Chère Diana si tragiquement disparue! Il y a 17 ans moi non plus je ne voulais pas croire cette horrible nouvelle… Et pourtant il a bien fallu que je me rende à l’évidence : l’une de mes princesses préférées nous avait quittés à Paris dans un tunnel où un terrible accident s’était produit. Les autres passagers de la voiture n’avaient pas la même importance. Bien sûr, eux aussi avaient vécu cette tragédie et un seul s’en était sorti -et dans quel état!!- mais Diana semblait tellement heureuse après son divorce qu’il paraissait impossible qu’elle ne continue pas à vivre ….Mourir si jeune, laisser ses enfants et ses proches, c’était injuste !! Et pourtant c’était vrai, malheureusement . Epinay , vous rendez hommage à Diana de façon magnifique et sachez que je partage vos sentiments . Tous les ans, le 31 août, je repense à cette tragédie et ce jour est un peu particulier pour moi…
spotlostie62
1 septembre 2014 @ 22:02
Chère Diana si tragiquement disparue! Il y a 17 ans moi non plus je ne voulais pas croire cette horrible nouvelle… Et pourtant il a bien fallu que je me rende à l’évidence : l’une de mes princesses préférées nous avait quittés à Paris dans un tunnel où un terrible accident s’était produit. Les autres passagers de la voiture n’avaient pas la même importance. Bien sûr, eux aussi avaient vécu cette tragédie et un seul s’en était sorti -et dans quel état!!- mais Diana semblait tellement heureuse après son divorce qu’il paraissait impossible qu’elle ne continue pas à vivre ….Mourir si jeune, laisser ses enfants et ses proches, c’était injuste !! Et pourtant c’était vrai, malheureusement . Epinay , vous rendez hommage à Diana de façon magnifique et sachez que je partage vos sentiments . Tous les ans, le 31 août, je repense à cette tragédie et ce jour est un peu particulier pour moi…