Joyeux anniversaire à la princesse du Peuple. Personne ne vous oubliera. Vous serez toujours près de nous. Vos fils suivent votre chemin tous les jours. Je vous embrasse.
Tout le monde s’accorde a regretter la mort d’une jeune mére…toutesfois que faisait donc Diana avec Mohamed -Dodi pour les nombreux intimes- bellatre oisif vivant de la fortune de papa Fayed, ce dernier ravi d’en imposer a la Grande Bretagne qui lui a toujours refusé la nationalité britannique mais qui se voyait déjà le beau pére de la mére du futur roi ! Naive ou quoi ?
Vivement l’année prochaine, et l’année d’après, et toutes les autres ! Comme les châtaignes annoncent l’hiver, les cigognes les bébés, les tiers provisionnels les exaspérations communes, la rentrée des classes, ou les soldes; Sainte Diana nous incite d’un an, l’autre à réaliser que le temps qui est assassin, nous fait vieillir sans elle… RIP, PGE
Cher Aubert, mais que diable ! Soyez honnête et convenez que ce sont les plus beaux bouquets du présent blog et voyez aussi qu’il n’y a d’anniversaire que pour celles et ceux (plus rares) qui le veulent… En toute complicité, PGE
Messieurs , mesdames vous avez sans doute d’autres choses beaucoup plus intéressantes à faire que de venir ici montrer votre exaspération envers ceux et celles qui apprécient toujours Diana.
Marcel
2 juillet 2016 @ 15:15
Joyeux anniversaire à la princesse du Peuple. Personne ne vous oubliera. Vous serez toujours près de nous. Vos fils suivent votre chemin tous les jours. Je vous embrasse.
jo de st vic
2 juillet 2016 @ 18:36
Tout le monde s’accorde a regretter la mort d’une jeune mére…toutesfois que faisait donc Diana avec Mohamed -Dodi pour les nombreux intimes- bellatre oisif vivant de la fortune de papa Fayed, ce dernier ravi d’en imposer a la Grande Bretagne qui lui a toujours refusé la nationalité britannique mais qui se voyait déjà le beau pére de la mére du futur roi ! Naive ou quoi ?
kalistéa
3 juillet 2016 @ 19:15
Diana s’est faite manipuler par les Fayed bien plus que par la famille royale!
Philippe Gain d'Enquin
3 juillet 2016 @ 13:10
Vivement l’année prochaine, et l’année d’après, et toutes les autres ! Comme les châtaignes annoncent l’hiver, les cigognes les bébés, les tiers provisionnels les exaspérations communes, la rentrée des classes, ou les soldes; Sainte Diana nous incite d’un an, l’autre à réaliser que le temps qui est assassin, nous fait vieillir sans elle… RIP, PGE
Philippe
3 juillet 2016 @ 17:50
Vous n’aurez pas à attendre l’année prochaine, puis qu’une piqûre de rappel est prévue aux alentours du 31 Août ! …
Philippe Gain d'Enquin
4 juillet 2016 @ 07:54
Vous ajoutez à notre douleur…
aubert
4 juillet 2016 @ 17:00
Un bouquet d’inepties larmoyantes nous sera offert à l’occasion de cet anniversaire.
Philippe Gain d'Enquin
5 juillet 2016 @ 17:57
Cher Aubert, mais que diable ! Soyez honnête et convenez que ce sont les plus beaux bouquets du présent blog et voyez aussi qu’il n’y a d’anniversaire que pour celles et ceux (plus rares) qui le veulent… En toute complicité, PGE
jo de st vic
3 juillet 2016 @ 16:34
« Je vous embrasse » ..Marcel ???
kalistéa
4 juillet 2016 @ 16:53
il doit voir une sorte de fantôme comme dans la chanson de Brassens , chère JO!
Antinéa
5 juillet 2016 @ 22:03
Messieurs , mesdames vous avez sans doute d’autres choses beaucoup plus intéressantes à faire que de venir ici montrer votre exaspération envers ceux et celles qui apprécient toujours Diana.