J’ai cru un instant que kate était accompagnée de sa sœur Pippa . celle-ci également sur la photo du mariage (page bijoux), un peu en retrait et paraissant de teint mat , ressemblance frappante avec Meghan . curieux !
J’ai vu la vidéo de leur arrivée à Wimbledon et contrairement à certain commentaire, Kate était très naturelle et ne cherchait nullement à attirer l’intérêt sur elle, Meghan restait constamment un pas derrière sa belle-sœur comme l’exige le protocole, aucune ne volait la vedette à l’autre ! ces deux jeunes femmes ont l’air de tout simplement s’apprécier !
La duchesse de Cambridge toujours très chic.
Quant au pantalon blanc il faut le voir entièrement, trop long beaucoup trop long, sauf s’il fait office de balayeuse … !!! Quand c’est surfait, il n’y a aucun recours.
Pantalon gros ou mince, cheveux coiffé ou non, chemise ample ou non, robe ceci cela…vraiment, rien à faire : Meghan Markle est intemporelle. Elle ne choisit pas une tenue pour forcement plaire, elle ose, mélange de chic, de fantaisie, elle est presque tout terrain.
Et je suis persuadée que même si la duchesse de Sussex était prédisposée à devenir reine, elle opterai toujours pour une élégance dans la diversité. Il faut arrêter avec ces excuses : il y a un protocole mais la Reine Élisabeth II n’est pas un ogre, ou la femme radicale que certaines personnes clament.
Meghan, femme de caractère, n’est pas hypocrite et impose ses goûts et gagne en « autoépanouissement ». Donc que son choix de l’heure, plaise ou pas, on reste toujours admiratif car c’est toujours porté avec chic et classe. Ça reste dans les mémoires.
C’est exactement cela Germain, l’excuse du protocole ne tient pas, nous ne sommes pas au Japon.
Quand à l’excuse du « Catherine sera reine », après le départ de la reine Élisabeth, la royauté ne sera plus jamais la même.
Et Catherine, un jour, sera « seulement » reine Consort.
Elle a sans doute bien des qualités, mais aucun style, ni pour se maquiller, ni pour se coiffer, ni pour s’habiller.
Ça n’est pas très grave…
…. mais elle reste elle-même. Et n’hésite pas à se mouiller avec une raquette de tennis, courir, ou autre jeu sportif (en tenue sportive), nous l’avons vu à bien des occasions. Attendons de voir si Meghan en ferra autant.
kalistéa
16 juillet 2018 @ 10:41
J’ai cru un instant que kate était accompagnée de sa sœur Pippa . celle-ci également sur la photo du mariage (page bijoux), un peu en retrait et paraissant de teint mat , ressemblance frappante avec Meghan . curieux !
katellen
17 juillet 2018 @ 21:16
Pourquoi est-ce « curieux » ?
Bételgeuse70
16 juillet 2018 @ 10:41
Côte à côte, oui, c’est normal. Mais était-ce une si bonne idée ?
Menthe
16 juillet 2018 @ 11:23
J’ai vu la vidéo de leur arrivée à Wimbledon et contrairement à certain commentaire, Kate était très naturelle et ne cherchait nullement à attirer l’intérêt sur elle, Meghan restait constamment un pas derrière sa belle-sœur comme l’exige le protocole, aucune ne volait la vedette à l’autre ! ces deux jeunes femmes ont l’air de tout simplement s’apprécier !
Anne ST
16 juillet 2018 @ 12:21
C’est ce que j’ai vu aussi .
Gibbs ?
16 juillet 2018 @ 12:16
Je vais acheter le même pantalon !!!
https://3.bp.blogspot.com/-rDjr0vAjQkU/W0oSRznUm0I/AAAAAAABxz8/MWUTW2JXlp0IiGyqHv7LsW6FBxb5_gW4wCLcBGAs/s1600/Meghan-Markle.jpg
Myriam Schopfer
16 juillet 2018 @ 14:38
J’ai beaucoup apprécié de voir Catherine et Meghan ensemble. Les deux belles-soeur semble s’apprécier. Tant mieux. Je les aime bien toutes les deux.
marianne
16 juillet 2018 @ 18:42
Bien dit !
elisabeth
16 juillet 2018 @ 20:07
La duchesse de Cambridge toujours très chic.
Quant au pantalon blanc il faut le voir entièrement, trop long beaucoup trop long, sauf s’il fait office de balayeuse … !!! Quand c’est surfait, il n’y a aucun recours.
Caroline - Mathilde?
16 juillet 2018 @ 23:43
Elles sont toutes deux parfaites.
Intelligentes, magnifiques et mignonnes ….
Les goûts vestimentaires de chacune leur vont très bien.
Chacune son style et c est très beau.
C est dommage d essayer d imposer ses avis à tout prix…Et de ne pas se rendre compte que la mode est un éternel recommencement. ..Tout en évoluant.
J ai envie de lancer un jeu. ..
Laquelle de nos « modeuses de choc »aura écrit le plus de fois le terme #mémérisant #
(Terme à. ..la mode sur NB ) d ici la fin de l été ????
Même la petite Estelle y a eu droit.
Bonne nuit à toutes et tous.
Anne2
17 juillet 2018 @ 12:34
Oui Caroline Mathilde vous avez raison. Perso j’en ai vraiment assez de le lire le mot mémér…. usé jusqu’à la corde celui là.
ML
17 juillet 2018 @ 12:51
Moi aussi , j’en ai ,par dessus la tête de ce terme .
Andrea
17 juillet 2018 @ 09:53
Femmes intelligentes , ne nous fatiguons pas tout va très bien madame la Marquise.
Elles sont charmantes et belles.
Andréa
Germain M.
17 juillet 2018 @ 11:55
Pantalon gros ou mince, cheveux coiffé ou non, chemise ample ou non, robe ceci cela…vraiment, rien à faire : Meghan Markle est intemporelle. Elle ne choisit pas une tenue pour forcement plaire, elle ose, mélange de chic, de fantaisie, elle est presque tout terrain.
Et je suis persuadée que même si la duchesse de Sussex était prédisposée à devenir reine, elle opterai toujours pour une élégance dans la diversité. Il faut arrêter avec ces excuses : il y a un protocole mais la Reine Élisabeth II n’est pas un ogre, ou la femme radicale que certaines personnes clament.
Meghan, femme de caractère, n’est pas hypocrite et impose ses goûts et gagne en « autoépanouissement ». Donc que son choix de l’heure, plaise ou pas, on reste toujours admiratif car c’est toujours porté avec chic et classe. Ça reste dans les mémoires.
Carolus
17 juillet 2018 @ 12:29
C’est exactement cela Germain, l’excuse du protocole ne tient pas, nous ne sommes pas au Japon.
Quand à l’excuse du « Catherine sera reine », après le départ de la reine Élisabeth, la royauté ne sera plus jamais la même.
Et Catherine, un jour, sera « seulement » reine Consort.
Elle a sans doute bien des qualités, mais aucun style, ni pour se maquiller, ni pour se coiffer, ni pour s’habiller.
Ça n’est pas très grave…
Anne2
17 juillet 2018 @ 12:39
…. mais elle reste elle-même. Et n’hésite pas à se mouiller avec une raquette de tennis, courir, ou autre jeu sportif (en tenue sportive), nous l’avons vu à bien des occasions. Attendons de voir si Meghan en ferra autant.