ! Pour rire un peu ! Je l’ai ratée ,moi, qui ne vais pas coucher sans jeter un coup d’ oeil …
Zut, alors !
Pas de commentaires de notre Leonor , qui doit être occupée: C’est pourtant un homme, un vrai et avec une langue , un accent , en plus il nous montre ses jambes !
Benoite
2 novembre 2020 @ 15:03
Idem, je n’ai pas vu la 1ère photo postée de l’acteur : donc, j’ai sur la 2e de Régine, répondu : mais si.. comme d’autres. après, quand on arrive après la bataille, on a pas l’air bête..
Hier soir, j’ai donc regardé James Bond contre Docteur No, qui était mon 1èr J. Bond 007 (à mon âge!!) bon, c’était bien. Ursula Andress aussi, avec les coquillages.. je me suis couchée, après avoir vérifié mes serrures, et fenêtres. Mais bien dormi,quand même. Sa Majesté doit quand même avoir eu une petite peine..
Universelle
2 novembre 2020 @ 17:23
Moi aussi, j’aurais aimé voir la première photo pour comparer un peu. Je l’ai hélas ratée.
STIERNON
1 novembre 2020 @ 15:39
C’est vraiment un bel homme et à tout âge.
ciboulette
2 novembre 2020 @ 20:21
D’habitude , je n’aime pas les velus , mais , pour lui, je fais une exception !
Alice
1 novembre 2020 @ 16:54
Si c’est Sean Connery à l’ouverture du premier parlement écossais en 1999.
Hope Baker
1 novembre 2020 @ 17:55
Sean. Sean Connery.
R.I.P. Mr Bond.
Juste un petit clin d’œil à cet acteur que j’adorais. Sexy, à n’en pas douter mais avec en plus un talent incroyable
.Hier soir, tout en prenant un bon scotch, on a regardé le film « The Intouchables ». Tenant compte que Sir Sean était décédé le jour même, ça a été un visionnement émotif où chacune de ses apparitions revêtait un caractère spécial. Un autre grand qui est parti.
ladycat's
1 novembre 2020 @ 18:31
les poils sur les jambes avec la jupette , porté par James Bond , c’est quand même quelque chose !!
on ne peut être plus sexy
Teresa2424
1 novembre 2020 @ 20:24
Gracias por las hermosas películas !!!
Descanse en paz y plenitud
Desconozco su vida personal
Marie-Françoise
1 novembre 2020 @ 23:00
un véritable gentlemen ! la grande classe :
Virginie
1 novembre 2020 @ 23:01
Vive l’écosse ! Rest in peace, Sir.
Marguerite1
2 novembre 2020 @ 00:17
Une « allure » folle, quelle classe !
Pastelin
2 novembre 2020 @ 13:24
Free Scotland !!!!
Anne75
2 novembre 2020 @ 16:02
le meilleur 007 !
Mais il a été un grand acteur et j’aime aussi son rôle de Robin des bois vieillissant auprès d’Audrey Hepburn.
Leonor
2 novembre 2020 @ 17:05
Question impôts :
Je prêche souvent le civisme, je l’admets.
Mais franchement, si je pouvais déménager nos quelques petits biens immobiliers , je le ferais. En Suisse ou en Irlande.
Parce que j’en ai plus que marre de raquer pour des tas de gens type Gilets Jaunes .
Je le dis tout cru .
Je ne suis pas née avec une cuiller d’argent dans la bouche, et je sais ce que étudier et travailler veut dire .
Et mes parents encore plus, avant moi ( cf. Aubert, ci-dessus 1er novembre, 13h11).
L’argent ne tombe pas du ciel. Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Je suis POUR la responsabilité individuelle . Comme on fait son lit on se couche.
Donc, je comprends Sean Connery et d’autres d’avoir déménagé .
Esquiline
4 novembre 2020 @ 14:20
L’imposition en Suisse n’est favorable qu’aux très riches étrangers auxquels on offre des forfaits.
framboiz07
5 novembre 2020 @ 00:49
Oui, mais, fonctionnaire , c’est l’Etat qui vous a fait vivre ! Moi , je n’en peux plus de payer pour des étrangers , qui falsifient leur âge sont encore »mineurs isolés » à 25 ans et font un attentat sur l’ancienne adresse de Charlie sur des gens , qui sortent juste pour fumer une cigarette ou pour un Tchétchène , qui découpe un collègue …
framboiz07
2 novembre 2020 @ 17:10
Avec Andy Murray , Stewart Jackie , l’ Ecossais le plus célèbre au monde !
Je cherche toujours la photo d’avant ! En vain !
Pascal
2 novembre 2020 @ 17:47
Aux dernières nouvelles Georges Clooney qui est un lecteur épisodique de N§R a sombré dans une cruelle et profonde dépression .
Amal essaie de le consoler avec de bonnes tasses de café .
Moi je veux bien consoler Amal .
Cosmo
2 novembre 2020 @ 21:46
Il ne faut pas oublier Octobre rouge dans sa filmographie. Superbe.
Baboula
3 novembre 2020 @ 09:07
Il y a eu sur Paris Première un hommage à la carrière de Sean Connery dans » Hollywood Story « .Il est toujours visible en Replay; des extraits de tous ses films sans blablabla.
Hervé J. VOLTO
5 novembre 2020 @ 17:19
Le meilleur des james Bond et…. Royal dans LE PREMIER CHEVALIER